[Archive] Street Fighter IV - Topic général. [Mar. 10]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Kurochevsky
Le bon point de Cannes, c est que ça a permis a des FR de remettre les pieds sur terre.
Entre starnab qui se fait sortir au 2vs2 et qui se barre laissant kilivan seul contre les 2 adversaires restant.
Pas tous hein, mais certain ont un gros ego.
Ca craint ça...planter son pote comme ça au milieu d'un tournoi c'est vraiment la loose, c'est qu'un jeu quoi.

J'avais déjà lu qu'un joueur de sagat de leur team (me souviens plus de son nom) avait déjà fait le coup me semble mais je pensais pas que starnab pouvait faire ça.
C'est le problème quand tu traînes toujours avec les même personnes dans les tournois, t'as l'impression que le monde SF4 FR tourne autour de toi du coup quand tu te prends une volée par un inconnu, ton amour propre en prends un coup.

Faut dire aussi que les fofos sont en parti responsable (me including), à force de leur dire qu'ils sont les best fei long, best Zangief, best blabla on y croit
Avec de la chance c'est juste après les exams. Sinon va falloir que je dose(les études!) avant de venir
Puis ça dépendra aussi du prix des accommodations. Quoique... en mai il fait assez chaud pour dormir sous les ponts, non ?
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Charlouf
j'ai prévenu aussi les meilleurs FR, et meme eita et desora, que pour le moment jsuis nul a chier, mais a la fin de l'année, ca sera pas la meme ^o^ j'ai limite eu honte de sortir ca a chaque fois, mais si c'est un pari tenu, c'est kool ^^.
)
Pt1 ils ont du fear.
Bon sans dec' ça devait être d'enfer. Je vais au stunfest, c'est décidé !
Citation :
Publié par Charlouf
"Kusanagi"le mome de 10ans qui pete Callime, seak et EMR
Ah ? On a joué ensemble sans que je le sache pour que tu évalues mon niveau ?
Parce que ce garçon, je l'ai affronté à plusieurs reprises vu que lui aussi squatte le Bushido avec son père.
Oui, il a un niveau d'exécution très intéressant compte tenu de son âge...Mais le reste (zoning, hado trap, variation des phases d'attaque), désolé mais il doit encore le travailler, hein. Je ne crois pas qu'en dépit de ses qualités il puisse inquiéter une seconde Seak et EM.

Ca devient vraiment fatigant d'entendre les gens parler sans savoir sur ce topic .
Ils ont quand meme posté les résultats de la WGC sur eventhubs, j'avais peur que la french roxxance passe inaperçue !
Tout le monde veut voir le mach de Luffy vs Daigo D'ailleurs vivement les vids officielles, car les bouts de matchs filmés sur portable mouais.

Edit : Au fait merci a Charlouf et aux autres pour les comptes rendus, vous nous vendez du rêve !
Citation :
Publié par Callime
Ah ? On a joué ensemble sans que je le sache pour que tu évalues mon niveau ?
Parce que ce garçon, je l'ai affronté à plusieurs reprises vu que lui aussi squatte le Bushido avec son père.
Oui, il a un niveau d'exécution très intéressant compte tenu de son âge...Mais le reste (zoning, hado trap, variation des phases d'attaque), désolé mais il doit encore le travailler, hein. Je ne crois pas qu'en dépit de ses qualités il puisse inquiéter une seconde Seak et EM.

Ca devient vraiment fatigant d'entendre les gens parler sans savoir sur ce topic .
Ahah ^^ Bah, c'est Charlouf, hein... Gwak powa... >.>


Mais oui, Kusanagi, je le connais, je connais bien Genki94, son père, depuis plus de 15 ans... XD
(et oui, je suis pas inquiet, je le bouffe avec mes secondaires, et il connait pas le matchup Cammy ^^ Mais oui, en commençant à 10 ans, y'a moyen qu'il arrive qqupart si ça lui plait toujours après qu'il se découvre une vie sexuelle )


Bon, je suis en train de voir, mais normalement, IRL probable chez ouam le 28/03 (jour + nuit)
Citation :
Publié par Le Punisher
Ça a déjà été dit mais je ne l'ai pas noté à ce moment-là. Quelqu'un connaît un site où je peux trouver un patch qui permet de jouer sans le cd du jeu, sur pc ?
Tu peux pas passer par Steam ? Style "ajouter un jeu non steam" ou quelque chose comme ça, voir peut-être même enregistrer ta clé CD sur Steam.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Charlouf
T'es pas non plus obligé de le prendre mal hein, c'étais surtout pour donner une idée du niveau du pti gars.
Excuse moi votre altesse hein :E promis je parlerais plus en impliquant votre nom sans vous en faire part !!!!
Tu sais on connais sont niveau on la deja rencontre plusieurs fois au bushido. Mais va voir du coté de tekken si tu veux voir du talent très jeunes ^^
Citation :
Publié par Charlouf
T'es pas non plus obligé de le prendre mal hein, c'étais surtout pour donner une idée du niveau du pti gars.
Je le prends pas pour moi, c'est juste que tu donnes une idée totalement fausse du niveau du joueur, vu qu'il ne bat aucun de nous 3...

Alors oui voir un bonhomme de 10 piges faire des étincelles dans la masse ça fait son petit effet (faut pas se mentir, à la WGC il y avait de nombreux éléments du top FR mais aussi un lot de bons gros sacs de frappe, hein), j'en doute pas. Mais au risque de paraître prétentieux il ne fait absolument pas le poids contre moi.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés