[Wiki][Wii] Monster Hunter 3

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Kanon
Bah c'est indiqué depuis que je me suis inscrit sur le wiki quoi...
T'as vu chuis super bon acteur hein
Alalala un talent pareil gaché par les jeux vidéo
Je serais là vers 15h pour quelques parties de chasses,

Ce soir j'essayerais de faire 2-3 alatreon pour ma lance alatreon car je viens d'avoir quelques barils + et des poissons frags

ah et je vais devoir finir ma lance lagiacrus,para et sleep ainsi que mon armure cuir+ un jour



Je mettrais à jour les quêtes évènements du wiki si personne ne le fait avant moi (vers 15h)
Les quêtes évènements disponibles en ce moment sont :

-Chaud devant
-Double diablos
-Guerre marine
-Proie de sang
-Question d'élégance

Voilà

J'ai réussi à avoir Spartiate , gourou de capture, Marathonien , habile , Œil critique +1 et Crâne de pierre sur mon armure en os+ x) (et 200 de def pour l'instant)

C'est super d'être HR xD
TonighT vient de se connecter , il reste 2 places !

J'étais en train de faire une quête Qurupeco pépère , et j'ai fait connaissance avec Deviljho o_O Quelle bêêêête !

Edit: tonight s'est déco et moi aussi
Citation :
Publié par Kanon
Personne pour mettre à jour les quêtes évènements ?
Je vais le faire tout de suite


Désolé de mon retard

Je fais un tour sur l'online pour mettre à jour les quêtes évènements (avec leurs récompenses) et j'y resterais un peu au cas où quelqu'un viendrais



Voila Quêtes à jour !


Je suis sur l'online avec Kyo en ce moment
Je ne serais pas là ce soir, mais je serais sur l'online demain et samedi pour le jhen + !

sinon faudrait qu'on rajoute un tableau pour connaître en avance les jours d'apparition du jhen moran + (je m'en occuperait peut être ce week end si j'ai le temps)
Je pens eque suite à la rentrée, je vais pouvoir jouer parfois vers 18heures je pense quand je n'ai pas trop de devoirs.
Le problème c'est que le soir je ne peux jouer de 21 h à 00h00 mais seulement 22h30-23h grand max
J'aimerai bien faire un Ala moi
Euh à mon avis tout le monde dort à cette heure mais j'arrive

EDIT : Bon apparemment moi aussi je dort encore ... Faut que je regarde les heures de publications des post, ça me réussi pas de me connecter dès le réveil ... Bon du coup j'arrive pas

EDIT 2 : C'est pas des cornes c'est des défenses mais bon ...
De toute facon yavait une condition, pour que je puisse me connecter... et maman et bébé on pas voulu lol

Je retenterai ce soir !!!


edit : jhen+ c fait => super easy
Avec mon set "collecteur" à base de super chance/chapardeur/transporteur, nous avons mis environ 22mn pour buter le jhen+
On a même pas eu besoin d'utiliser le dragonator de la phase finale lol.
Les 2 cornes + une patte étaient pétées avant la phase finale, bref on a pas trainé.
Le fait d'avoir super chance et chapardeur permet de maximiser les drops, en moins de 6 jhen+ je pense qu'il est possible de faire le set d'armure !!!
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés