nombre de lvl ??

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Philz
Le level max "pur", c'est 60. Avec des implants, ça monte un peu plus haut.
tu oublies les drogues

Je crois que mon PE était 73/64 (enfin ca date de NC1 ) je sais pas si ca a évolué par la suite
Citation :
Publié par Rhes AD
C'est quoi WoC ?
C'est un capp d'exp qui te permet d'avoir accès à certaines PA et armes. A 260m de dex par exemple si tu es spy tu peux valider ton premier level de woc dans un temple pour 2m (et un woc disc, je sais plus si c'est pour la PA 1 ou pour le level).
Citation :
Publié par Evranick
C'est un capp d'exp qui te permet d'avoir accès à certaines PA et armes. A 260m de dex par exemple si tu es spy tu peux valider ton premier level de woc dans un temple pour 2m (et un woc disc, je sais plus si c'est pour la PA 1 ou pour le level).
mais c est "nouveau" ca non ? Pourtant j'ai pas vu de nouvelles armes je croyais que la plus "grosse" était toujours l exec pour pistol
aaa.png

Bah tu as pas mal de chose ajouté pour le woc, déjà les PA's les armes !

Lowtech Rifle
S.W.A.T Assault Rifle
FAR-6000 Reaper Assault Rifle
Infiltration Assault Rifle IAR-47
Ceres Assault Rifle CAR-47
HVSR-90 Ronin Sniper Rifle

Lowtech Pistol
S.W.A.T. Backup Gun
HVAP-100 Freeman Pistol
Ceres Handgun BHG-9

Hightech Pistol
Juggernaut Crossbow Pistol

Lowtech Heavy Weapon
MIRL-600 Warhammer

Source : Item WoC
Source : Woc level
Citation :
Publié par kAzama<Off>
Bah si justement c'est pour çà qu'ils explosent le level cap entre autre
bah en moyenne c est du 61-62 c est pas ce que j'appel explose cap sachant que de base il est de 60 me semblait que même a NC1 les niveau était plus/beaucoup plus haut
j'ai du mal me faire comprendre.

Je trouve que comparé a avant les levels généraux sont plus faiblet ! il est rare de croisé un 64-65+ ! (sans drogue) alors q' avant c était assez fréquent d ou ma question une fois le cap atteint est ce que notre niveau n est pas cap hormis woc :

Woc 1 : 61
Woc 2 : 62
Woc 3 : 63
Woc 4: 64
Woc 5 : 65

car la vous etes en train de me sous entendre que cap : 60 cap avec implant 61- 62 ca me parait bizarre (bon meme si au final ca n a pas d importance )
Sans drogue je dépasse le cap des 60 facilement, je ne sais plus combien je suis actuellement, mais tu peux péter les scores avec les implants!
Le woc n'interagit en rien avec le level de ton personnage, en rien
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés