comment se diriger??

Répondre
Partager Rechercher
Tu es encore dans la zone de départ (MC5) ou tu t'es téléporté à ton appartement ? Une fois téléporté, sur le palier de ton appartement il y aura un type, M. Jones qui te donnera tes premières quêtes.

Pour mieux te repérer, utilise le NavRay (touche F9) qui te permet de choisir une destination et te guide ensuite à l'aide de flèches.
Citation :
Publié par Philz
Tu es encore dans la zone de départ (MC5) ou tu t'es téléporté à ton appartement ? Une fois téléporté, sur le palier de ton appartement il y aura un type, M. Jones qui te donnera tes premières quêtes.

Pour mieux te repérer, utilise le NavRay (touche F9) qui te permet de choisir une destination et te guide ensuite à l'aide de flèches.
justement il ne m'a rien donne en quete peut etre par ce que suis en version 10 jours d'essaie non??
et a quel momment on arrete l'abonnement avant les 10 jours comment ca se passe
et a mon avie je n'ia aps toutes les quetes a cause de cette version d'essaie de 10 jours car le pnj en sortant de l'appartement ne m'a rien donne en quete
ce que je comprend pas non plus c'est que je suis limite a une mission a la fois
donc c'est du a la version d'essaie ou pas??
Aucune limitation dans la version d'essai.
A savoir que Neocron n'est pas un jeu où le pve mais surtout les missions pleuvent à tout bout de champ.
Une seule mission à la fois oui. Tu prends en prendre de toutes sortes sur les citycom, genre de petit terminal informatique.
Citation :
Publié par mine12
oki j'ai annule la version d'essaie et je peux encore jouer tres bizzard mdr j'espere que l'on va rien me debiter???
Tu as 10 jours d'essai mais peu importe quand tu annules, tu auras toujours tes 10 jours.
Sinon pour ton problème avec M. Jones je ne vois pas trop. Tu aurais pas mis le jeu en version française (version bugguée) ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés