Help petit noob perdu

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour , bonjour a tous les otaimaiyen ( c'est ça n'est ce pas ? ) , en faite je voudrait un conseil sur un une classe et le budget comme je suis un peu nouveau sur Otomai , je voudrait un petit coup de main merci AU très grand sage :

J'ai décider de recommencer un sacri mais je ne sais pas si terre ou meilleur que air ou l'inverse et c'est aussi au niveau du budget qui m'inquiète car air c'est cher et comme je suis nouveau sur Otomai je ne sais pas quoi faire pour gagner des Kama et que j'ai deja panoplie bouftou .

Voila mon dilemme merci et je prend tous les conseil s'il vous plait .
Alors
Agi, un peu plus tactique, le tacle est important et utile,
Force, un budget un peu moins important, la non fm des armes et les stuffs terre nombreux peuvent te convenir.
bouftou, abraknyde, blops royal, aa et meulou sur le long terme, sont des valeurs sures
Oui, j'te conseil terre pour un budget très faible
les sacrieurs terre peuvent volé de l'agilité avec pieds du sacrieur ça aide au tacle et au cc avec ça tu pourrais meme evoluer vers un type terre agi mais c'est un peu plus complexe ^^

question stuff tu peu reposé en full vita et la puissance de frappe viendra des chatiment mais c'est pas le plus conseillé

si tu prends le bielementaire terre agi la pano craqueleur ira parfaitement ( for agi resi....)

en terre une pano abra a 8pa 2pm avec les resi iront bien avec attirance tu en sentira pas trop la perte de pm et un Abracaskafm sans perte de pm est ideale si tu trouve

en agi mais en full... equipement de base qui coute assez cher en bas lvl:
au debut un pano tofu puis Toady Bâton Carnivore Cape du Tofu Fou pour un max de 230 agi 4pm en 3 item sans fm juste jet parfait
apres complete avec n'importe quoi ...rempli avec du tofu puis prends des stuff libre avec une bonne agi ou vitalité

mais lvl 60 avec punition qui est egale a 30% de ta vitalité pour les degat infligé tu a le choix entre un full vita/ vita elementé/ full elementé


enfin j'espere avoir pu t'aider un peu =)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés