Serveur

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous,

voilà je voudrais investir dans un serveur (chez OVH par exemple), pour pouvoir y installer NWN en version stand-alone serveur, et y avoir accès en mode virtualisation, bureau graphique (je suis pas sûr que ce soit le vrai nom)

Avez-vous deja arpenté cette chose? Pouvez vous me conseiller?

exemple : http://www.ovh.com/fr/produits/rps2.xml

Merci,
B.
Je ne sais pas trop ce que tu veux dire mais avec cette offre d'OVH, tu vas avoir une version de linux (donc faut savoir s'en débrouiller).
Il y aura une interface graphique, par contre je ne sais pas comment tu t'y connectes à distance.
Avec un logiciel prévu pour utiliser une interface graphique à distance (j'ai plus le nom en tête).
Mais un dédié, c'est quand même cher et ça demande quelques connaissances (d'abord en debian puisque c'est linux qui sera installé probablement, donc en avant les lignes de code dans la console), ainsi qu'en installation de dédié, tout simplement.

Du reste, l'installation de NWN sur linux est chaotique de base. L'installation d'une version standalone de NWN est chaotique de base. L'installation d'une version standalone sur linux, je te laisse imaginer.

Bon courage néanmoins, ne renonce pas juste parce que je te préviens des problèmes possibles
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés