[Actu] Le premier pack de contenu est disponible

 
Partager Rechercher
tout dépend jeff, perso grosse population m'attire pas je vise plus une ville moyenne avec un esthétisme ... qui donne envie de la visiter.
et ce n'est pas tache aisée de faire une ville jolie avec cxl.
C'est bien ce que je dis je préfère développer une petite ou moyenne ville pleine de charme. Elle se développe à son rythme et c'est surtout l'esthétique que j'aime développer.

Puis par après il m'arrive de décider de passer la 3e vitesse et d'en faire une grande ville mais je veux prendre le temps avant d'y arriver.

Avec SimCity comme on peut situer une ville par rapport à une autre sur une carte, j'aime encore une grosse ville commerciale au milieu entourée de villes plus modestes mais pleines de charme autour.
Citation :
Publié par jef111
En faisant ça MC met la barre très haut et va donc devoir assurer comme ça tous les mois quasi sous peine de voir les abonnés déçus par la suite en disant que MC a fait fort le premier mois pour attirer des abonnés puis s'est reposé sur ses lauriers.

En bref il va falloir assurer maintenant MC ça sera pas de tout repos.
Pas de souci, c'est prévu. Le prochain pack de contenu Chinatown se profile bien; mais avant ça on aura également le pack Bus (qui se présentent très bien).

Petit message informatif au passage:
On compte publier à peu près un pack par moins (plus quelques ajouts et optimisations à l'occasion), mais attention à ne pas confondre les différents type de pack: il y a des pack de 'contenu' (bâtiments médiévaux, chinatown etc) et des pack 'gameplay' (bus, transports, et autres nouveaux gameplays).. (et des pack 'un peu des deux').
Le prochain pack 'contenu' prévu c'est effectivement Chinatown mais ce n'est pas forcément le prochain pack 'tout court' au niveau du calendrier. Le prochain pack sur le calendrier normalement c'est les bus. (en décembre).
Salut à tous,

merci pour cette information, Grég! Malheureusement, Michael Weber n´arrive pas à nous informer sur ce planning...

Est-ce que tu pourrais motiver Michael un peu pour le communauté allemand?

(C´est pas très gentil de laisser nous chercher les informations dans les autres forums...)

PS: Pardon pour les fautes grammaticales...je suis allemand.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés