EDR vs AE - La fin du rêve -

Répondre
Partager Rechercher
Il était un monde enchanteur, un monde où les rêves devenaient réalité.
Dans ce monde vivait sieur De Badas, gentil pirate de son état.
Il avait fait le rêve de devenir le seigneur des Pirates, seulement son équipage était rempli de pompe à vélo et de marchands de rêves.

gentil%20pirate.jpg
Gravure de Kierrip de Badas à l'age de 9 ans

Mais par chance l'océan n'avait pas grand chose de dangerueux alors il pu commencer une carrière de grand pirate au milieu des aveugles et des borgnes qui peuplaient les Caraibes.

Un soir d'orage alors que De Badas est entouré d'un marchand de rêve, d'un marchand de sommeil et de deux pompes à vélo il a rencontré les AE de leur petit nom censuré tellement c'est du domaine de l'interdit.

S'ensuit donc un 5vs5
AE : 2 Mercy - 1 Macedon - 1 Achilles - 1 HMC
EDR : 3 Hyperion - 1 Abbadon's Will - 1 HH

Les EDR prennent le vent (ce fait est important car étant maitre du vent De Badas pleurera de toutes ses forces sur l'inégalité de la distance d'engagement).
Quelques passes d'armes et un EDR fini par voir le fond, dans les instants suivants les boulets EDR se perdent contre une cuirasse AE qui semble indestructible et la magie commence .... 4 EDR qui disparaissent comme de la poudre de perlimpimpin


Image de la cale PvP de Kierrip De Badas
http://www.ferriotcric.com/Portals/Ferriot/image/jeux%20ferriot/MAGIE/2910-chapeau-de-magie.jpg
vent égal en début d'engagement.
On manœuvre pour prendre le vent et ce faisant bien évidemment on prend un beau focus.
au pré on lutte avec nos hyperions et abandon wii mais on tient la route, on manoeuvre poru se mettre paralelle mais on prend cher a 650 yards. Lorsqu'on part sur une route parallele, le feu roulant des NO a longue distance nous amoche pas mal. On bloque on bloque jusqu'à ce qu'on soit poreux, l'abandon prend un feu violent et coule sous thundering.
Ordre est donné de fuir ce qui est fait.

bilan, 1 abandon wii de perdu.

gg aux axe
Axe : 3 mercy, 1 macedon et 1 achille
EdR: 2 trinidad, 1 fine, 1 cursed blade et 1 dauntless

Bilan :
5-1, une reddtion acceptée

gg

Comme quoi, les hyperions etc c'est sympa mais ca va pas une bonne charge de navire a gros DPS
GG a eux et entre nous c t le pire fight jamais vue avec 3 boulet sur 5 que je ne citerai pas mais je fais parti du lot...

sinon jolie fight du coté EDR on vois qu'ils ont eu un bon prof pour les combat au cac (NON mais me couler MOI mais vous avez pas honte ....) et soit dit en passant eric barbe rouge un truc du genre il déchire ça mamie en abordage je pense même qu'il est largement meilleur que hubert. GG a lui
Il faut dire aussi que votre meilleur corsair n'etait pas la ....non sa va j'arrête.
Au passage vous dirais a Barbe rouge que Black est prêt a lui donné une lecon a l'abordage quand il voudras ,je pensé que le seul qui valais vraiment le coup c'etait ce chere Hugues maintenant jai une nouvelle target
poutrer n'est pas le mot approprié.
je pense qu'on va plus parler de fessé, ou humiliation enfin perso je l'ai pris comme ça
mais bon vous vous en prenez qu'a vous même
au fait, ouais les videos de fight on a black qui a un pépin avec les vidéos, pareil on a pas la vidéo du premier fight dommage
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés