[Archive] Street Fighter IV - Tournois mondiaux, tournoi JOL, vos identifiants. [Sep. 09]

Fil fermé
Partager Rechercher
A noter que je laisse vous laisse le temps de transférer les infos sur le futur tournoi JOL ici, ainsi que de transférer toute les données du wiki gamertag. Une fois que ça sera fait, la modération se chargera de fermer les topics en questions.
Le dernier TRF est quand même pas fameux, je sais pas ce que vous en pensez mais je trouve que ça fait un certain temps qu'on en a pas eu un correct.
Citation :
Publié par Kurochevsky
Tu dis ca mais on y serait, on ferait la geule.
Ils gardent un niveau intéressant tout de même.
Moi jtrouve que c'est cool d'aller voir vers nagoya ya des gameplays bien différents et ça fait bien plaisir
Citation :
Publié par Kurochevsky
Tu dis ca mais on y serait, on ferait la geule.
Ils gardent un niveau intéressant tout de même.
Ah c'est sûr je dis pas, mais c'est juste qu'il y a pas moins de spectacle qu'avant, les matchs sont beaucoup plus banales. Du coup c'est moins passionnant à regarder.


Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Magnifique cette glissade du démon pour se dégager de l'ultra pour foutre un raging demon derrière !
Ok cette fois c'est bon on a nos poules (la B c'est celle de la mort ^^) et pour l'heure c'est 20h30 ouais.

Par contre SVP si une personne de chaque poule pouvait s'occuper de récupérer tous les résultats de sa poule et les poster dans le wiki (au moins connaitre les 2 premiers pour lancer les quarts rapidement), ça m'aiderai beaucoup.

De toute façon je ferais le tour des salons de chats vocaux sur le live au cas où (prévoyez vos casques svp).
Citation :
Publié par Nyme
Ok cette fois c'est bon on a nos poules (la B c'est celle de la mort ^^) et pour l'heure c'est 20h30 ouais.

Par contre SVP si une personne de chaque poule pouvait s'occuper de récupérer tous les résultats de sa poule et les poster dans le wiki (au moins connaitre les 2 premiers pour lancer les quarts rapidement), ça m'aiderai beaucoup.

De toute façon je ferais le tour des salons de chats vocaux sur le live au cas où (prévoyez vos casques svp).
Pourquoi a chaque tournoi jai callime dans mes poules ? enfin bon c'est pas grave. lol
Citation :
Publié par Seak
Pourquoi a chaque tournoi jai callime dans mes poules ? enfin bon c'est pas grave. lol
Ha merde c'est vrai ? ça doit être mon chapeau magique :/
Tu veux changer ? je crois pas avoir été une fois avec Callime

Citation :
Publié par Gab'B
yop, sa reste une place pour mon dhalsim?
Donne moi ton GT, tu seras dans la dernière poule, il manquait 1 place.
Je vais essayer d'être là à 20h30, mais je pense que j'arriverai pas avant 20h45 ~21h

Me déclarez pas forfait, normalement, je serai là. En retard, mais présent, normalement...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés