A la confusion des genres ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
C'est sans doute un amour de sensibilité
Euh, faut pas confondre en même temps, c'est pas parce qu'on est sensible qu'on est parfait, ni même aimable... C'est une bonne base pour l'empathie, sans plus.

Et c'est pas non plus parce qu'on a les cheveux longs, un bouc et un joli sourire qu'on est sensible.

'Fin bon, j'ai dû mal m'expliquer.

-

Sorine, j'sais pas mais en tout cas personnellement je trouve excessivement difficile de chopper des fringues un peu hors mode dans le prêt à porter. Ou alors c'est un effort d'économie de tissu, mais par exemple les jupes longues et amples qui font plein de plis, j'ai l'impression que ça n'existe plus...

Donc sans parler de tailles XXX, quand tu dis qu'il y a "largement assez de vêtements ailleurs", en quantité peut être, en choix j'pense pas... Et vu comme sont acceptées chez eux les jupes & co, pour les mecs ça doit pas être mieux...

Vive le sur-mesure...?
Citation :
Publié par Ebe
Ou alors c'est un effort d'économie de tissu, mais par exemple les jupes longues et amples qui font plein de plis, j'ai l'impression que ça n'existe plus...
Si y'a bien un truc que je trouve ultra sexy c'est bien ça pourtant.
Citation :
Publié par Kafka Datura
Je te présente Varg Vikernes :

varg+vikernes.jpg

Aussi connu sous le nom de Burzum, projet prolifique et emblématique du black metal nord-européen.

Sataniste, nazi, raciste, anti-clérical, assassin, il vient de sortir de prison pour meurtre et PRESUME incendiaire d'édifices religieux.

Il est pas mignon sur la photo ? Le micro que tu vois est celui du tribunal, sur cette photo bien connue, le juge vient de le condamner à 21 ans de prison.

C'est sans doute un amour de sensibilité
Il n'est plus sataniste, il est paganiste. Bien que le satanisme originel soit un paganisme, on entend tout de suite l'église sataniste et autre.
Nazi, je ne crois pas. Fasciste c'est pas impossible.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Kothin
Ce mec est une crevure, c'est tout.
Marrant au cercle on a le truc littéraire, du genre nous on se la pète alors on se tape dessus sur Céline.
Le bar, c'est autre chose, nous la littérature on s'en fout, mais on va se taper dessus sur Burzum.

Burzum c'est un type difficile à approcher, parce qu'il a évolué depuis les 20 ans qu'il est en taule, parce qu'il est à l'origine d'un certain fantasme, et que lorsqu'il était jeune, il aimait surtout provoquer tout le monde avec des trucs où il s'en foutait un peu ce que ça disait. Mais tu remarqueras que j'ai pas barrer raciste, et j'ai dit fasciste. Pour le nazi j'ai mis "je ne crois pas", j'ai pas dis "non". Quand à dire c'est tout, non. Si on s'arrêtait de parler des gens quand c'est des connards, on parlerait plus de grand monde.
Citation :
Publié par Ebe
Euh, faut pas confondre en même temps, c'est pas parce qu'on est sensible qu'on est parfait, ni même aimable... C'est une bonne base pour l'empathie, sans plus.

Et c'est pas non plus parce qu'on a les cheveux longs, un bouc et un joli sourire qu'on est sensible.

'Fin bon, j'ai dû mal m'expliquer.
On ne parle pas ici d'un type parfait ou aimable, on parle d'un type dénué de toute sensibilité au point de rouer un mec de coups de couteaux pour une histoire de guitare.

Bref, au delà de tout ça, l'histoire de la sensibilité et des cheveux longs, c'est de la pure connerie, et l'exemple du metal en est un bon.


Citation :
Publié par Ed Wood
Il n'est plus sataniste, il est paganiste. Bien que le satanisme originel soit un paganisme, on entend tout de suite l'église sataniste et autre.
Nazi, je ne crois pas. Fasciste c'est pas impossible mais c'est pas sur.
Ouais on sait, il change tout les ans, désolé mais j'ai du mal à tout suivre.

Et pis il fait de la bonne musique

Edit : et il est plus en taule depuis quasiment un an, juste comme ça.
Citation :
Publié par Kafka Datura
Edit : et il est plus en taule depuis quasiment un an, juste comme ça.
Non c'est juste que le type à une opinion tranchée, c'est bien, et à la limite je suis assez d'accord avec lui. Mais il sort ça comme si son opinion finissait toute conversation, "j'ai la vérité éternel et taisez vous", c'est assez con comme manière de voir.

Il avait pas tenté une évasion et repiqué pour quelques années ? Je sais pas ça fait un moment que je m'en suis pas occupé, ce type ne m'intéresse plus du tout.
Message supprimé par son auteur.
Je vois pas où il a fait une comparaison entre Céline et l'autre type, il a comparé le Cercle et le Bar quant aux discussions animées sur un thème tel que le racisme.


@Ed Wood: et on se la pète pas sur le cercle nonmého!
Citation :
Bref, au delà de tout ça, l'histoire de la sensibilité et des cheveux longs, c'est de la pure connerie,
C'est exactement ce que je dis dans la partie de mon message que tu as citée...
Citation :
Publié par DaBlob
Pas que lesbiennes, mais ça semble un peu logique que les études de genre soient au départ issues des milieux LGBT, non ?
Tu regardes les séminaires de queer philosophie 90% des intervenants font partie des Gouines Rouges.
En fait la supposition mesquine que je me faisais c'était: si il y a que les lesbiennes qui pensent que les catégories de genre sont problématiques, c'est peut-être parce qu'il y a que les lesbiennes qui ont des problèmes de genre. Et partant, peut être que si quelqu'un ressent un problème de genre c'est peut-être parce qu'il est lesbienne sans le savoir.
Mais tout le monde est lesbienne sans le savoir : c'est juste une question d'imprégnation.
Après le fait que la plupart des gens se conforment à la norme par conditionnement sans se poser de question dessus, c'est pas nouveau : c'est pour ça que c'est la norme. Si l'homosexualité est une des raisons pour lesquelles on peut se poser des questions sur la différence genre/sexe, les assignations de genre dans notre société, c'est pas la seule. Je connais plein de gens pas spécialement lesbiennes qui s'intéressent à ça, par exemple le milieu "féministe" antisexiste ne comprend pas que des lesbiennes, y'a de tous les sexes et tous les genres.
Citation :
Publié par DaBlob
Mais tout le monde est lesbienne sans le savoir : c'est juste une question d'imprégnation.
Après le fait que la plupart des gens se conforment à la norme par conditionnement sans se poser de question dessus, c'est pas nouveau : c'est pour ça que c'est la norme. Si l'homosexualité est une des raisons pour lesquelles on peut se poser des questions sur la différence genre/sexe, les assignations de genre dans notre société, c'est pas la seule. Je connais plein de gens pas spécialement lesbiennes qui s'intéressent à ça, par exemple le milieu "féministe" antisexiste ne comprend pas que des lesbiennes, y'a de tous les sexes et tous les genres.
Y a qu'a assister à un cours de gender studies et regarder dans l'auditoire pour voir que le conditionnement et la normalisation sont des phénomènes auxquels n'échappe pas l'avant-garde du prolétariat sexuel ayant atteint sa conscience de genre. Je veux bien croire à la critique mais pas à la révolution.
Les 5 derniers posts sont cultissimes. Ca parlait des Lesbiennes Rouges, bah on est en plein dedans. C'est toujours aussi amusant de voir en quels termes dissimulés les insécurités sexuelles LGBT se complaisent à mettre en scène l'insécurité du retard de l'arrière-garde hétérosexuelle. Et pendant ce temps, les petites cases.

Pathetique.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés