[Artisanat] Chivas-Regal

Répondre
Partager Rechercher
Salutation, Agridiens !

Je viens ici me présenter à vous car mes métiers ont besoin d'être exploités, je viens donc vous proposer mes services et solliciter votre aide pour encore évoluer.
Je suis donc un modeste Artisan neutre (pouvant donc se déplacer dans tous les ateliers) pratiquant les nobles arts du minerai.

Je suis Maître Mineur et détiens une vingtaine de diplômes dans le métier de Forgeur d'Epées.

http://moe.mabul.org/up/moe/2010/04/20/img-1423056t3jv.gif

Concernant mes tarifs :

Je ne pratique que le polissage de pierres (que ce soit les pierres précieuses, les runes...) ainsi que la fonte de minerais. Inutile de me contacter pour vous fournir en minerai, je garde ces derniers pour ma guilde et ma forge. Si vous voulez des minerais, direction les Hôtels de Vente.
Pour une séance de polissge ou de fonte de minerai (que, exceptionnellement, je peux aider à fournir s'il vous en manque), je demande 3 000 Kamas.
Vous pouvez m'envoyer un Tofu-Express (/w Chivas-Regal) pour ces séances de polissage ou de fonte, ou bien pour toute forge d'épée (bien que je ne sois pas encore très expérimenté.) Vous pouvez me trouver dans les listes des artisans.

Je mettrai ce sujet à jour pour vous tenir au courant de mes évolutions.
Bien l'bonjour Agridiens !


Eh bien me voilà Maître Mineur. J'ai modifié ma fiche pour mes tarifs et mes compétences.
N'hésitez pas à me contacter (/w Chivas-Regal). Je ne répondrai et ne servirai que les personnes aimables, connaissant les bases de la politesse et du langage écrit.

Merci !

Chivas-Regal.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés