Ce message est en mode wiki. Tous les comptes de plus de 30 jours avec plus de 30 messages peuvent le modifier.
Bonjour à tous, Depuis le lancement du jeu cet été, de nombreux joliens ont foulé les terres de Dragotaka. Mais beaucoup de monde ont aussi malheureusement péri lors des défis et des pièges qu'on tendu les différents monstres et créatures. Afin de recenser correctement la population jolienne traversant le pays, je vous propose de vous réinscrire à la suite de ce message. Ainsi nous pourrons véritablement connaitre les forces en présence pour vaincre l'ennemi. Pour modifier le wiki, il vous suffira d'ajouter le code Code:
| Pseudo JoL || Pseudo Dragonica || Classe || Niveau || Guilde |- Nous prions par contre les joueurs de respecter l'ordre alphabétique. Les JOLiens sur Atlas
Les JOLiens sur Vegas
En cas de soucis, n'hésitez pas à le faire savoir à la suite de ce message. Bien sur, tout comme la précédente discussion, si vous n'arrivez pas à remplir le wiki, laissez à la suite de ce message : -> pseudo in game -> serveur -> classe -> level -> et guilde (si vous n'en avez pas, vous pouvez simplement dire aucune) A titre indicatif : lien de la précédente discussion Au plaisir de vous voir ingame ! Catégorie : Listes
|
||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
12/06/2009, 13h00 |
|
Aller à la page... |
[Wiki] Les joliens sur Dragonica - édition décembre 09
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Ce message est en mode wiki. Tous les comptes de plus de 30 jours avec plus de 30 messages peuvent le modifier.
Bon voilà une nouvelle sur Vegas !
Pseudo JOL : Blood-raven. Pseudo IG : Ptiteblood. Classe : Assassin. Niveau : 34. Guilde : The Order. Cordialement, Blood'. Dernières modifications :
|
|
27/11/2009, 11h09 |
|
|
Tient, je vais me rajouter aussi puisque je suis la ^^
Pseudo JOL : Drakolys Pseudo IG : Anako Serveur : Végas Classe : Moine Niveau : 37 Guilde : Ave animus |
27/11/2009, 11h21 |
|
Héros / Héroïne
|
Pseudo JOL : Tilapin
Pseudo IG : Tilapin Serveur : Végas Classe : Ninja Niveau : 52 Guilde : Guardians |
27/11/2009, 13h53 |
|
|
Moi aussi comme ça je jouerai avec vous
Pseudo JOL : Tsuùams Pseudo Dragonica : Tsumals Serveur : Vegas Classe : Chevalier Niveau : 30 |
27/11/2009, 20h58 |
|
Héros
|
J'me suis rajouté,
Redani petite guerrière de niveau 15 mais avec de grandes aspirations |
13/12/2009, 23h42 |
|
Déplacement des derniers messages de la précédentes discussions (fin novembre jusqu'à maintenant) et mise à jour du Wiki
Dernières modifications :
|
|
14/12/2009, 14h22 |
|
|
VEGAS :
Pseudo : Enkuro Job : Eclaireur Lvl : 26 |
14/12/2009, 18h02 |
|
|
Pseudo JOL : KIWO
Pseudo IG : Grgzoo ( tapé au hasard mais sa rend pas mal^^) Serveur : Vegas Classe : Gladiateur Niveau : 36 Guilde : Pas de Guilde Set: Renne de Noël |
14/12/2009, 18h22 |
|
|
Pseudo JOL : XXXRenTaoXXX
Pseudo Ig : Shinkun Classe : Arlequin Niveau : 50 Guilde : Ombres (Je joue plus trop par contre) |
15/12/2009, 07h33 |
|
|
|
15/12/2009, 10h44 |
|
|
J'avais pas tellement fait attention aux events de Noel, et ca me donne envie de rejouer un peu justement
Je suis sur Vegas ^^' |
16/12/2009, 07h35 |
|
|
RenTao ajouté
|
16/12/2009, 12h03 |
|
|
On pourrait peut-être fusionner les deux tableaux non ?
|
01/01/2010, 22h58 |
|
|
|
01/01/2010, 23h16 |
|
|
Heu, pas les deux tableaux Atlas et Végas, mais les deux Atlas et les deux Végas (c'est pas très clair je crois...)
|
01/01/2010, 23h17 |
|
AltanDragonica |
Trouver plus de messages par AltanDragonica |
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|