Mais qui est qui? Et où sont ils !

Répondre
Partager Rechercher
Que de souvenir effectivement, c'est dingue qu'un jeu arrive à faire remonter autant de souvenirs....
Je suis passé sur NC il y a 4 mois de cela, mais la claque était trop forte j'ai déco au bout de 30 minutes.

Les LAO vont très bien, bien qu'une partie ai rejoint le fameux jeu à 10 M de joueurs en ligne , le reste de l'équipe attends un digne successeur d'NC sans rien voir arriver de bien folichon...
J'ai même refait équipe avec lucyfer sur tabula rasa... Pas longtemps vu la durée de vie du jeu

Philz j'ai loupé la première vidéo, aurais tu un lien que je puisse voir ce désastre.
C'est dommage sur le papier comme bien d'autre avant lui, Earthrise avait de belle disposition....
Pour les âmes perdues attendant un éventuel Neocron III

en ce moment je teste Global Agenda, un mmo fps.

Pour le moment assez fan, niveau gameplay et fond de jeu il y a pas a chier c est du Team Fortress II.

Je vous laisse découvrir le jeu Global Agenda

j editerai 2 3 feedback pour le moment c est marrant mais comme on dit tout nouveau tout beau
Citation :
Publié par Atsuken
Houla un vivec^^
Ca fout un coup de nostalgie de repensé a l'époque des LAO, si défois ca te prend l'envi de vouloir ressortir ton vieux PE du placard pour boire un coup avec l'ancien Zen/paolo je suis partant, je passe assez souvent sur NC en ce moment.

Petite précision sur désolation man, c'était pas le déso pizza de chez nous mais le déso de : MAIS OU SONT C4EST PUTIN DE ADLN INVISIBLE ! ^^

Sinon j'espère que tu le porte bien le vieux

A peluche +++

j'utiliser plus désolation pour le fun lol! sinon mon perso principal c'étais sike ( constructeur) la bonne époque du clan OMBRE chez tg avec kimixx,casa,ober ect ect ...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés