Video AvA MerCanary et orKs

Répondre
Partager Rechercher
Je me suis mal exprimé: je sais qu'il y a différentes zones mais la map dans laquelle ils se battent sur la video est la même que ce que j'ai pu essayer. Je souhaitais savoir si il y avait d'autres map (dans le sense agencement de batiments etc...)
en le remétant au debut des post... et sérieux vous vous prenez vraiment la tête pour rien... ya rien de méchant je ne critique pas leur agence... juste la bonne grosse music bien commercial spe skyrock ....
Alors déjà la musique n'est pas "pourrie", elle ne correspond pas a tes goût.
Des milliards de personne sur terre n'ont pas les mêmes goûts que toi et il se peut que d'autres personnes que toi la trouve très bien cette musique. Qui a raison ? Toi parce-que tes goûts personnels doivent être une vérité absolue ? Eux pour la même raison? Aucun des deux ?

Mais franchement depuis le temps que tu parcours JoL je suis étonné que tu ne comprenne pas en quoi ni pourquoi ton message est navrant,
pourquoi laisser un post mourir n'est pas une fatalité mais nécessaire afin d'éviter le bordel dans une section et de garder un cohérence dans le fil des discussions,
donc pourquoi personne ne vas te "remercier" bien au contraire
en quoi une critique gratuite "bête et méchante" sans la moindre trace de poil de cul d'argument un temps soit peut constructif n'a absolument aucun intérêt pour les gens auquel tu t'adresse, donc pourquoi quasiment personne ne vas réagir et encore moins de façon positive a ton premier message,
pourquoi ne pas prendre les 5 secondes nécessaire a une prévisualisation d'une phrase de 5 mots ne vas en rien arranger les choses,
en quoi il n'a aucune pertinence ni intérêt a ressusciter un vieux post sans raison valable ou un lien directe avec une actualité ressente mais juste un "bouhhh moi j'aime pas ça"...
pourquoi critiquer directement la personne qui critiquai la teneur de ton message donnera au final une bien piètre opinion de toi

et pourquoi qu'il vaut mieux, pour tout le monte, s'arrêter la et laisser ce post retourner parmi les siens
+1 avec SNIPERtusog (qui porte très bien son nom pour le coup )


Citation :
Publié par SNIPERtusog
...
pourquoi ne pas prendre les 5 secondes nécessaire a une prévisualisation d'une phrase de 5 mots ....:
En plus de réfléchir à la pertinence du post, cela permettrait de corriger la syntaxe et l'orthographe qui pique les yeux
ah oui dit comme ca c'est sur tu as raison SNIPER , mais sa ma pris que 1 min a écrire j'allais pas faire débat sur la musique non plus juste si tu préfere ... "La musique est loin d'etre a mon gout" puis c'est surtout la video qui importe aussi...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés