[Série HBO] Boardwalk Empire

Répondre
Partager Rechercher
On avait vu la campagne '' poser vos fesses sur le trone de fer IRL'' pour la promotion de game of throne.

Ben la campagne de promotion de la saison 2 de Boardwalk empire est pas mal du tout

http://chzdailywhat.files.wordpress.com/2011/09/517cfbd5-be49-403b-abbe-90aa3c23f8d8.jpg


Un vrai metro vintage des années 20 dans le subway new-yorkais qui sillonnera les rails a partir du 3 septembre ( l'histoire ne dit pas s'il y aura l'air conditionné)

http://gothamist.com/2011/09/01/boar..._o.php#photo-1
ya personne qui suit la serie ou la vo raw c'est trop dur ?

bref episode 02x01

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
-comme d'hab pour un episode de debut de saison on a droit a la complil de la saison précédente.
- La mere de Jimmy commence a devenir flippante, surtout quand elle explique ce qu'elle faisait quand Jimmy était bébé et qu'elle lui changeai ses couches
- gros cliffanger quand Nucky se fait arrêter a la fin de l'episode pour fraude électorale.


petit interlude Lucy l'ancienne maitresse de Nucky était une fille du ziegfeld follies, et ziegfeld girl des années 20, ca donnait ca
Sisi

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Haha la mère à Jimmy, ça m'a fait rire avec la tête qu'elle tire sa femme. Nelson toujours aussi bizarre ce mec et le copain de Jimmy qui gagne un peu en profondeur avec sa petite histoire. Faudra voir où sa mène avec Nucky qui commence à avoir des ennuis et le Commodor qui utilise Jimmy.
Citation :
Publié par Maluka
ya personne qui suit la serie ou la vo raw c'est trop dur ?

bref episode 02x01

petit interlude Lucy l'ancienne maitresse de Nucky était une fille du ziegfeld follies, et ziegfeld girl des années 20, ca donnait ca
Vu le premier mais en vostfr.

C'est marrant la mode garçonne de l'époque, très classe. Et la bouche en coeur au rouge à lèvres, ça ferait zarb de nos jours.
Citation :
Publié par Maldib
Je pensais que la série reprennait un peu plus tard. Finalement, le timming est parfait, juste entre Breaking Bad et Misfists.
Exactement

Episode sympa sans plus, un début de saison sur fond de vieilles rancoeurs...
J'espère qu'on aura droit aux aventures d'Al Capone dans les bas-fonds de Chicago.

Le flic détraqué toujours en place, et le grand-père en pleine forme, ca fait plaisir
Citation :
Publié par Selty
Et Omar (enfin, Chalky ).
Je sais pas pourquoi, mais j'ai l'impression qu'il va sauter Chalky, il a l'air encombrant...
Épisode 2, saison 2.

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Les tables commencent à tourner, Nucky semble totalement perdu et ses soutiens disparaissent au fur et à mesure, le laissant avec l'autre cruche de Margaret. Jimmy se retrouve encore dans une situation qui va à mon avis se révéler désastreuse et Chalky montre une nouvelle fois que lorsqu'un personnage est joué par Michael K. Williams il devient automatiquement le type le plus badass de la série.
En revanche je pense que Nucky va le lâcher, si ce n'est pas déjà le cas et qu'il va devoir gérer sa défense en solo, ce qui risque fort de se finir sur une exécution devant une foule en colère pour le pauvre Chalky White.
Je remonte ce thread car ce début de deuxième saison n'augure que du bon !

Cette série est dirigée d'une main de maître, ses qualités sont indéniables.

Les acteurs sont géniaux, l'histoire est plutôt banal mais la période choisie est magique ( Al Capone inc ! ).

Tout a été fait pour que cette série conquiert les hautes strates des série réaliste et magnifiquement réalisée, elle a un potentiel énorme.

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Cet épisode deux m'a réjoui, surtout la perception de l'amante de Nucky, j'adore les femmes intelligentes qui n'ont pas peur de transgresser leur éducation !


Avec la fin de BB, cette série est définitivement celle qui me fera oublier l'attente, pour un moment en tout cas.
Pour une fois ça fait plaisir de voir Enoch dans la merde. Ses soutiens le lâche les un après les autres et le seul a rester est l'un des moins utile. Seulement on voit bien qu'il cèdera pas sans se battre. Rien qu'à la fin du 203 on sent qu'il a reprit du poil de la bête. De plus les quelques nouvelles têtes laissent espérer de bonnes intrigues entrecroisées.

Par contre c'est un peu dur à regarder après la saison 4 de Breaking Bad, on a l'impression qu'il y a plein d'action et que l'ambiance n'est pas assez posée
02X04

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Oh, le commodore qui fait un AVC, je sais pas pourquoi je l'aurai parié, je sens que la chance commence a tourner pour Nucky ( et je le sentais aussi que la mère de Jimmy allait en profiter pour se venger un peu)
Sinon Owen a l'air de bien roxxer niveau badasserie, forcement, quand on sort de IRA.

PS, les putes vintage, c'est bien, et ca permet aussi de se faire défendre au niveau federal
Ep 204
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Je suis assez déçu de voir le commodore au tapis si rapidement. Le duel Nucky Vs les conspirateurs va retomber assez vite à moins que la mère Darmody manipule son fils pour reprendre le flambeau. L'épisode était assez convenu, il y a eut du temps pour un peu tous les personnages et vu qu'il y a en a beaucoup, ça n'avance pas tellement.

Dernière modification par Maldib ; 24/10/2011 à 16h34.
Enfin vu le 4 et un peu déçue aussi, je l'ai trouvé presque mou.

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
La scène avec Richard et la femme de Jimmy était étrange. Il va tomber amoureux ? Ou j'ai mal capté le truc.

Sinon j'aime beaucoup l'actrice qui incarne l'ex de Nucky (Lucy). Elle a toujours l'air complètement perchée avec ou sans alcool.
Pour le 2.04

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Ok le commodore fait un AVC, je pensais pas qu'il lui arriverait une merde si vite, mais ca m'étonnerait pas que Jimmy continue à poser des problèmes, influencé par sa mère.

Sinon entre la femme de Jimmy et la gueule cassée ca fait quelques temps qu'il la regarde j'ai l'impression, et là ca a l'air de se confirmer, à voir comment elle réagirait.

Et j'espère qu'on va revoir le type qui était dans la cellule de Chalky, par contre il a pas intérêt à l'abimer.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés