Un "vieux" qui cherche un serveur pour RP

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Je suis donc un vieux du jeu, j'ai commencé à jouer alors que la seconde extension de ce jeu venait juste de sortir .

J'ai joué sur les serveurs: Isthar, le royaume (ou j'ai commencé en tant que joueur puis que j'ai repris en tant qu'admin.), sur Ravenloft, Broceliande ou Almirande ... j'ai eu plusieurs serveurs persistants dont j'étais admin. (Dragonquest, L'empire de Klem, etc etc.)

J'ai fais une longue pause Nwn pour WoW (ou je joue encore), et aujourd'hui j'ai envie de reprendre le Roleplay, passé des heures à papoter au bord d'une rivière ou vivre d'épique et uniques aventures ...

Je cherche un serveur Roleplay ou m'amuser, sans prise de tête, je ne cherche pas forcement un serveur avec 40 personnes, une petite communauté qui vie me plairait énormément.

Si je raccroche au jeu j'emmènerais avec moi quelques autres vieux joueurs qui n'attendent que ça.

Je ne compte pas faire autre chose que jouer, mais j'arrive à scripter sans aucun soucis pas mal de chose.

Voilà, appel lancé ^^.
De la part d'un plus vieux (joueur depuis la sortie de première extension), je suis actuellement sur Linexis, si tu souhaites jeter un coup d'oeil

Nous ne sommes pas 40, et le serveur tourne rond depuis un peu plus d'un an je crois.

Bon courage dans tes recherches en tout cas
Tu peux aller faire un tour sur Eolis pour voir : http://monde.eolis.free.fr/Forum/

C'est un assez gros serveur, avec plus de 100 quêtes (on met pas mal de temps à le parcourir). Il s'agit d'une évolution du serveur Contrées Opprimées qui a été créé en 2003 (dont j'ai été admin-mappeur-scripteur pendant plusieurs années). Trois DM s'occupent de cela et animent un petit groupe de joueurs briscards du JdR ou de NWN. En fait, l'ambiance est bonne et chacun y joue comme il veut (roleplay, levelling, quêtes ...). J'y passe encore à l'occasion faire un coucou aux copains et sabrer quelques impudents gobs imprudents.
Et bien merci de vos réponses, au final nous sommes 6 "vieux" à vouloir reprendre, nous allons voir ce que la communauté a encore dans le ventre, nous allons tester ceci ^^.
Pas mieux que Aliken. Tu es le bienvenu pour tester notre module

Y a un peu de téléchargement pour commencer, mais après c'est bien utile pour profiter des nouveaux tilesets qui existent.

Je suis un des gérants, donc je peux poster un peu plus

Pour décrire rapidement le module:

- Ca doit etre pas loin de 900 maps travaillées (pas un grand champs avec 4 monstres et un feu de camps :d).

- Les joueurs commencent niv 3 et peuvent monter au maximum au niv 30 avec un palier à 20, 24 et 27. (Le pallier 20 est une formalité)

- Les niveaux ne sont pas gagné en 5 min. L'XP ne tombe pas pas tranche de 100 à chaque gobelin tué. Cela dans le but d'apprécier chaque level de son PJ et de pouvoir construire son BG au fil du temps. (Y a des quetes pour tout les niveaux de toutes facon :d )

- Pas d'item ultra grosbill. (style vorpale ou 2D10 de degas feu etc..). L'ensemble reste logique

- Les pjs peuvent facilement entrer dans des ordres ou autre "truc" du genre. la proposition de nouvelles choses par les pjs est bien sur la bienvenu.

- Notre communauté est petite et fidèle, et la moyenne d'age toune plus autour de 30. L'avantage est que chaque pj est important. On ne tombe pas dans la masse.

- Cerains classe ont leurs pouvoirs legerment modifiés, comme le maitre bleme, le maitre des ombres etc... Ceci dans le but d'avoir des classes viablent a haut niv.

- Un système de craft est implémenté cette semaine (oui oui, on développe encore) , où les pjs pourront créer arme et armure avec des ingredients trouver sur le serveur.

-Pleins de chose encore à decouvrir , des invocations suivant l'alignement, un dépot vente où tu peux mettre tes objets trouvé en vente pour les autres joueurs , et encore pleins de truc...


Bref pleins de bonne raison d'essayer..un serveur avec une petite communauté mais déja bien testé

A bientot j'espére
Et moi je suis encore un plus vieux, vu que je date du jeu original ^^;, bref vain apparté mise à part.

Je viens de recommander le jeu pour jouer sur un serveur roleplay occasionnel, je redonnerai signe de vie lorsque tout sera au point ! Au plaisir
Pas mieux, tu peux aussi venir sur Cyntraën si l'envie t'en dit. Nous allons bientôt quitter la bêta dès que j'aurais écrit les quêtes des dernières zones.

Pas de hak à télécharger, pas de mot de passe.... je te ferais bien l'article mais nous venons de tout résumer sur notre forum, donc :

http://cyntraen.2morpg.com/
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés