Patch 1.5.1 [18/11/09]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Mimiru
Bonjour l'XP de quête

Super on va pouvoir up en 8 jour sans le moindre effort!! ....

Plus sérieusement le pex était trés bien comme ça.
Citation :
Publié par Beren30

A part ça je vois rien pour SM, donc pas encore de pet volant :'(

C'est pas écrit exact mais logiquement nous avons le même patch que en corée et il me semble que les pet volant devait être dispo avec la 1.5.1 comme tout ce qui était prévu en 1.6 et passé sur la 1.5.1.
Citation :
Publié par Pinpux
Arf c'est nouveau de faire les maintenances le mercredi, ils peuvent pas choisir des horaires qui gênent moins ?
ah les gosses ...
Citation :
Publié par Alsid
C'est pas écrit exact mais logiquement nous avons le même patch que en corée et il me semble que les pet volant devait être dispo avec la 1.5.1 comme tout ce qui était prévu en 1.6 et passé sur la 1.5.1.
C'est faux. "Tout" ce qui a été prévu en 1.6 n'est PAS passé sur la 1.5.1.
Les pets volants ne sont pas prévus avant que les traductions de la 1.6 ne soient terminés, donc c'est pas avant un petit mois ou deux.
ils ont améliorés le gain de khinas aussi? car quand on craft l'argent descend bien trop vite ...le taux de critic en artisanat à été augmenté aussi? ça évite de refarmé comme un truffions également...

trop de farm tue l'envit de jouer...
Citation :
Publié par vectivus
ils ont améliorés le gain de khinas aussi? car quand on craft l'argent descend bien trop vite ...le taux de critic en artisanat à été augmenté aussi? ça évite de refarmé comme un truffions également...

trop de farm tue l'envit de jouer...
POur la taux de critique, tu peux te contenter du débit normal, et pour le gain de kinah, il est déjà presque trop élevé
Ah bah bonne nouvelle. J'ai volontairement laissé 2 ou 3 quête à reward pourri 42-44. Je ding 45 demain ou après-demain et j'aurais les quête de Brush qui donnent le taquet. Ce sera déjà ça pour remonter un peu le moral.

Merci NCSoft, bon Timing
je trouve pas qu'il soit élevé..jsuis 23 avec ma templière et je gagne que dale si je farm pas et fait le crétin a farmé de l'ether pour l'hv et en plus faut avoir de la chance d'avoir masses flux d'armures notables, ether et cristaux d'ether et surtout faut compter 20 000Khinas rien que pour acheter les compos d'une armure...et triplé la somme si on veut faire critic alors excuse moi mais le taux de collecte de khinas est bien trop bas ou bien les prix sont bien trop hauts...pourquoi on peu pas récolté du charbon tien? ça coute les yeux de la tête quand ta 200lingos de titane à faire et rien que ça c'est presque 10 000khinas...après compos et acheter les compos manquant comme les flux c'est du 80 000par moment pour faire son armure...donc l'artisanat est peut être bien, mais si ta pas de critic et d'argent c'est naze et ils devraient améliorés ça pour les joueurs qui passent pas leur vie à farm et jouent plutôt...comme tout jeux quoi, qu'ils augmentent le nombre de compos farmable ça m'irait plutôt au lieu de prix exorbitants
Citation :
Publié par LokaThorn
http://fr.aiononline.com/board/notic...leID=247&page=

Je ne vois pas une augmentation de l'xp des quêtes pour ma part.



Tu peux t'arrêter la.
Oui effectivement sur le patch du serveur test ce n'est pas le cas (16 septembre ton lien).

Faut regarder les bonnes patch note => http://powerwiki.fr.aiononline.com/a...a+jour+1.5.1.0 ou alors mieux lire les topic puisque ce lien est donné en page 1
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés