[Guilde] Golden Road

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir/Bonjour/Conichoua (à la sauce française)/La réponse D (rayez la/les mention(s) inutile(s))


Je me présente ... Enfin je nous présente aujourd'hui en ce 6 Janvier 2010 (bananée par ailleurs ) afin de nous faire un peu plus connaître du grand public.

Je me nomme donc Keep-Pretend, .. ah oui j'ai dit nous .. donc Nous sommes les 3 meneurs de la guilde Golden Road ( à savoir Lubby, El-Glypheur et Keep-Pretend (alias MOUA ) et nous venons présenter notre petite chéwie.

Ainsi, Golden Road a ouvert ses portes le ... 16 décembre si mes souvenirs sont bons (ok entre temps y'a le fameux soir du premier janvier ca décrédibilise un peu la certitude de mes souvenirs mais bon).

La belle petite est donc bientôt level 11, nous comptons à l"heure actuelle 29 membres (fin faut que je vire les persos d'un membre qui est reparti) et je crois que level moyen est ... 42 me semble .. en fait on s'en fiche un peu non ?

Nous recrutons par notre bôw forum (faudrait juste que l'un de nous se bouge à faire la bannière ), sur candidature et après une semaine d'esclavagisme .. euh je voulais dire les votes, vous êtes soit acceptés, soit refusés ( certains seront envoyés en Ex-Yougoslavie mais on dit pas qui )

Voilà voilà, je crois que j'ai fait le tour. Ah non, j'oubliais, nous avons une section spécialement réservée au RP dans notre taverne privée ( on y fait plein de trucs là-bas ... mais comme y'a des mineurs qui risquent de lire ce pavé, on dira pas quoi ). Ainsi, les fines plumes de la guilde ont tout loisir de nous enchanter les yeux de leurs créations (wah comment c'est beau ce que je dis )

Cette fois-çi c'est bon, ... le lien du forum sûrement ? http://golden-road.forumactif.com/



En espérant vous rencontrer très bientôt,

Keep-Pretend, Co-meneur de Golden Road
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés