Dhuum lives! Appel aux joliens

Répondre
Partager Rechercher
Nous passerons sur les deux premiers essais qui ont été un plantage vrai de vrai... une première fois sur la quête des driders et une seconde fois sur celle des âmes dans la fosse aux os (cause on avait pas prévu que des squelettes et des driders arriveraient par derrière) mais la troisième fois a été la bonne et étonnament ca a marché sans difficulté majeure une fois que Jeff fut allé se coucher

Tout au fond du Hall du Jugement, l'homme des ténèbres nous attend...

http://img16.imageshack.us/img16/4227/gw291y.th.jpg


Cependant l'homme des ténèbres a été plus fort que nous et, une fois tous nos parchemins de rez écoulés, nous avons du nous incliner face à lui (vous noterez au passage le mot doux que Siilk! lui envoie à la fin).

http://img341.imageshack.us/img341/1712/gw322.th.jpg

Ah vi comme vous pouvez le voir un rien amuse l'homme des ténèbres et il est fendu d'une petite danse pour fêter notre poutrage de gueule....
lawl XD je l'avais pas vu le "keunard" XD
Ouais ben, vraiment déçue, mais bon le bon point c'est qu'on a réussi à refaire toute l'UW rapidement avec conset (après 2h29 dans l'instance, Dhuum a décidé de laver son sol avec nos cadavres), donc bon, la prochaine fois 2-3 consets chacun si on foire (encore ! ) et 5-6 parchemins de rez et là on lui plombe sa tête...
+ 2 humains en plus ça serait bien ça XD
En tout cas avec autant de consets et de parchemins de rez ca commence à coûter cher pour du NM et avec sans doute des trucs de daube dans le coffre de fin (j'veux une miniature !)
Citation :
Publié par http://guildwars.wikia.com/wiki/The_Nightman_Cometh#Walkthrough
Entrez dans l'UW comme d'ordinaire et complétez les quêtes données par les moissonneurs. Quand elles sont terminées, marchez jusqu'au Hall du Jugement et acceptez la quête du Roi Frozenwind avant d'entrer par les portes du Hall du Jugement désormais ouvertes. Une fois entré, le groupe rencontrera Dhuum. Initialement il sera un PNJ allié, mais dès que tout le groupe sera éntré il deviendra hostile. A ce moment, les portes du hall se refermeront et le groupe sera forcé de le combattre. Au même moment chaque moissonneur apparaîtra dans un large cercle près des mur du hall et il vont lancer le Repos de Dhuum de manière continue, une barre appelée le Repos de Dhuum apparaîtra également qui montrera le niveau nécessaire pour rendormir Dhuum. Après que la barre du repos de Dhuum soit remplie, tout les moissonneur arrêteront d'utiliser le Repos de Dhuum et commenceront à l'attaquer, la compétence le Repos de Dhuum n'aura plus aucun effet à ce moment là. Continuez à faire des dégâts à Dhuum jusqu'à ce que sa santé chute à 25% et puis parlez au Roi Frozenwind pour votre récompense.

Astuces
Durant le combat contre Dhuum, sachez qu'il n'est pas affecté par les conditions et les assommes donc cela peut être une bonne idée de devenir esprit si vous utilisez un build basé sur les conditions par exemple un build basé sur [Flammes virulentes] ou un build basé sur l'assomme puisque cela ne fera rien contre lui. A noter que [Earthbind] permet de le rendre susceptible de se faire assommer. Dhuum aime spiker des cibles solo donc prendre avec soit des compétences anti-spike telles que [Infuse Health] permet de rattraper la baisse rapide de la barre de vie d'un membre du groupe. Sachez que bien qu'ils soit impossible d'utiliser des compétences de résurrection, les Parchemins de résurrection eux fonctionnent donc prévoyez d'en prendre quelques uns avec vous pour parer aux situations d'urgence. C'est également une bonne idée de prendre divers consommables pour retirer les malus de mort car le [Toucher de Dhuum] inflige un malus de 15%, voir la liste de tels objets sur ce wiki.

[...]
Donc je le rappelle : tant que le repos de Dhuum n'a pas atteint son maximum, IL NE SERT A RIEN DE TAPER SUR DHUUM !

Ah vi et il serait bon que les DPS targettent les squelettes popés par Dhuum histoire de se mettre à deux dessus pour les descendre rapidement et éviter qu'on se fasse déborder aussi .
Ouai sur la fin il y avait trop de squelette, un moment de panique, et c'était le bordel, il faudra deux-trois fantômes de plus la prochaine fois d'entrer, et par contre, pas besoin d'être à -60 pour être un fantôme, j'étais à +10, je suis mort, et j'étais direct un esprit.
Avec des potes on à monté une team qui permet de faire tout l'uw sans aucun problème.

1 Assa perma à la faux (qui permet de faire la quête des 4 cavaliers sans aucun problème)
1 Assa aux dagues avec en élite Moebius qui permet de spam comme un cochon, plus "Save yourselves!" et le scan asura
1 Envouteur avec illusion de douleur / maladresse / oeil errant etc pour fumer les gros groupes de vilains, plus l'arme du grand nain.
1 Necro avec Vainqueur dépouillé, barbelés, etc..
1 Imbagon avec "Cant Touch This"
1 Rit avec des SoS (Signet of Spirits
2 moines, un divert, un hb.

On avait réussi a tuer Dhuum sans que sa barre de repos ne soit pleine, et pouf crash du jeu. ;D

Pendant que la barre de Dhuum se remplit, il faut faire gaffe à ce que personne ne meure, et buter les squelettes qu'il invoque. Une fois que la barre est remplie, fumez le boss !

http://img189.imageshack.us/img189/3821/gw074.jpg

En espérant que ça aide !
Citation :
Publié par Siilk!
Je suis d'avis de le faire en HM directement le prochain coup
Je sais pas si c'est une blague mais, moi aussi je serais d'avis qu'on essaie en HM la prochaine fois... Après tout, on claque des parchos, consets et tout le tintouin... pour du NM. Ça me donne légèrement plus envie de rager après samedi soir...

Hum... de toute façon, on tapait tous les minions de Dhumm non ?

Mais bon, à un moment ils étaient tous passés au vert, donc dans ces moments-là on peut rien faire si ce n'est attendre qu'ils repassent au rouge et commencent à marcher (maintenant quand je vais regarder le petit bonhomme du passage piéton ça va me rappeler Dhumm... vais traverser au rouge pour lui péter sa gueule. Vous dirai ce soir si j'ai vaincu le panneau.), ça vient de la comp Encase Skeletal.* Je sais pas si les gens en esprit l'ont utilisée mais faudrait en laisser quelques uns histoire de les buter, parce qu'au départ j'ai cru que plus on leur faisait de dégâts, plus vite ils passaient au vert, ce que je comprenais pas c'est pourquoi tout d'un coup y avait plein de minions rouges...

*J'ai essayé ton lien Bouye pour voir les comp quand on est en esprit, il ne marche pas chez moi.
http://wiki.guildwars.com/wiki/Spiri...8underworld%29
Aucun problème pour le lien pour moi

Vi c'est Encase skeletton qui emprisonne les squelettes. Et n'oublie pas que Zhed et Vekk l'utilisaient aussi
Citation :
Publié par bouye
Aucun problème pour le lien pour moi

Vi c'est Encase skeletton qui emprisonne les squelettes. Et n'oublie pas que Zhed et Vekk l'utilisaient aussi
Raah les p'tits sal**** ! Ils voulaient nous faire foirer !!! Grrr !!!

Bon, juste pour info, je n'ai pas vaincu hier le Squelette de Dhumm rouge que j'ai vu dans la rue, mais vous inquiétez pas, je réessayerai aujourd'hui s'il le faut, demain, après-demain et les autres jours encore... Si vous me voyez pas à la prochaine sortie, c'est qu'ils m'auront eue.
Citation :
Publié par Bronwyn
Raah les p'tits sal**** ! Ils voulaient nous faire foirer !!! Grrr !!!

Bon, juste pour info, je n'ai pas vaincu hier le Squelette de Dhumm rouge que j'ai vu dans la rue, mais vous inquiétez pas, je réessayerai aujourd'hui s'il le faut, demain, après-demain et les autres jours encore... Si vous me voyez pas à la prochaine sortie, c'est qu'ils m'auront eue.
Fait attention, les oranges sont sous consets..!

Pour L:

Votre équipe est bien polyvalente, c'est à peut près se qu'on utilisait au début, j'aime bien se genre d'équipe, mais on peut difficilement faire des équipes "mixtes" depuis la rentré, les groupes on moins d'habitués ses dernières semaines.

En faite la team n'est pas vraiment à remettre en question, mais plutôt la connaissance des quêtes, le deuxième échec était du à une surprise sur la zone des nécromants, et pour Dhuum, c'est partiellement la mienne en faite. Je pensé que pour être transformé en fantôme, il fallait être à -60 de DP. Donc dans la gestion de mana, j'ai laissé mourir siilk en sachant qu'il resté un hard rez, et qu'il aurait pas mal de mana en retour. Sauf qu'il est devenu directement fantôme, et qu'on à perdu notre moine guérison. Bref après submergé par les squelettes car les héros les ont trop fait passé allié, et ma mana à chuté. La prochaine fois, je couvrirait en permanence le moine guérison et moi même, pour pouvoir soigné correctement jusqu'à la fin, puisque finalement, c'est pas plus mal que les autres deviennes fantômes.
Franchement être transformé en fantôme ça vaut pas le coup, les squelettes sont butables en 10 secondes même pas.
Avec notre équipe, les moines sont à l'abri avec le para qui spamme "sauvez votre peau".
Les fantomes ont la compétence qui accélère le repos de Dhuum, donc faire passé les El's Flamme virulente était une bonne idée sur le coup, après coup, oui c'était peut-être mieux de les gardés pour la masse de squelette.
Et tant que nos héros n'était pas fantôme, nos élémentalistes-rôdeur assuré plutôt bien, les squelettes resté pas 5 secondes sur l'arene, par contre après, les héros on balancé la compétence squelette allié, et ce fut rapidement le bordel.

Et la aussi, se soir la, on pouvait pas avoir à la fois le parangon, et le ritualiste, bref on à choisi le ritualiste qui était cas même bien utile.
Si il y a un humain de plus la prochaine fois, même si il y a pas de parangon, intégré le sceau du tryptophane qui devrait suffire à ralentir les squelettes et Dhuum.
S'il y a deux humains de plus : y avait Vekk et Zhed, le premier étant plus bête que le dernier (juste parce que c'était celui de Bouye et pas le mien ).

Il faudrait ouvrir les 'inscriptions' pour la prochaine sortie : si samedi prochain comme d'hab 21h-21h30, j'en suis, toujours en El-R.
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés