Date de sortie de The Passing révélée

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Eeeh oui ! Que d'informations sur JoL en ce moment, mais l'actualité le permet ! En effet, Valve vient d'annoncer que The Passing sortira... Demain ! Et oui, en ce jeudi 22 Avril 2010, vous pourrez jouer au premier DLC de Left4Dead 2.
Pas d'autres informations pour le moment, mais un billet sur le blog des développeurs L4D ne saurait tarder de nous en apprendre plus sur un des nouveaux modes de jeu (et pourquoi pas sur les autres ?)
En tous cas, revenez demain pour les premiers screen de jeu ainsi que nos premières impressions
W00T ! Reste à savoir l'heure de sortie. Impatients ?


Source
Citation :
Publié par Shinobi-Reo
J'ai hâte d'y jouer ! Quand est-ce que le dlc pour L4D 1 expliquant ce que fait le groupe du 1 en Lousiane ?
Peu de temps après mais il est vrai qu'on a très peu d'infos sur le tout premier jeu. Les porte parole (Chet surtout) délaissent un peu le jeu :/
Carrement impatient. Si y a du jolien connecté ce soir pour tester, je serais là.
Trop bon la ptite zik de fin.

En plus, j'ai touché ma nouvelle config aujourd'hui, je redécouvre le jeu avec tout à fond. Ce serait un acte charitable de pouvoir y jouer ce soir.
Tu penses qu'il sera directement téléchargeable par le menu "extra" dans le jeu ?
Citation :
Publié par Miragul
Tu penses qu'il sera directement téléchargeable par le menu "extra" dans le jeu ?
Sur Steam, il faudra faire un clic droit sur le jeu, "Contenu téléchargeable". Aussitôt qu'il sera sorti, il sera accessible via cet interface.
Merci.

Bon ben tout d'un coup, je crains qu'ils nous sortent le DLC aux heures US du soir.
Techniquement, les développeurs ont prévu de jouer en ligne sur The Passing entre 11am-5pm PDT, ce qui veut dire entre 20h et 1h du matin chez nous. Donc je pense que le DLC sortira un peu avant 20h chez nous
Espérons que tu penses juste.

Bon sinon, j'enchaine quelques parties avec ma nouvelle config et c'est vraiment que du bonheur au niveau des ombres, effets de lumières, spéciaux et tout le reste. Même si le moteur date, il demeure encore magnifique poussé à fond à mes yeux. Vraiment une re-découverte visuelle pour moi.
21H et encore rien...On va te pendre haut et court Tipeur, tu vas payer pour Valve.
J'ai redémarrer Steam et lancé L4D2 et je suis en mise à jour....Mystère ?

Tu vas peut-être avoir la vie sauve Tipeur...

EDIT : 2H de mise à jour. Pouhaa !
J'ai tenté les serveurs les plus "speed" (UK et Germany entre autres) et c'est du 15K/30K max.

Le pire, c'est que je ne suis même pas sûr de télécharger le DLC vu que Steam m'a déja fait le coup sur L4D2 avec des mises à jour "mytho", qui duraient aussi plusieurs heures.
J'ai tenté le serveur JAP et c'est à peu près pareil. Mais je sens grave la mise à jour à la con, vu que le DLC ne doit pas se télécharger automatiquement selon Valve.
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés