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LES ÉCLAIREURS Sommaire : La base de l'éclaireurAventurier dont la distance est le point fort, l'éclaireur est habile à l'arc ou à l'arbalète.Les points de caractéristiquesLa chance paraît être le point prépondérant des éclaireurs: un tauc de coup critique élevé rendra ses attaques mortelles.Les sortsLes sorts à monter en priorité!Les sorts des classesDescription et utilité des sorts de classe des Eclaireurs des différentes races.Les buildsIci s'inscrivent les meilleur builds proposés par la communauté.Que vous soyez rôdeur, Braconnier, saboteur ou encore traqueur..Il vous est possible de nous faire part de vos builds, vos impressions et vos questions ! Pour infos, les talents de l'éclaireur se divise en trois branches (pt de vue des rubis surtout) : Camouflage : On comprend assez vite de quoi ça s'agit ! Fente : Plus axé sur le corps à corps Tir stable : Plus axés sur la distance Voila un lien direct pour les talents et rubis. http://allods.france.free.fr/compete...ols/tallents#l A vos claviers ! |
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18/02/2010, 13h45 |
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[Wiki] [Build] Eclaireur
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Je joue un Éclaireur Xadaganien (le skill racial surroxxe sa maman), spé DPS à distance et crowd control. Voici ce que je prévois au niveau 40 pour les skills :
http://allodsbase.com/en/talents#_2gx1bmus6nxyy Il reste deux points de rab, que je ne sais pas encore où mettre. Et je n'ai pas encore choisi pour les rubis. Côté caractéristiques, sans doute un mélange de Chance, Finesse et Expertise en moindre mesure. Ça dépendra de mon équipement. |
18/02/2010, 14h22 |
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Ce topic tombe très bien, j'avais justement une question sur l'éclaireur, à laquelle je n'avais jamais pu trouver de réponse :
Les éclaireurs pourraient-ils être viables en termes de combat rapproché ou au contraire se prendraient-ils trop de baffes pour pouvoir survivre ? Deuxième chose, dans cette optique de scout au CAC qui serait orienté vers ce qu'on pourrait appeler "l'assassinat", que pensez-vous de ce template (talents / rubis) ? http://allodsbase.com/en/talents#_2h...s3y0ycvqfnckw3 |
18/02/2010, 14h30 |
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Roi / Reine
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Citation :
Impossible selon moi de se passer de "Coup double". Redoutable en PvP et utile également en PvE, du fait que l'utilisation de ce skill applique, avec une seule flèche enchantée (incendiaire, tranquillisante...), deux fois l'effet de cette dernière. Quand on sait que le carquois ne peut contenir que 7 flèches enchantées, ça permet à la fois de cumuler rapidement les effets sur une cible et d'économiser les flèches du carquois, en plus d'infliger de lourds dégats (les dégats de "Coup double" au rang 3 sont relativement élevés). |
18/02/2010, 15h46 |
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Ok merci pour l'info ! Je vais éviter d'aller me perdre là dedans alors, du moins tant que c'est pas viable...
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18/02/2010, 17h55 |
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Héros / Héroïne
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Bunglefever pour ce qui concerne la spé cac, les dégâts ne sont pas forcément une référence c'est le DPS qui compte, donc a mon avis il vaux mieux attendre que un add-on permettant de mesurer le DPS des persos sorte pour pouvoir juger de la viabilité ou non d'une spé . Un peut comme Recount sur Wow
Sinon j'aimerais avoir vos avis(commentaires constructifs évidement ) sur ce template orienté full pve : http://allods.france.free.fr/compete...CDBzLBGBGBCFCB Merci d'avance |
18/02/2010, 20h23 |
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http://allods.france.free.fr/compete...BGBDCGBzKCFDLC
Voilà le début du mien. Axe pvp. Je trouve ton Pve très bien. J'arrive pas finir le mien. vous en pensez quoi? |
19/02/2010, 11h52 |
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Merci Akeno et Bunglefever.
Voilà ce que ça donne, en ayant up Double Shot et Merciless Shot au niveau 3 : http://allodsbase.com/en/talents#_2gx1amvsu6xyy J'ai diminué Incendiary Arrow et oublié Tesla Arrow... Vu le faible nombre de flèches dans un carquois, je voyais mal l'utilité d'en utiliser 35 sortes différentes. J'hésite encore à oublier complètement Incendiary, mais je ne sais pas où mettre le point pour avoir accès à la ligne suivante. Je suis encore dubitatif à propos de Tranquil Arrow, j'ai lu que son utilité au niveau 3 était plutôt limitée comparé au niveau 1. Je m'occupe des rubis cet après-midi, merci la maintenance. danidan, je te conseille de monter Feinte au niveau 1, c'est vraiment pratique, principalement en PvP. Le seul souci est qu'il ne peut être utilisé dans un endroit exigu ou contre un trop gros monstre. |
19/02/2010, 12h03 |
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Merci, Yaourt Cruel. Je vais en tenir compte.
Pour ton arbre je pense qu'il est mieux d'avoir les billes au lvl 3 à la place du jump de 25 mètre. A voir. http://allods.france.free.fr/compete...BDCGBzECECFDLC Le mien ce précise. |
19/02/2010, 14h03 |
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Quelle carac à monter pour un éclaireur spé tir stable ?
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19/02/2010, 22h09 |
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A mon avis dans l'ordre : Expertise, Chance puis Force ...
J'en profite pour vous demander : Quels métiers prendre pour l'éclaireur : alchimie ou maroquinerie ... |
20/02/2010, 08h40 |
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j pense avoir trouver mon build, pvp distance a fond, critiques a fonds
http://allodsbase.com/fr/talents#_2g...efhw2y4v93c2w3 subterfuge dans les ruby c est le minimum syndical pour le pve quand meme donc je l'ai mis |
20/02/2010, 16h27 |
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Rnez tu joues Éclaireur et invocateur ?
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20/02/2010, 17h04 |
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Bon, voici ce que donne au final mon build, avec les rubis :
http://allodsbase.com/en/talents#_2h...fhw2yctv7j46w3 J'en ai encore trois à répartir, j'hésite encore entre up Rapid Fire et mettre le reste un peu n'importe où, ou aller chercher le troisième Hunter qui me demande exactement trois rubis. Des propositions ? |
20/02/2010, 17h21 |
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20/02/2010, 17h47 |
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20/02/2010, 18h01 |
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Le talent pointe lourde donne une chance de stun sur " tir assuré".
tir assuré = tir stable ? |
20/02/2010, 20h49 |
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