1.9 kikou Rodeur

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Actala
Des abysses terrestre? Ya pas une contradiction?
J'ai toujours cru que les abysses est la séparation entre les 2 mondes. Si ca deviens terrestre ya plus de séparation...et c'est moins drôle... autant faire des rift.. :s
Les abysse terrestre sont sur la face extérieur d'atreia apparemment
Citation :
Publié par Duduck
Les abysse terrestre sont sur la face extérieur d'atreia apparemment
Arrêtez avec ça sérieux... suffit qu'un mec dise un truc au pif pour que tout le monde le reprenne


La surface d'Atréia c'est ça :

https://jolstatic.fr/www/captures/393/3/16623-800.jpg


Tout ce qu'on sait c'est que c'est le territoire des Balaurs, or le BG du début d'Aion expliquait que les Balaurs avaient été bannis ailleurs dans une espèce d'autre dimension... mais ce qui a ravivé la guerre avec les balaurs c'est qu'ils sont parvenus à trouver un moyen pour revenir... et dans chaque vidéos avec des Balaurs on nous montre à chaque fois l'apparition d'un dredgion qui sort d'un vortex.

http://img193.imageshack.us/img193/9828/fcgw.jpg

Et justement une cut-scène introductive de la nouvelle zone nous montre notre perso arriver sur un navire volant elyos/asmo et qui sort également d'un vortex.

http://img15.imageshack.us/img15/6895/artpo.jpg




Citation :
Les régions de Gelkmaros et d’Inggison sont longtemps restées en marge de ce monde. Elles ont en partie conservé l’apparence de l’Atréia telle qu’elle était avant le Grand Cataclysme.
Moi je prends tout ça, je mélange, et ça me donne :

A défaut de vaincre les balaurs, les daevas ont réussi à les bannir d'Atréia... bannir au sens propre car le royaume balaurs n'a pas l'air d'être sur Atréia, tout en ayant les caractéristique d'Atréia pré-cataclysme... alors pourquoi pas un bon gros banhammer qui a envoyé le royaume balaurs sur un autre plan (dimension).

Grâce aux dredgions, les Balaurs sont parvenus à revenir en traversant des failles. Pour contre-attaquer les daevas ont construit des navires volants capables de travercer ces failles pour rejoindre le monde Balaurs.
Voila! C'est pour ca que ca me semble bizarre et incohérent qu'il y ai des abysses terrestre vue comment est astreia. Je me demandais ou il allait la mettre...
Car non, tu ne peux pas mettre de zone terrestre entre les 2 mondes, vue que la séparation est claire. Maintenant si c'est le monde des balaurs, je comprends mieux, mais dans se cas, on ne peut pas appeler ca les abysses.
Citation :
Publié par Actala
Voila! C'est pour ca que ca me semble bizarre et incohérent qu'il y ai des abysses terrestre vue comment est astreia. Je me demandais ou il allait la mettre...
Car non, tu ne peux pas mettre de zone terrestre entre les 2 mondes, vue que la séparation est claire. Maintenant si c'est le monde des balaurs, je comprends mieux, mais dans se cas, on ne peut pas appeler ca les abysses.
Disons que le terme "abysses terrestres" est un mauvais choix ici car les abysses cela représente une partie du monde bien précise et ou intrinsèquement le vol est possible partout. Cependant, les joueurs ont commencé à associer le terme d'abysse avec la notion de zone frontalière ou les deux camps peuvent venir quasi librement et la création d'une nouvelle zone frontalière située loin des abysses et sans vol libre s'est ainsi vue affublée du surnom d'abysses terrestres.

A noter quand même que les deux nouvelles map ne seront pas aussi libre d'accès à l'autre faction que les abysses vu qu'il faut contrôler soit même les deux forteresses de notre coté du monde pour accéder au couloir des sirènes et ainsi aller chez les autres, certes librement pendant ce temps.
waouh!!
vraiment super tout ces ajouts. Je ne regrette pas d'avoir fais rôdeur .
Sans exagérer je pense que cette classe sera un peu fumé en rift/abysses terrestre

mais bon, faut aussi prendre en compte les amélioration que reçoivent les autres classes (le heal du clerc, l'anti-stun, ect..)
Bah déja rien que l'anti-stun va nous demandé un bon gros moment d'adaptation :/
Jvois déjà les clerc a 10% d'hp çe faire stun par une fléche de rupture pis se déstun se foutre leur boubou et se full hp devant nos pti yeux plein de l'arme
Citation :
Publié par Duduck
Bah déja rien que l'anti-stun va nous demandé un bon gros moment d'adaptation :/
Jvois déjà les clerc a 10% d'hp çe faire stun par une fléche de rupture pis se déstun se foutre leur boubou et se full hp devant nos pti yeux plein de l'arme
La rupture arrow qui stun pendant 0.05s ce qui lui laisse seulement 0.05s pour appuyer sur le skill antistun ? Le clerc qui met son boubou qui lui bloque tous ses skills et se soigne a 100% pendant ce temps ?

Tu savais que Silence bloque le skill antistun ?
Citation :
Publié par Stof
La rupture arrow qui stun pendant 0.05s ce qui lui laisse seulement 0.05s pour appuyer sur le skill antistun ? Le clerc qui met son boubou qui lui bloque tous ses skills et se soigne a 100% pendant ce temps ?

Tu savais que Silence bloque le skill antistun ?
Non non je parle bien de Fléche de rupture combo de Tir étourdissant (qui a un stun trés court lui) ^^ Rupture sont stun est plus long !
Par contre non je savais pour le silence ...ça va encore augmenté le prix de ma Godstone sa ><...
A propos de la fusion des armes avec la 1.9, je me demandais quels étaient les plans des frenchies?

Perso je pensais m'orienter vers une fusion de Miragent's Longbow en principale avec
Elite Guardian Centurion's Longbow en secondaire.
La raison principale étant cette phrase tirée du patch note:
Citation :
La combinaison entraîne les changements suivants : http://staticpw.na.aiononline.com/powerbook/aion/77/14/8a0d12f9614514fb30fcca94.png Caractéristiques de base : 20 % de la puissance d’attaque de base de l’arme secondaire et 20% de sa puissance magique sont ajoutés à l’arme principale. Si les caractéristiques de l’arme secondaire étaient inférieures à celles de l’arme principale, ces dernières ne sont pas modifiées.
D'après celle-ci, j'obtiendrai un arc avec tout les stats principales et secondaires du miragent, avec en plus un bonus de +100 en accuracy et 9% de dmg PvP.
Raison aussi pour laquelle je ne m'oriente pas vers un lvl 50 elite en secondaire, puisque le miragent a de meilleurs caractéristique presque partout. Les seuls bénéfices seraient donc +57 crit (au lieu de +52 sur miragent) et 10% PvP (au lieu de 9% sur le lvl 40 elite), ce qui ne justifie pas d'après moi la différence assez conséquent de points abyssaux requis.


Jusque là, tout va bien, ça me paraissait suffisamment logique et simple. Sauf que sur aionsource, je suis tombé sur ce post et surtout cette image:
40dd18abde0b4f1dd802b2a0.jpg


Elle montre ici l'arc de Tahabata (bon là, j'avoue, j'ai pas mieux :P) fusionné avec un arc level 50 non elite : Guardian Tribunus's Longbow
Et l'image montre bien que le résultat de la fusion est une attaque de base boostée par un joli +60 (enchant +15) mais aussi un joli +25 (qui je suppose vient de l'arme secondaire)
Ce qui accumulé au 10% PvP du lvl 50 non elite fait quand même une différence non négligeable pour une classe basée sur le burst...
Du coup...ben je suis confus!

J'ai pas encore eu l'occasion de tester tout ça sur le PTS (je sais même pas si c'est déjà testable en fait), mais du coup je me dit qu'il vaudrait peut-être mieux avant de dépenser mes points à l'aveugle...Surtout que le non elite vaut plus de 200k AP de plus que l'elite 40...

Donc voilà, je me demandais si quelqu'un avait un avis sur la question?
Citation :
Publié par Hasumodai
...
Je n'est pas la réponse a ta question (a par qu'en fait je crois qu'il prend finalement que 10% de la puissance de l'arc enfin c'est a vérifié) mais je bave littéralement sur l'arc que tu vien de linker
Citation :
arc gold 50 pvp
Je suppose que tu veux dire le 50 elite?
Mais non, c'est bien le 50 non elite vu les caractéristiques, +30 en attaque et +52 crit, et non pas +57 crit comme le 50 elite.

Citation :
a par qu'en fait je crois qu'il prend finalement que 10% de la puissance de l'arc enfin c'est a vérifié
En effet ca se rapprocherait plus d'un 10% (un bonus de 10% sur 220 donnant +22 au lieu de +44 pour un bonus de 20%), ce qui me laisse encore plus penser que le patch note de NCSoft est faux...Ce qui serait un peu pitoyable.
Citation :
Publié par Hasumodai
Je suppose que tu veux dire le 50 elite?
Mais non, c'est bien le 50 non elite vu les caractéristiques, +30 en attaque et +52 crit, et non pas +57 crit comme le 50 elite.



En effet ca se rapprocherait plus d'un 10% (un bonus de 10% sur 220 donnant +22 au lieu de +44 pour un bonus de 20%), ce qui me laisse encore plus penser que le patch note de NCSoft est faux...Ce qui serait un peu pitoyable.
Le patch 1.9 dans sa version originale que NCSoft a posté en Corée lors de sa sortie sur le PTS indique 20%, c'est ce que NCSoft a traduit.

Le patch 1.9 final qui a été mis sur les serveurs live a lui subis des tunning qu'on a pu suivre en temps réel sur les patchnotes du PTS et c'est de la que viens le bonus de seulement 10%

Sinon, la régle pour la fusion c'est :
- +10% de l'attaque de base moyenne de l'arme (base base, sans les enchant)
- +10% du mboost de base de l'arme (pareil qu'au dessus)
- les slots manastone de l'arme avec leur manastone si applicable
- TOUS LES BONUS de l'arme fusionnée, avec comme remarque que comme pour le dual wield, certains de ces bonus ne stackent pas car trop puissants : l'attack speed, le cast speed et le bonus PvP (attention, sur le DW ce dernier stack mais les armes à une main on un bonus PvP égale à la moitié de celui des armes à deux mais de toute façon)
Ok, ça confirme bien mes hypothèses alors.
Espérons qu'on ait un patch note plus cohérent quand la 1.9 débarque alors, histoire d'être définitivement fixés.

Merci pour les infos Stof.
Citation :
Publié par Stof
La rupture arrow qui stun pendant 0.05s ce qui lui laisse seulement 0.05s pour appuyer sur le skill antistun ? Le clerc qui met son boubou qui lui bloque tous ses skills et se soigne a 100% pendant ce temps ?

Tu savais que Silence bloque le skill antistun ?
Tu savais que t'es silences passe plus sur les clercs ayant un cerveau ? Tu sais aussi qu'avec ton dps aléatoire complètement fumé va falloir prier sérieusement pour kill un clerc ? et pour finir je sais surtout que nos contrôles sur les mecs mirag/fenril ou pvp40/50 nos contrôles avec notre 980 de prec magique passe 1 fois sur 2/3 donc maintenant si on peut même plus stun c'est bien j'attend de voir .

p.s j'espère que notre sort anti stun l'espèce de téléporte à 25 m n'est pas bug comme la stigma ou tu te téléporte et tu reviens sur l'ennemi sa m'étonnerais pas un seul instant héhé .
Citation :
Publié par crysaor

p.s j'espère que notre sort anti stun l'espèce de téléporte à 25 m n'est pas bug comme la stigma ou tu te téléporte et tu reviens sur l'ennemi sa m'étonnerais pas un seul instant héhé .
Et si, tjs buggé...
__________________
----

Citation :
Publié par Stof
La rupture arrow qui stun pendant 0.05s ce qui lui laisse seulement 0.05s pour appuyer sur le skill antistun ? Le clerc qui met son boubou qui lui bloque tous ses skills et se soigne a 100% pendant ce temps ?

Tu savais que Silence bloque le skill antistun ?
Juste pour info même si je suis hors sujets le boubou ne soigne pas a 100% mais augmente de 100% les soins Sa serais trop beau.
Citation :
Publié par mr.tigrooo
Et si, tjs buggé...
Tu m'étonnes qu'il est bugué

On a fait quelques dudu avec des mecs de ma légion... un rôdeur de ma légion contre un assassin, il pète le stun de l'assassin, dash 25m, se voit dans le mur, se fait pourrir, perd, et voit ensuite son perso à coté du mur comme ça aurait du être... moi je dudu un glad stuffé comme un porc... enchainement parfait, mezz qui passe, gros burst tout qui passe en crit (la chance du siècle), il me KD, montée de tension, je me jette sur la dissipation de choc, dash arrière... dash avant... je me retrouve devant le glad qui tape 2 coups et me tue alors qu'il lui reste 400 PV.

Alors la grosse question c'est... est*ce qu'il bug parce que mon point d'arrivé du dash était un mur et me l'a donc annulé? Ou bien a t'il bugué car à ce moment là je recevait un coup et ça l'a cancel? On bien a t'il bugué car c'est de la merde et il se cancel au petit bon(mal)heur la chance?


Mais quand même la 1.9 aura apporté 2 armes ultimes au rôdeur... et là je me permets de quote le titre "1.9 kikou Rodeur"... je nomme le skin des pièges qui roxx du poney > All plante carnivore avec mutation Zerg, et le bruit de notre pluie de flèche façon 20 coups de fouets "fffoutshhh"
J'ai fais trois quatre dudu contre un ami rodeur pour tester son counter et son tp arrière marchait très bien.
Par contre il m'a dit que la description indiquait entre 700 et 900 de dommages (ou un truc du genre) mais il n'a jamais dépassé les 200 de dommages sur moi.
Oui c'est comme le stigma, parfois t'as du bol est tu vas l'utiliser 20x sans que ça bug, et parfois tu vas faire que des back/bug décors et t'arracher les cheveux xD

Pour les dégâts... j'ai pas testé, mais les dégâts que tu indiques ne correspondent en effet pas au descriptif et collent à ceux du stigmas... j'espère que le stagiaire non rémunéré qui a créé le skill n'a pas juste fait un copier coller du stigma
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés