Last Boss Centre de recherches secret de Théobomos

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour a tous, j'ai un petite question.
nous nous sommes frotter au dernier boss de l'instance de theobomos ( Triroan instable )
c'était notre premiere fois dans cette instance, nous avons tous OS jusqu'au dernier boss et celui ci nous a posé quelque problemes une fois arriver dans les 10/5 dernier pourcent.
Quelqu'un pourrais il nous aider svp ? car nous allons le try ce soir et on se demandait si il y avait une strat en particulier histoire de pas mourir en chaine comme des péons ^^

merci a vous


ps pour modo : j'ai poster ici car je pense que c'est le meilleur endroit pour ce genre de sujet mais si je me suis tromper switcher moi
Pas de strat spéciale à part le placement, si vous l'avez mis à 10%, vous devez le connaitre.

(le tank près du pillier silence, le reste à côté de celui shield)
bon ben il est down ^^ on a apparement un prob avec l'aggro du clerc que le boss ne lache plus a partir de 5%.
ou peut etre que c'est par rapport a notre lvl ( 3x 48 3x 47 ) mais en tout cas il n'est plus
Salut les gens, désolé je rouvre une archive mais j'ai pas réussi à trouver d'infos précises là dessus .

Alors explications ! Cela fait plusieurs fois qu'en tant que "Gladiatueur", on me demande de tank au laboratoire de Théobomos.

Tout se passe bien, sauf lorsqu'on arrive sur le Triroan version 2.0.

Les 75 premiers pour cents se font les doigts dans le nez, le placement me semble maîtrisé, mais dés cette limite atteinte, ce "insulte vraiment méchante de votre choix" de boss de "encore une insulte pour le plaisir" enchaîne moultes allers et retours vers les distants (heals ou dps) et leurs cale une vilaine Aoe ou se buff avec le boubou de l'esprit de terre.

J'ai beau spam comme un malade mes différents skills, rien n'y fait. Il ne revient pas de suite et distribue des baffes comme si je n'existais pas.

Pour les détails, les distants se placent au niveau de la chaîne du coté droit en entrant, et les cac et moi sommes proches de l'artefact rouge.

J'essaye de comprendre, sois je suis mauvais en tank ( en même temps je le sais déjà ^^) sois il reset son aggro toute les 20-25 sec quand il est proche de la mort, soit je ne génère pas assez d'aggro comparé aux clercs ou sorciers avec 2 3 niveaux e plus que moi...

Bref je vois pas, aidez moi à comprendre svp
Normale il a une agro instable arrivé a 25%; quand un dps distance a l'agro il doit se placer a coté de toi le temps que tu reprends l'agro pour pas que le boss AOE dans les distance.
Je confirme, cherche pas à reprendre l'aggro dans les 25% derniers pourcents, enfin si, mais c'est tout à fait normal qu'il switch régulièrement pour foutre une AoE sur un autre membre du groupe.

Celui-ci doit être réactif et venir se placer près de toi, le temps de prendre ses baffes, puis retourner à sa place
Hey, merci à toi aussi !

Bah tiens, pendant que je vous ai sous la main, supposition qui me passe par la tête (enfin plutôt cas de figure qui s'est déjà produit...):

Triroan se barre de Clar et rush les distants

+

Esprit de la terre explose et protège Triroan

= ??????

Comment Clar récupère Triroan ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés