potbs a 2 euros 50

Répondre
Partager Rechercher
Depuis aujourd'hui ?

Hier Steam le proposait avec une "réduction" à 10 euros (9,90 plus exactement). Je comptais prendre une offre d'essai avant de voir, mais si c'est vraiment à ce prix, c'est une meilleure offre d'essai ça
Oui promo cette semaine à 2,50 euros, mais la population sur ce jeu m'a l'air très faible.

Il faut combien de temps pour trouver un bateau à couler(PVP), sur le serveur Roberts (apparemment celui ou il y'a le plus de français)?
Citation :
Publié par HanDaiRsuN
Oui promo cette semaine à 2,50 euros, mais la population sur ce jeu m'a l'air très faible.

Il faut combien de temps pour trouver un bateau à couler(PVP), sur le serveur Roberts (apparemment celui ou il y'a le plus de français)?

Juste une chose, avant le 50 oublies l'option pvp
Après non il ne faut pas longtemps pour avoir un fight
Citation :
Publié par kerloken
Depuis aujourd'hui ?

Hier Steam le proposait avec une "réduction" à 10 euros (9,90 plus exactement). Je comptais prendre une offre d'essai avant de voir, mais si c'est vraiment à ce prix, c'est une meilleure offre d'essai ça

ça fait longtemp que le jeux et a 9,90 sur steam la il on reduit le prix de 75% en plus ils l on mis sur la page du d entree de steam, il y a plus qu a esperé que du monde l essaye.
Ok merci pour vos réponses, et juste une questions avant que je lise le guide :

Il faut activé une option pk/pvp ou on peut pvp attaquer des joueurs sur la mer?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés