Une belle journée

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Kitano Must Die
Je pense que la grosse différence entre les AXE et les EDR c'est que la plupart du temps nous ne faisons pas de groupe opti et il est rare que la composition d'un groupe suive une logique précise (comme vous avez du le voir dans la plupart de nos combats).

Seulement la concurrence se fait de plus en plus rude surtout contre les ISY et je pense qu'il va falloir un peu plus d'optimisation
a vrai dire, vous etes les seuls que j'ai vu utiliser des tigres lourdes a jussqu'a present

non mais en tout cas gg. perso je pense que ca vaut du bien de prendre ou d'essayer d'autres navires.
Citation :
Publié par zi0n
a vrai dire, vous etes les seuls que j'ai vu utiliser des tigres lourdes a jussqu'a present

non mais en tout cas gg. perso je pense que ca vaut du bien de prendre ou d'essayer d'autres navires.

Et je me souviens encore de fois où on a sorti des Oliphant par exemple
Citation :
Publié par zi0n
a vrai dire, vous etes les seuls que j'ai vu utiliser des tigres lourdes a jussqu'a present

non mais en tout cas gg. perso je pense que ca vaut du bien de prendre ou d'essayer d'autres navires.
pon utilise des tigres lourdes pour nos ct... (avec les autres rulers )
Citation :
Publié par Badaboum64
pon utilise des tigres lourdes pour nos ct... (avec les autres rulers )
bah oui naturellement :P
a force de couler vous n'avez trouvé rien d'autre pour remplacer votre cale-seche vide
Hier soirée un peu molle, on deflip cabo pour se faire payer 10mov chacun puis battle.
La premiere avant le deflip 5 (3boucc 2 assassin) contre 2no 2pv 1 commercant
on perd 5-0 (3 reddittions acceptées)
Revanche avec 4 boucc 1 assassin on gagne 2-0 (3 s'enfuient)

(le tout en hh pour les pipi et hh/macedon pour les elites +kitano).
Apres on croise un groupe de 6 anglais 2 prince 2mch 2 mc couronne mais on les laisse tranquille
On retourne a gv pour un skirmish avec les guerrier d'abord 6v6 (on a failli perdre gg a eux) puis 3v3v4 ou les guerriers ne se sont finalement pas ligués contre nous malgré les tentations. on gagne de justesse.

Bonne progression sur les spike de remarqués, il fait de moins en moins bon rester en ligne a cote des guerriers. Par contr een mélée ca reste la panique chez les francais ;-)
Citation :
Publié par Badaboum64
Hier soirée un peu molle, on deflip cabo pour se faire payer 10mov chacun puis battle.
La premiere avant le deflip 5 (3boucc 2 assassin) contre 2no 2pv 1 commercant
on perd 5-0 (3 reddittions acceptées)
on perd 5-1 pas 5-0, on a quand même réussi a couler Ubert qui avait aborde, même si ça nous coûte le combat
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés