Petits drames du MMORPG au boulot. Quand on s'humilie parce que... (>>)

Répondre
Partager Rechercher
Ouais clair que c'est trop "geek" (allo?) pgm roxorrrxD^^ de sortir ce genre de phrases irl.

Je crois que de plus en plus de gens s'identifient à des mouvements sans en comprendre les principes même quand ces derniers sont supers ouverts, pour tf1 par exemple les geeks sont des collectionneurs d'animaux morts sur la route et de téléphones portables n0k!4 rose kawai, ici bon c'est un peu de ça.

En gros ça perds de sa superbe et c'est bien dommage surtout que pas mal de monde surfe sur cette vague et que kevin12an est un geek parce qu'il a un installé dofus LOL NOOBZ XDDDDDDDD^^.

Donc bon après pour l'OP j'ai envie de dire va consulter si c'est pas un post@need ATTENTION PLOX, parce que c'est grave et que ça fait un poil pitié.
Citation :
Publié par raide\o\
Quelque chose de négatif, une défaite, un tort... Genre Liaisons Dangereuses, pour la fin, j'ai marqué : all persos : (n)
C'est laid quand même ... Et dire que tu te moques du déjà risible "ça gère la fougère" !
Citation :
Publié par Elmö
Eh ben.. Sacré boulet quand même. Tu tape des codes msn alors que t'as toute la liberté d'une feuille et d'un stylo. https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif
Pas vraiment non. Pour de la prise de notes, avec des profs qui veulent juste réciter leur cours car toute la classe s'en tape, mieux vaut trouver des symboles à la con compréhensibles rapidement quand on relit. Ensuite, pour une copie, j'ai, crois moi, toute la liberté d'une feuille (double !) et d'un stylo (plume !)

Citation :
Publié par Imagedenuit
C'est laid quand même ... Et dire que tu te moques du déjà risible "ça gère la fougère" !
Déjà justifié, puis j'ai rien contre les fougères, elles gèrent !
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par raide\o\
Déjà justifié, puis j'ai rien contre les fougères, elles gèrent !
C'est clairent !

Un truc qui m'énerve franchement c'est les "LOL" a tous bout de champ.
C'est dit un peu avant, mais dire Lol ou MDR au lieux de rire, là c'est grave...

Je dis ça car hier en allant au Bahut, y'avait deux filles qui se racontaient des trucs et qui disaient Lol toutes les 30 secondes, sans exagération, c'était vraiment gonflant.
Citation :
Publié par Roger F. Gint
Sécotine, tu m'affiches devant mes cyber-copains du Bar.

T'avais pas dit que tu venais de DAoC toi ?


Je contacte azed.
Citation :
Publié par Roger F. Gint
Sécotine, tu m'affiches devant mes cyber-copains du Bar.
Un revenant. Tu nous as trahi pour le bar, et tu te permets de cacher tes origines \o/

Quand on s'humilie parce que... ça fait l'affiche de dire qu'on joue a Dofus devant sa copine qui croyait que tu passais ton temps a mater des films sur ton PC.
j'imagine dans 10ans, les dofusiens regarder les jeux en flash (ou en silverlight, lol) auquel joueront leurs enfants (parce que ca copule pas mal un dofusien apparemment) en essuyant une larme et en dénigrant allègrement le jeu parce que "c'est pas un vrai jeu, t'as pas joué à Dofus, tu peux pas comprendre".
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés