[Archive] Street Fighter IV - Topic général. [Mar. 10]

Fil fermé
Partager Rechercher
Et des Dhalsim ?

Need de bon Dhalsim en europe, vous en connaissez ? on voit quand même tout le temps les même personnages pris en tournoi.

En espérant que le SSF4 cassera ce cyle.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Kurochevsky
Putin, jpense je sort de poule.
Trop tendu.
Dans ma poule, le 1er, un sagat a rage quit Irl... Il c est cassé, il est pas revenu...
Ça était filmé j'espère ?
Il à peut être fait un yoga teleport le sagat irl
sortir de poule vers les phases finales ou vers rien du tout?
ça devait être marrant à voir le sagat

dommage que ça soit pas ken qui commente tout les matchs sf4, j'aime pas trop la façon de parler de l'autre (ni sa voix )
enfin bon, il le fera peut etre sur toutes les phases finales des vidéos bonne qualité de jeuxactu pour son chan youtube

v@mp: c'est pas un stick encore plus cher que le TE ça? je sais pas ce qu'il peut apporter de plus mais bon..c'est pas en achetant un stick a 2000€ qu'on deviendra n°1 mondial hein
Citation :
Publié par Suitupdude
v@mp: c'est pas un stick encore plus cher que le TE ça? je sais pas ce qu'il peut apporter de plus mais bon..c'est pas en achetant un stick a 2000€ qu'on deviendra n°1 mondial hein
Si me semble son prix est de 120 euros voir +
Aha, j'ai eu un petit moment wtf cet après-midi. je jouais en MM et je suis tombé contre un Ken/Ryu/Sagat, français qui semblait plutôt sympathique.

Après six ou sept matchs il m'envoie un message pour me demander si je veux faire partie de sa team, ce à quoi je répond que j'ai déjà une sorte de groupe ce qui fait que je passe la main pour cette fois. Alors il m'a mp pour me prévenir : "ok dommage, ac ma team,on vous défiera alors un jour"

J'ai vite fait retrouvé sa trace sur le net mais je ne sais pas vraiment si il est basé sur un forum particulier. C'est con, j'aurais bien aimé un petite ambiance guerre des gangs via Street.

Session contre un Sagat français aussi, Source34. Le mec est solide contrairement à la majorité des joueurs du gros Viktor que l'on croise en ligne il connait son personnage et m'a bien démoli (mais c'était positif, c'est bien la première fois que je n'ai pas l'impression de me faire voler par le Sagat en face).
Citation :
Publié par Le Punisher
Comment tu sais qu'il n'était pas trop mauvais si tu lui as mis un double perfect ?
on a fait une 40 aine de match.

Bah il maitrisait les link Light to Dragon et il gerait a peu pret la distance.

enfin j'lai bien mangé: Emacure son pseudo. Il est pas mauvais mais bon lol quoi

(38-2 le score)
Citation :
Publié par IsenX
on a fait une 40 aine de match.

Bah il maitrisait les link Light to Dragon et il gerait a peu pret la distance.

enfin j'lai bien mangé: Emacure son pseudo. Il est pas mauvais mais bon lol quoi

(38-2 le score)
Oué enfin ce prendre 38-2 face a un match up archi connu c'est quand même etre pas vraiment Bon ^^ Il aurait du avoir un ratio 5-5 voir 6-4 en ta faveur pour être potentiellement bon. La ca donne plutot 9.5-0.5 comme match up... pas top

il doit lui manqué un gros kkchose pour être correct
Citation :
Publié par TehSeak
Oué enfin ce prendre 38-2 face a un match up archi connu c'est quand même etre pas vraiment Bon ^^ Il aurait du avoir un ratio 5-5 voir 6-4 en ta faveur pour être potentiellement bon. La ca donne plutot 9.5-0.5 comme match up... pas top
Ah non mais il est bon. Et franchement moi les bons joueurs je les explose. Après les Tres bon je perd car ca zone parfaitement.

UN bon ptit sagat quoi. Pas un fou

et je switchais entre cammy boxer ryu et guile lol
Citation :
Publié par IsenX
Ah non mais il est bon. Et franchement moi les bons joueurs je les explose. Après les Tres bon je perd car ca zone parfaitement.

UN bon ptit sagat quoi. Pas un fou

et je switchais entre cammy boxer ryu et guile lol
Ok on a pas la même définition de Bon joueurs ^^ mais je vois ce que tu veux dire. Pour moi un bon joueurs c'est quelqu'un qui zone bien, fait de bon combo quand il faut etc, qui peux facilement passé pour un très bon joueurs pour les néophytes.

Un très bon / excellent joueurs c'est la même chose que ca mais avec un mind game beaucoup plus poussé, la capacité a faire des coup en réactions de coup rapide, et une stabilité mentale hors norme !

en dessous c'est potentiellement bon, voir correct.
Citation :
Publié par Roger
Aha, j'ai eu un petit moment wtf cet après-midi. je jouais en MM et je suis tombé contre un Ken/Ryu/Sagat, français qui semblait plutôt sympathique.

Après six ou sept matchs il m'envoie un message pour me demander si je veux faire partie de sa team, ce à quoi je répond que j'ai déjà une sorte de groupe ce qui fait que je passe la main pour cette fois. Alors il m'a mp pour me prévenir : "ok dommage, ac ma team,on vous défiera alors un jour"

J'ai vite fait retrouvé sa trace sur le net mais je ne sais pas vraiment si il est basé sur un forum particulier. C'est con, j'aurais bien aimé un petite ambiance guerre des gangs via Street.

Session contre un Sagat français aussi, Source34. Le mec est solide contrairement à la majorité des joueurs du gros Viktor que l'on croise en ligne il connait son personnage et m'a bien démoli (mais c'était positif, c'est bien la première fois que je n'ai pas l'impression de me faire voler par le Sagat en face).
Ca me fait penser à une demande d'ami qui j'ai reçu hier, "Salut, un ami à moi m'a donné ton ID, il m'a dit que t'étais un monstre avec Ryu, j'aimerai bien m'entrainer avec toi".
J'étais un peu "wootlolwat ?", puis après il m'a donné le nom du pote en question, un mec à qui j'ai sortis un combo que je réussi tout les 10 matchs ( Solar > cr mp² > cr mk > tatsu ), ultra sur son hado et tatsu cross up super en l'espace de 2 rounds.

Forcément le mec a du me prendre pour Daigo
Ryan ma envoyé en loser, mais sur le second match je lui ai mis mon ultra dans la bouche sur un Tiger en reac ce qui la donner un round sur 2 match.
C'est pas mal.
Mon second match a été potable.

Y avait du gros level même en loser bracket.
J ai perdu contre un Abel bien solide.
A un match partout, il m'a niqué sur une erreur de ma part au dernier round dernier match.

Chu content de ma perf en mode tournoi.
Pas facile la pression du retour.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés