[Wiki] Comment devenir riche ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Slyzi
Salut a tous, j'ai une team de 8 dont 7 lvl 160 environ et un 199, vous auriez un bon spot de drop ou alors le drop ne rapporte plus qu'a thl maintenant ?
Merci !
T'as toujours le farm kitsous à n'importe quel lvl pour faire des Ra Vi.
Avec tout les bots qu'il y a je ne sais pas si c'est très rentable, vu que le prix des ra vi est d'environ 12 000 kamas la rune, faudrait que je test, merci !
Sinon je suis toujours ouvert à d'autres propositions, j'avais pensé au farm des dimensions divines mais les items ont un peu l'air de "bider"
Dans les dimensions divines, t'as la cave de Toxoliath pour récupérer des dards de morfrelon (+ captures). Les items nécrotique ne partent pas trop mal.

C'est juste une idée, je ne connais pas la chiantise de ce donjon, je n'ai pas mis un pied dedans
Citation :
Publié par Spinzaku
Le farm de donjon à rune rapporte gros, en plus de poser des percepteurs ! Avec 4 percos au Brumen j'ai eu pour 6M de runes
Tu fais ça en combien de temps environ ?
Citation :
Publié par Slyzi
Tu fais ça en combien de temps environ ?
Le probleme c'est surtout d'avoir une place pour poser dans ces donjons et pas le temps que ca met mais en fonction des bots du dj tu peux facile avoir tes perco plein en 20min
Sur Silvosse ils sont pleins en 36h. Mais il y a peu de bot sur ce donjon, si tu farms avec ta team ça va beaucoup plus vite, mais je pense qu'en team le kwakwa est plus rentable que que le brumen.
Citation :
Publié par -Ata-
Ça se vend vraiment les captures de donjon ?
Principalement les plus rentables en terme d'xp/difficulté donc royalmouth/ben/glour/fuji
Citation :
Publié par Kalistos
Des captures 8 butins je suppose ? Ça se vend aussi les 4 butins ?
Presque pas.
Pour du butin 4, mieux vaut aller sur les gros boss de la quête ocre: ougah, tot, péki, sphincter (entre autres). Ces pierres partent pour 1M voir plus (jusqu'a 2M5 u le week-end double xp !)
Le Ben avec une équipe de 4 persos 180+, c'est grosso modo 15 minutes pour faire les 4 premières salles, puis 10 ~ 15 minutes pour faire le boss avec 4 multimans en plus. Évidemment avec une team THL bien stuff c'est encore moins long (ya moyen de tout torcher en 15 minutes je pense), pour une pierre qui vaut entre 600kk et 1M selon le serveur.

Certaines activités permettent un gain de kamas/heure plus élevé, mais quand tu cherches à pex tes persos de façon efficace en même temps, c'est vraiment un très bon spot.

Citation :
Publié par -Ata-
Ça se vend vraiment les captures de donjon ?
Le ripate c'est le nouveau CM depuis quelques temps maintenant, ça part comme des petits pains par lots de 10, 20, voire plus...

PS: aux boss cités par Auroros, on peut ajouter le skeunk. Les joueurs sont rebutés par le chemin qui en réalité est tout à fait faisable en moins de 5 minutes. C'est très recherché pour faire un ocre, et on chope le kali en +, un bon jet permettant de doubler les gains. Sur mon serveur, j'y vais avec 4 persos, la pierre et les 4 kali rapportent entre 1 et 2 millions, suivant les jets.
Citation :
Publié par LordSly
Dans les dimensions divines, t'as la cave de Toxoliath pour récupérer des dards de morfrelon (+ captures). Les items nécrotique ne partent pas trop mal.

C'est juste une idée, je ne connais pas la chiantise de ce donjon, je n'ai pas mis un pied dedans
Les vagues ne sont pas capturable surtout.
Citation :
Publié par Auroros
Presque pas.
Pour du butin 4, mieux vaut aller sur les gros boss de la quête ocre: ougah, tot, péki, sphincter (entre autres). Ces pierres partent pour 1M voir plus (jusqu'a 2M5 u le week-end double xp !)
bah oui double xp en arene narmol
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés