Modifications de l'IA constatées entre les versions 1.29 et 2.0

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par El-evil
Moi ce qui me fait bien rire avec le double sram tellement il est idiot c'est que je le cale via piège répulsif contre un obstacle du décor en tacle de mon adversaire,combo bien connu contre les eni pour les bloquer à coup sur.
Le problème c'est qu'idiot comme il est il fait le tour de mon adversaire pour se mettre de l'autre coté et donc il peut etre pousser pour que ce dernier s'échape .

Il serait bien d'inclure au codage que le double sram ne bouge plus du tout lorsqu'il est au cac du cible mouvante.
Il me fait aussi le coup de cavaler sur une cawotte et dès que je pose un piège mortel,cet abrutis fonce dessus comme si c'était du miel.
Et d'augmenter grannnnnnnnnnnnndement la valeur qui lui permet d'éviter les pièges sournois...
J'ai du mal à comprendre, j'ai testé le lapin sur des monstres dit classiques, il allait à peu près bien.

Je suis sur frigost sur des bêtes mouths pour une quête, je me retrouve avec un lapin qui fonce au cac du mouth alors qu'il a une map vide pour se déplacer.... que dire....
Up, toujours rien pour la fameuse valeur qui permet au double sram d'éviter un max les pièges tailles 0 ? (lu piège sournois) Histoire de pouvoir de nouveau le guider avec des pièges sournois car c'est un peu lourd parfois (voir très lourd) de le voir foncer sur le piège au lieu de la case à côté, celle où il est censé aller.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés