Vidéo et baisse de performances ... (@Fraps+bug)

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour je post sur le labo pour savoir si il était possible de remédier aux baisses de performances lors d'une capture vidéo.
Soit par des moyens détournés (le caméscope sur l'écran étant exclu), soit en me conseillant un logiciel (gratuit de préférence ou en version d'essai (les 30s de record de fraps ne me gênes pas))

Ah et en parlant de fraps. Mes vidéos bug, j'ai le son, le son micro mais pas d'image
J'ai essayer d'autres logiciels mais toujours pareil ...
Pourtant il semble avoir enregistrer quelque chose :
bug.JPG

Ah et possible de baisser le poids de la vidéo? 242Mo/30s ...
Je pensais diminuer le nombre d'images/s pour ça. Mais il y a autre chose?
C'est pas le nombre d'images/s que tu dois baisser (tu aurais une vidéo saccadée), c'est le type de compression, je ne connais pas ces logiciels de capture mais faudra peut-être passer par un logiciel tiers, en H264 c'est vraiment pas mal (donc par quicktime, compressor ou autre..)
Y a pas de compression dans Fraps, c'est du brut. Donc c'est normal que c'est bien lourd. A l'époque j'utilisai un disque dur de 500 go, juste pour mes captures, et cela juste pour deux heures de try pendant les raids wow. D'ailleurs c'est la seule façon d'avoir une image correct, les autres logiciels de capture avec compression c'est loin d'être aussi bien.

Sinon Fraps monopolise le taux d'image/seconde que tu lui attribue, c'est à dire que si ton jeu tourne à 50 image/sec, et que fraps est réglé sur 30, ben ton jeu visuellement tournera à 20, d'où une grosse baisse de performance.
Citation :
Publié par Krowax
Sinon Fraps monopolise le taux d'image/seconde que tu lui attribue, c'est à dire que si ton jeu tourne à 50 image/sec, et que fraps est réglé sur 30, ben ton jeu visuellement tournera à 20, d'où une grosse baisse de performance.
Pas vraiment, en fait ça instaure un cap.
Si tu rec @15FPS, tu aura 15FPS ig. Mais si tu record @60FPS, ton jeu tournera à 60FPS -si ton pc est capable de suivre, bien entendu-.
Citation :
Publié par Proto_tkt
Ouvre le avec un autre lecteur, tu auras la vidéo.
Ah merci VLC le lit pas mais windows media si

Citation :
Publié par Whinette
Pas vraiment, en fait ça instaure un cap.
Si tu rec @15FPS, tu aura 15FPS ig. Mais si tu record @60FPS, ton jeu tournera à 60FPS -si ton pc est capable de suivre, bien entendu-.
Je pige pas. J'ai essayé avec sf4 qui est a 60 fps fixes, et fraps a 30fps.
Je vois aucun changement et fraps semble enregistrer a 15Fps (le chiffre rouge en bas), et le jeu est a ~60fps (compteur du jeu).

Un des compteurs se plante ou?


@Pour la place, arf merci. bon faudra juste faire gaffe a pas trop faire de vidéos d'affiler .
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés