Serveur de test Français du 15 au 16 février

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Momo-seb
Bah tous simplement plus de serveurs goa et pas encore de serveurs mythic, je le vois comme ça le "ou pas"
Tout dépend comment va se faire le vrai lancement. Ce sera peut-être différent du test au niveau procédure (connexion, client, etc...). Enfin, j'espère que c'est mieux préparé que ces soi-disant 2 jours de test.
Je suis d'accord, mais d'un autre côté un serveur de test ou l'on arrive pas à se connecter alors qu'il est théoriquement accessible depuis hier 17H (paris), ça ne me rassure guère sur la mise en production du serveur mythic pour demain.
Enfin souhaitons qu'ils solutionnent le problème d'accès rapidement car il concerne les 2 serveurs (test et prod).
Citation :
Publié par Eadanuo / Islaal
Tout dépend comment va se faire le vrai lancement. Ce sera peut-être différent du test au niveau procédure (connexion, client, etc...). Enfin, j'espère que c'est mieux préparé que ces soi-disant 2 jours de test.
Où alors demain on se retrouve sans serveur ni Euro ou les Nouveaux
En fait :
- quand on a les messages de serveur de login : le serveur qui sert à nous authentifier est down (pour modif je présume).
- quand on a login or password incorrect, on accède bien au serveur de login mais il n'arrive pas à nous authentifier.

On peut assimiler chaque alternance "msg serveur de login/account incorrect" à une tentative de la part de mythic de remédier au problème, sinon le serveur d'authentification ne serait pas aussi souvent down. Et si c'est ça, on peut en déduire que ça ne fait que 3-4 heures qu'ils ont conscience du problème.

23€ (je connais pas les prix des consultations^^)
Si j'ai bien compris : camtest.exe est le lanceur pour se connecter au serveur de test US (donc le serveur Pendragon), et donc on ne peut s'y connecter avec nos comptes européen (ce qui est normal), de plus ils valident en ce moment une nouvelle version US dessus.

Edité : il suffit d'ouvrir le camtest.cfg avec notepad par exemple pour s'en persuader, donc lancer camtest ne sert à rien à priori !
Citation :
Publié par Eadanuo / Islaal
Ou pas quoi, en fait ?
réponse:

Citation :
Publié par Momo-seb
Bah tous simplement plus de serveurs goa et pas encore de serveurs mythic, je le vois comme ça le "ou pas"
question au passage:

Il faut recréer nos comptes abonnements chez mythic ou ils sont sensés être exportés aussi? de GOA vers mythic ...

Si la réponse est de recréer un compte sur Mythic, comment vont ils faire le lien avec nos comptes de jeux ??


Merci pour vos réponses
Citation :
Publié par Lauriena
Ils ont pas du avoir beaucoup de retour vu que apparemment personne n'a pu se connecter ....
Justement ça devrait leur mettre la puce à l'oreille de n'y voir personne sur le serveur...
Citation :
Publié par S!kllindil
question au passage:

Il faut recréer nos comptes abonnements chez mythic ou ils sont sensés être exportés aussi? de GOA vers mythic ...

Si la réponse est de recréer un compte sur Mythic, comment vont ils faire le lien avec nos comptes de jeux ??


Merci pour vos réponses

Recréation automatique de comptes mythic avec les mêmes logins
Citation :
Publié par S!kllindil
question au passage:

Il faut recréer nos comptes abonnements chez mythic ou ils sont sensés être exportés aussi? de GOA vers mythic ...

Si la réponse est de recréer un compte sur Mythic, comment vont ils faire le lien avec nos comptes de jeux ??


Merci pour vos réponses
Pas besoin de récrée un compte tout est sauvegardé dans la base de donnée, sinon tu peu toujours crée un compte chez Meetic ( ok le jeu de mots merdique )
Citation :
Publié par Sixther
Pas besoin de récrée un compte tout est sauvegardé dans la base de donnée, sinon tu peu toujours crée un compte chez Meetic ( ok le jeu de mots merdique )
déjà fait, HIHI mais bon il pourri un peu à l'heure qu'il est... xD
Et demain on est sensé avoir des serveurs qui fonctionnent alors qu'un serveur de test fonctionne pas ? le tout sur les mêmes serveurs physiques ?

Brûlez des cierges ce soir hein ^^
Citation :
Publié par Demi-Lune Gump
Le pire c'est qu'il ne dise rien sur l'herald mais il nous parle de la mise a jour qui est disponible sur Pendragon... a croire que tout se passe bien.
bah oui, ils ont pas eu de feedback negatifs IG sur le serv test, donc tout va bien
Citation :
Publié par poh
Et demain on est sensé avoir des serveurs qui fonctionnent alors qu'un serveur de test fonctionne pas ? le tout sur les mêmes serveurs physiques ?

Brûlez des cierges ce soir hein ^^
Pour ceux qui l'ont, c'est le moment ou jamais => /USE !!!
http://news-daoc.goa.com/IMG/jpg/doc-2268.jpg
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés