Enfants du Roy=> Empaleur de la Reine

Répondre
Partager Rechercher
Les Empaleurs De la Reine
Tout se paissait bien à bord de L'amante religieuse et la vice Reine, Uberte la danoise allait enfin pouvoir retrouver son mari après de longs mois passés en France. Pour le capitaine Pierrick de Badas, les jours s'allongeaient et cette mission de transport qui lui permettait de réparer ses avaries dans un bon port français laissait à son capitaine un gout amer.
En effet jour après jour, les sentiments de la belle ne se faisaient que plus équivoques et la resistance du beau capitaine baissant à mesure que sa garde montait...
Bien entendu, ce que devait arrivé arriva, la belle fut empalée par le fringant capitaine.
Deshonnorée et moquée, la vice reine se réfugia à grand turk ou elle tient désormais la maison de bien des capitaines quant à notre héros, chassé de la marine, cassé, il se réfugia à Tortuga, alors administrée par un gouverneur hollandais.
« Vengez vous de Badas, il n'est pas normal qu'un capitaine de votre trempe se retrouve à courir les rues sur l'île de la tortue ! Votre équipage vous est déjà tout acquis et vos amis vous suivront! »
Ainsi, petit à petit, ceux qui formèrent les Enfants du Roy sombrèrent dans la piraterie. Et depuis lors, nule princesse n'est venue réchauffer les couches de France...
Cela ne vole pas très haut le rp de la nouvelle entité

Raccoleur au possible mais certains seront néanmoins intéressés

Il faut dire qu'il ne s'agit que de pirates . Nous les pendrons haut et court comme d'habitude.
C'est un Rp pirate yarrrrrrrrrrrrrrrrrr
Plus sérieusement on a longtempppppppppppppps chercher un nom avec edr qui fasse un peu moins culcul que notre nom francaise. Celui la était fait pour nous
Avec l'expérience que vous avez vous auriez pu faire mieux .

Je disais cela simplement au cas où un futur joueur passerait par ici ,je ne suis pas certain qu'il serait accroché par l'annonce.
Vous aviez avec votre passage pirate l'occasion peut-être de re-dynamiser le jeu.

Mais je ne suis pas pirate , alors je ne dois pas bien comprendre:
Grave, en meme temps il est revenu 2 fois chercher sa femme contre nous, la premire fois il m'a abordé pour fouiller la cabine et a coulé pendant cette tentative et la deuxieme fois il a abordé titus en defense finale et a été coulé dés qu'elle est tombée.
Il a l'air quand meme de la chercher mais elle est a grand turk comme toutes nos femmes de toute facon.

Sinon pour répondre aux gens, le rp des impaleurs c'est juste une petite blague, notre description, vous la trouvez sur la partie recrutement. Notre but est le PvP et notre perfectionnement. Nous sortons en groupe opti des que les gens en ont le niveau et s'ils ne l'ont pas, nous partageons avec eux nos experiences de jeux et essayons de leur faire prendre du galon avec des navires moins couteux. Une fois qu'ils se sentent prets et qu'on les en croit capable, on est parti pour la vraie vie en hh

Pour ce qui est du RP on est 2 joueurs RP sur 8 pour le moment, si on arrive a augmenter ce nombre, je pense qu'on pourrait bien s'amuser et c'est pour moi un motif de recrutement autre que le PvP. J'aimerai bien arriver a créer une petite communsuté RP meme si la guilde a proprement parler ne l'est pas.
J'ai un peu "fourché" en écrivant "rp" , en fait je pensais plutôt "bg" ,mais comme pour moi un bg est quand même rp ....ah ,compliqué..

Sinon je ne suis pas tant que cela fana de rp , juste ce qu'il faut pour favoriser l'immersion dans un jeu
Hier Pvp en petit groupe chez les EdR. On forme des groupes de 2-3 selon les dispos et on a eu 3 battle interessants. 2 pour jérome et gabriel et un pour jerome et moi où l'on a affronté intrepid/couronne/sh en CB/trini avec quelques renforts de chaque coté.
Malheureusemenbt les vanilla ships se sont sacrifiés pour sauver la couronne mais au moins on tue la SH et tout le reste
Ensuite apres un 2v2 devant MT contre SH/mc capri No contre CB/trini boucc, (gagné de justesse) on décide de se sortir les doigts du cul et d'aller chercher un reeel matos avcom. Marre de perdre en abordage. On farm fortaleza jusqu'à kak ballum qu'on tue le nombre necessaire de fois à l'obtention du croc pour tout notre groupe.
Et ouais on fait meme du Pve parfois La fin jusitifie les moyens ;-)
Yarrrrrrrrrrrrrrrrrrr
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés