[Recrutement]Site fan+forum

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous !
/source : http://thesecretworld.xooit.com/portal.php \
Voici le forum actuellement disponible :
http://thesecretworld.xooit.com/portal.php
(pour postuler vous devrez vous enregistrer)

Bonne lecture !

La sortie de The Secret World est encore loin mais les nouvelles commence à arriver , et arriverons surement encore plus vite rapidement , c'est pour cela que j'ai commenc" a créer le site internet
qui devrait voir le jours dans les prochaines semaines .

Et c'est aussi pour cela que je vais recruter des volontaires , pour le forum et le site internet .

Pour le forum il s'agira de modérateur principalement .

Et pour le site internet il s'agira cette fois-ci de personne capable de tenir le site à jours !
Effectivement je ne peux pas , seul , mettre à jours le site internet , trouver les premières source d'informations sur le jeux , les patchs les reportages etc .

Je cherche donc tout un tas de personne mature sachant se servir d'un ordinateur et du web parfaitement avec des disponibilités suffisante du genre " 1 fois par soir " pour les personnes qui s'occuperont du site , et pour les modérateurs plutôt plusieurs fois par jour .

Les grades :
Modérateur: Faire régner l'ordre sur le forum , et être toujours au courant des nouveautés du jeu pour pouvoir répondre aux questions des internautes .

Auteur : Créer des articles vous même sur le jeu ( TSW ) sans pouvoir les publier , une fois votre article terminer il sera valider par un Rédacteur pour être mis en ligne .

Éditeur : Créer des articles vous meme sur le jeu ( TSW ) et éditer vos articles ainsi que ceux des auteurs , une fois votre article terminer , il sera valider par un rédacteur pour être mis en ligne . les Editeurs auront aussi la possibilité de mettre leurs articles sur le forum , pour que les internautes puis-ce débattre sur le sujet .

Rédacteur : Votre travail sera de mettre en ligne les articles proposer par les auteurs et éditeurs , vous devrez les lire en entier , et vérifier si les informations sont bien vrai . les Rédacteur auront aussi la possibilité de mettre leurs articles sur le forum , pour que les internautes puis-ce débattre sur le sujet .



Future poste :

Modérateur du forum : 2 - 3 ~
Auteur : 5 ( Travail de groupe obligatoire )
Éditeur : 3 ( Travail de groupe obligatoire )
Rédacteur : 2 ( Travail de groupe obligatoire avec les auteurs , éditeur et rédacteurs )


Le site internet sera the-secretworld.fr


Je demande une petite candidature en message privé sur le forum .
Votre age , un ou plusieurs poste souhaité , une experience , un blabla ;o)

Merci à tous ! en esperant faire un site qui tiendra la route pour la suite !

( pour postuler , vous devez vous enregistrer sur le forum et me lancer un privé ou m'envoyer un mail ici gamix91@msn.com avec une petite balise du genre [TSW] )

à bientôt peut-être
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés