Question sur la Newcomers Armor

Répondre
Partager Rechercher
Rebonjour c'est encore moi. ^^ (vous allez en avoir marre xD)
Alors la cette fois c'est juste une petite question sur la Newcomers Armor. (je crois que ça s'écrit comme ça).
J'ai donc appris qu'on pouvais avoir les parties grâce a des quêtes donné par Travis Molen. Or quand je lui parle les seuls quêtes qui me donne c'est d'aller parler au soldat de l'Omni ou au chercheur du Clan. Donc soit je parle pas des bonnes chose (j'ai un anglais misérable ) soit la quête n'existe plus. Quelqu'un pourrais m'aider svp?
Bonjour

Il me semble mais j'en suis pas sur que tu peut avoir cette armure que si tu a choisi une faction quoique il en parle pas sur le lien ici...
En étant Neutre je l'ai jamais fais cette quête alors je sais pas trop si sa a changé ou pas faudrais que je teste un jour...

Sinon si tu est sur Atlantean et non sur Rimor @Tell Barbara et je te ferais une carb armor gratuite...

Mon anglais est pas top non plus mais bon j'essaye de me débrouiller...
Celle des neutres est moins bien (niveau look général), et on ne peut pas avoir les épaulettes clans ou Omnis, elles ne sont pas visible une fois porter. (c'est ça les quêtes que donnent les deux autres)

Pendant que tu es sur l'île, pense à regarder ça et ça si ce n'est pas déjà fait évidement
A oui j'avais pas pensé a lui donner les liens pour updater sont arme et la Salamender Vest...
Mais bon si tu est sur Atlantean laisse moi un message sur mon Engineer même si elle est pas online sa garde les messages et la personne les voit en se loguant et je te ferais une Carbonum Armor ql22 ou plus si tu veux...
Merci a vous. J'ai trouvé pour l'armure, en fait faut juste parler des bons trucs avec lui (il a eu du mal a me donner les quêtes >.<). Merci pour les lien Ar Men Du mais je sais pas si je vais faire la Salamender Vest car je pense que la Newcommers Armor est plus puissante et je pourrais la garder jusqu'au lvl 15, ensuite tu peux l'avoir même si tu es neutre, mais si tu choisis Omni ou Clan tu pourras la Upgrader et elle évolueras en même temps que ton lvl jusqu'au lvl 15. ^^
Sinon Victoire je suis sur Atlantean mais je recommence souvent un perso (j'essaye pas mal de fois jusqu'as ce que je comprenne mieux le fonctionnement du jeux) Merci pour l'armure mais je crois pas que j'ai encore le lvl pour l'instant.
Citation :
Publié par Varentain
Sinon Victoire je suis sur Atlantean mais je recommence souvent un perso (j'essaye pas mal de fois jusqu'as ce que je comprenne mieux le fonctionnement du jeux) Merci pour l'armure mais je crois pas que j'ai encore le lvl pour l'instant.
Je peut faire de tout les ql enfin pas trop haut n'ayant pas l'item pour faire des haut ql...
Le seul truc faut juste que je trouve un item en magasin en rapport de ton level...

Si tu joue sans les addon en Froob donc il y a un super forum en anglais sur toutes les classes avec des milliers de renseignements...

Bye bye bon jeu
Quelque soit l'ordinateur sur lequel tu te connecte, tes personnages doivent être la.

Par contre, tu n'auras pas de sauvegarde de tes propres préférence. Si tu tiens a les retrouvés, tu peux les récupérées et les copiées avant de lancer le jeu.
(dans le dossier Funcom/Anarchy Online/Prefs)

Ah et puis une chose, si tu as la possibilité de copier ton jeux sur un support amovible (un disque dur externe ou même une clef USB comme moi ) tu peux très bien faire une copie direct du jeu, histoire de t'éviter une installation à chaque fois.
Citation :
Publié par Varentain
Ok merci beaucoup, sinon j'aurais une autre question. J'ai installer Anarchy Online sur un autre ordi, je me connecte avec mon compte mais je n'ai plus de perso, c'est normal?
Allez première réponse qui me viens tu est pas sur le bon serveur j'ai bon ?

Bye bye bon jeu
Sans doute lié a un firewall non ? Parce que sincèrement , a part évidement si on te les a effacés (ce qui me semble peu probable), ou alors que tu pointe sur le mauvais serveur (c'est pas le cas non plus) tes perso sont la ou tu les a crées, sans aucun doute .
Ce' que je veux dire c'est que la sauvegarde se fait coté serveur, toi tu n'a que la sauvegarde de l'emplacement de ce que tu met en banque/inventaire, la position des "hotbars", etc...
Je ne vois qu'une histoire de Port de Pare feu....
Tu as la ligne "create new character " au moins ?
Oui j'ai tout comme si je jouais pour la toute première fois, mais quand par exemple je reviens sur mon premier ordi je récupère le perso que j'avais fait et tout et quand j'arrive sur un autre ordi y a plus rien...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés