Kingsmouth

Répondre
Partager Rechercher
Pour ceux qui n'ont pas suivi les événements des derniers jours

vous trouverez le site de la ville de Kingsmouth (probablement ville de départ à la tortage, à voir si c'est pour tout le monde ou pas)
http://www.kingsmouth.com/?cat=6

qq screenshots aussi qui donnent vraiment le ton.

et la liste des twitters à suivre des personnages de la ville
http://www.darkdemonscrygaia.com/showthread.php?t=7434
Ralala, j'ai toujours pris un immense plaisir à masteriser des parties de L'appel de Cthulhu dans des univers contemporains, et toutes ces images me replongent dans cette ambiance si spéciale.
vivement ... vivement ...

Merci pour les liens, j'étais passée à coté
En tout cas, ça a fait plaisir de retrouver un peu ces énigmes et avoir une présentation de ce qui semble être une zone du jeu de cette manière me plait bien.
De plus quelque chose me dit que ce n'est pas encore fini ^^
__________________
http://mithrilendil.free.fr/images/mithrilendilsig.jpg

haargg si on commence a parler d'une vieille famille de marchands qui a fait fortune en ramenant des trucs bizarres d'iles exotiques ... moi j'y met pas les pieds à kingsport ... eu kingsmouth !
La façon dont cela est présenté est bien sympa. On voit que les joueurs du forum officiel prennent beaucoup de plaisir chercher qui sont les PNJ à suivre sur Twitter.

Je vais allez jeter un coup d'oeil à tout ce que cela dit. merci de l'info.
Citation :
Publié par RobRoy
Sinon vous pensez que les liens google sur le site correspondent à des faux sites du jeu ou sont de vraies annonces ?
Les annonces google sont réelles, les "fausses pubs" ne sont d'ailleurs pas clickables. Idem pour la Franklin Foundation qui semble être bien réelle (faute ou pas de leur part?)

Il y'a énormément de références à des choses connues cependant (King, Poe, Lovecraft et même le symbole secret de dan brown).
Personnellement je pense que la ville est gérée par les Illuminati mais d'autres penchent plus pour les templiers.
En tout cas je suis halluciné de voire la communauté de FAN essayer de mettre en pièce chacun des mots et phrases tu sites pour trouver un lien ou un nouvel indice... c'est incroyable.
Sympa de voir que leur ARG a repris de l'allure, de même les mélanges de photos réelles et in game dans la galerie d'images.
Citation :
Publié par Hares
La résolution des screens n'est pas un peu bidon ? (Ou alors j'ai pas trouvé les bonnes images)
le but est clairement de donner une ambiance à la ville (d'où le filtre granuleux appliqué) et non pas de montrer les prouesses du moteur je pense. ça permet aussi de nous signifier que c'était bien ce qu'on cherchait (parce qu'au premier coup d'oeil certains ont cru que c'était un site normal)
très bon début de zone
le rendu des jeux contemporains/réaliste est de loin le plus compliqué a atteindre par rapport à des mmo fantastiques. Mais je me risquerais pas a juger sur des tout ptits captures comme celles ci.
bizarre.
Super journée et nuit hier sur les forums officiels avec un brainstorming du tonnerre, un post de plus de cent pages, bref une communauté impliquée et motivée, ca promet pour la suite
Un grand bravo a tout les participants (dont certain que je reconnais ici) et merci Funcom, je me suis régalé !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés