Et toi comment tu PvP?

Répondre
Partager Rechercher
Me voilà en Rôdeur 50 tout neuf et le pvp massif me tends les bras... sauf que je galère.
Je manque clairement d'habitude et de skills
Donc oui tout ça viens avec l'entraînement et l'habitude mais auriez vous des conseils à me donner?

Genre les "cycles" de skills à utiliser contre tel classe, les skills à éviter etc... Les quelques vidéos PvP que j'ai regardé, on y voit pas grand chose d'instructif. Donc un peu d'aide serait appréciable.

En stigma j'ai:
Arc de Bénédiction I
Tirs Concentrés I
Furie de la Bête I
Déluge de Flèches VI
Flèche de Silence V

En sup j'ai:
Résolution du Chasseur I
Flèche d'Explosion I
Tout ce que je peut te conseiller c'est max stunt et crit puis pour les cd si ta pas dessendu le mec mezz, silence, si c'est un cac le ralentir ca peut etre bien. Je suis pas un pro j'en chie un peu aussi.
Suivant les cas et les cibles : tu dot, snare puis silence pour les casteurs histoire qu'ils ne purgent pas le silence (sauf si racines de guérison). Au pire tu mezz sur ton dot pour interrupt un mez/prise d'ether en face. Tu regarde bien les sorts qu'incantent les mages pour lancer ton esquive si besoin (sur prise, mez, terreur, DP4K, inferno etc...).

Les autres rôdeurs tu t'arranges pour les burst sans dot - mezz - re burst ce qui évite qu'ils te mez + fuite. Ou tu t'arranges pour les mezz avant qu'ils ne te mezz pour pouvoir toi-même fuire.

Les cac tu t'occupes de weave pénard en les kitant. Tu mez les glad quand tu es pris à la cheville. Tu esquives le premier coup quand ils arrivent au CAC (en général tu manges une cage). Les assassins, soit tu esquive après 3-5 coups en serrant les fesses pour que cela absorbe la cage, soit tu es à distance et tu sais qu'il va ambush pour se rapprocher et tu lances ton buff esquive (risqué si tu tombes sur un assassin qui est aware).

Sauter autour de ton adversaire entre chaque flèche te fera gagner un peu de deal via la bonus de déplacement. Sauf si tu es proche des 50% de vitesse d'attaque au final t'y perdra du dps.

Quand tu fuis, le snare se tire en courant sans s'arrêter.

Quand tu bouges n'oublie pas à chaque fois de réenclencher les coups blancs. D'ailleurs prend l'habitude de ECHAP + TAB pour lâcher ta cible et la reprendre direct quand tu constates que tes coups blancs ne partent plus (après un buff en général).

Quand tu te déplaces refresh l'instinct du chasseur et le buff esquive tout le temps. Je ne sais pas au 50 mais au 35 on ne peut avoir que 2 des buffs de base activés en même temps (hors bénédiction de larc). Une fois le combat lancé, choisi les plus intéressant pour toi mais souvent précision + esquive c'est très bien.

Lance tes buffs de Burst suivant la situation (arc de bénédiction, le seft 40% 5secondes, parcho de vitesse d'attaque, forme de mau). Le 40%-5sec ayant 30 secondes de CD tu peux le lancer rapidement dans le fight voir presque directement. Les autres à toi de voir suivant ce que tu as en face. Notamment contre un clerc, tu commences petit et tu peux finir full buff pour pouvoir le tomber. Mais des fois ne rien claquer suffit.

Ce qu'il faut éviter : inc au silence + stun juste après contre un casteur. Soit le stun passe et le silence n'a servi à rien, soit le stun ne passe pas et le silence est purgé.

Par contre inc au silence un Cuir ou un Plate peut l'empêcher de lancer un buff d'entrée.

En gros => pratique.
Citation :
Publié par norelenilia
Oui silence est vraiment tres pratique surtout qu'il est pas trop cher donc a avoir le plus vite possible.
J'ai Flèche de Silence V.

En stigma j'ai:
Arc de Bénédiction I
Tirs Concentrés I
Furie de la Bête I
Déluge de Flèches VI
Flèche de Silence V

En sup j'ai:
Résolution du Chasseur I
Flèche d'Explosion I
Citation :
Publié par Creutz
Par contre inc au silence un Cuir ou un Plate peut l'empêcher de lancer un buff d'entrée.
Ouep (en tant qu'assas) c'est me nerfer grandement mon dps et ma survavibilté que de me silence (et potentiellement ca te fait cramer une popo)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés