petit comparatif !!

Répondre
Partager Rechercher
voila donc un petit comparatif du prix de certain ship.

tous les prix afficher sont avec 5% de taxe cad construit dans un port sous controle de sa nation.

macedon:

titre alexander: 91887
40 mov valeurs d'assurance 47912x2= 95824-91887=3937
resultat, + 3937 apres avoir couler et toucher l'assurance.


flute khan: alors la sa depasse tous lol

titre sultan: 15563
60 mot valeur d'assurance 18900x3= 56700-15563= 41137
resultat, + 41137 apres avoir couler et toucher l'assurance.

pirate hercule:

titre hercule capturer (gratos)
titre non certifier 1 125 741.5 valeur d'assurance, 175 658x3=526 974
1 125 741.5-526 974=598 767.5
perte de 598 767.5 par titre de pirate soit 199 589 par dura de couler

hyperion:

titre poseidon: 464 406
60 mot valeur d'assurance, 97 063x3=291 189
464 406- 291 189= 173 217
perte de 173 217 par titre ou 57 739 par dura.

bloody dagger

titre defiant capturer, (gratos)
54 mov valeur d'assurance, 18900x3= 59400
aucune perte avec ce navire, vu les stats, normal.

mc hercule,

craft, 2 078 422 valeur d'assurance, 320 831x3=962 493
2 078 422-962 493=1 115 929 de perte par titre ou 371 976 par dura

corsaire vengeance

titre 368 689 valeur d'assurance, 69062x3= 207186
368 689-207186= 161 503 de perte par titre ou 53834 par dura.

faite le constat vous meme, les meilleur navire sont a dispo des nat a un prix ridicule quand au pirate, le pire comme le meilleur ( enfin presque ) ce paye au prix fort.
Perso je dirai:
Macedon capturé: gratuit
Intrepid capturée: gratuit
Kahn capturée: gratuit
vengence capturée: gratuit
Achilles x 2 capturées : gratuit
Wenden capturé: gratuit

Et tout ca avec 2 red devil et 2ph. Pas si mal
T'as raison moineau, nos ships (a part la ph) sont cher et moins bon que ceux des nats mais notre point fort c'est qu'on peut leur voler alors que l'inverse est faux

Perso je suis loin de pleuré, les pirates répondent a mes attentes en terme de skills. Je trouve les bouccaniers trop puissants mais pas invincible contrairement à ce que pensent les nats.
trop puissant
les boucannier trop puissan 0_o moi je dit feson un teste tout simple tu prend 6 bouca ou 6 assasin ou 3bouc 3 assa enfin autan de pirate que tu veut pareille chez les nat tu prend se que tu veu tu fé juste 2 groupe de 6 tu leur donne a tous une lourde hercule même feat ect tu les posse en ligne i se tire sur la geulle san bouger et la tu verra qui restera 6 ou 5 ptétre max 4 nat et 0 pirate . voila
pour le moment tu files 6hh (qu'on joue avec 1 ou 2 ct) a des edr et 6 hh a des nats (le/devourers/tis/guerriers/etc) et il reste jamais de nats à la fin...
Peut etre le problème ne vient il pas des ships?
j'adore voir comment les sujet tourne au n'importe quoi lol. il s'agis ici d'un comparatif de prix de navire, pas de je suis super balaise dans ma classe et je poutre tous le monde.

je trouve juste abuser d'offrir de tel navire a des nats quand on voit comment le craft et devenu simple c tout.

quand a toi mon cher badas, pas que je mette ta parole en doute, mais je demande a voir le compte rendu de tes bataille a groupe equivalent.

enfin bref, la nation est sauver les edr sont la!
Dimanche on a coulé 5 elites (3 macedon 2hh) avec 3sh(boucc) 2ph (assasin).
Aucune perte de notre coté
1 navire edr mis en danger et pret a sombrer qui a réussi à fuir

Lundi on a coulé 5 Legion germaniques (cap mc/intrepid) avec trinidads/achille/1sh
On perd une trinidad, on coule 3 cap mc, on demate et capture 2 intrepid

la suite ce soir j'espere en PvP!!!

Les comptes rendus détaillés sont disponibles en partie privé de notre forum de guilde, rejoignez nous !! enfin la moitié de la nation francaise y a encore acces je pense mdr
Pirates c'est cheaté, on le sait depuis fort longtemps, cela permet de compenser le manque de cohésion en groupes 'le + souvent pick up' et les tendances perso de la plupart des joueurs pipis. Cela reflète d'ailleurs le background pirate .
A part les bouccs c'est pas vraiment cheaté mais c'est effectivement plus simple à jouer.
Apres a haut level ca se rejoint. Je pense qu'n groupe de macedon a toujours sa place en os alors que la HH est pour moi terminée...
pour le moment de la soirée:
on sort en 4sh (boucc) 2ph (assasin)
On rencontre les espagnols
4-0

On rencontre 3 macedon, 1sh, 1hh, 1mont blanc (elites/LG)
On coule 3 macedons 1 mont blanc
On perd 3sh
Citation :
Publié par moineau jack
sniff sniff... ouin-ouin...
Finalement c'est quand même rassurant de voir qu'en ces temps si troublés, certaines choses ne changent jamais.
lol la comparaison de prix xD
je vois pas trop en quoi c'est pertinant oO

le pirate capture ce qu'il veut quand il veut - avec un dockspace illimité --> cout zero

si tu veux parler des meilleurs navires du jeux.... tu peux commencer par biffer le khan de ta liste.
de l'autre coté je me demande pourquoi tu n'evoques pas le Cursed Blade? ne serais- tu pas entrain de nous cacher des vérités? a mon savoir le CB parmi les meilleurs refits du jeux. a mon savoir le CB est tout a fait gratuit.

tes arguments ne sont pas fondés - mais c'est rien de nouveau toussa.

marre des demons qui chialent que les pirates peuvent pas rivaliser en rvr. trop pathetiques les demons qui sortent en civil sloop en pb pour exprimer leur mécontent a deux balles.

alors qu'il me semble bizarre que miraculeusement les pirates ont quand meme réussi a battre a plusieurs reprises les british qui sont premier en classement.

la battaille de Turtling Bay: http://www.burningsea.com/forums/showthread.php?t=65903
la défense de l'ile: http://www.burningsea.com/forums/showthread.php?t=65950

il yaura aussi plusieurs pertes biensur - l'attaque de belize par exemple ou j'ai pu assister. mais c'etait une excellente battaille quand meme.

ce qu'il manquait aux pirates etaitait une (ou plusieurs) sociétés qui definissaient le rythme RvR. je pense qu'en ce moment c'est surtout HKII et EdR qui forment la puissance de frappe des pirates. il me semble par contre que les demons préfèrent se cacher et raler sur l'injustice sur les fofos
Mais vous êtes pas assez up niveau vitesse ou dégat ou résistance ou maniabilité ou rechargement ou défense ou je sais pas quoi d'autre?

De nouveaux groupes lourds pirates arrivent et mettent en échec des groupes nationaux, charge à vous d'en tirer des leçons, mais poses toi une question qui peut te mettre sur la voie, pourquoi les St George Squadron par exemple n'ont jamais gagné un combat pvp (le peu de fois où ils sortait)?
Erf, j'arrive trop tard pour troller... Faites pas ca pendant les weekend bordel! Y'a des coups de tongs qui se perdent...

C'est quand meme bizarre que ce soient les joueurs qui ont tout fait en jeu et n'ont plus rien a prouver qui se fassent insulter.
L'argument ultime du noob surement
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés