[Vidar] Abysses hors forteresses - Semaine 43

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour !!

Je fais un topic pour poster les petits combats que l'on peut faire pour en parler avec l'ennemi si il y avait des JoLiens.
Pour partager ses aventures.
Je pense qu'un topic par semaine c'est bien, on peut déjà avoir beaucoup de combat par semaine, et un topic unique je me perds perso' ! J'ai connaissance du topic unique mais franchement comme je le dis ici je trouve que c'est pas pratique du tout du tout. Je serais limite pour ouvrir un topic à chaque fois, mais c'est pas trop la politique de la maison je crois

Donc je commence, ça va sûrement flamme mais essayons que ce soit gentil et pas juste un défouloir.

C'est parti. Hier soir vers minuit je crois, les Fearless que j'ai rejoints ce même soir créaient un groupe de six personnes pour dérouiller de l'asmodien. Je les rejoints du haut de mon niveau 26 parce qu'on attend pas le 50 pour s'amuser !

Étaient présent :
- Ekmul
- Abrazar
- Bagheera
- Tetram
- Vtec
- Erule
- Et Aluminium qui pleure si je ne l'ajoute pas ! ()

Je préviens j'ai pas énormément de screenshots parce que j'étais vraiment absorbé.

Donc nous voilà sept pour parcourir les abysses inférieures :
http://img25.imageshack.us/img25/1145/aion0045b.th.jpg
Image en grand

Artemiss, si tu passes par là, tu étais notre cible préférée, soit moins en première ligne la prochaine fois.

---

Les asmodiens étaient souvent plus nombreux que nous et jouaient avec leurs NPC en reculant. Comme quoi le nombre ne fait pas forcement la force, nous étions tous sur Mumble et ça aide beaucoup !

---

Plus tard dans la soirée, nous invitons deux nouveaux guildés, nous sommes donc neuf. Ceux qui nous rejoignent sont Zyly et Koubie. Nous sommes à un lieu de tp, face à celui des asmodiens, juste à coté de leur capitale abyssienne. Voici le dernier
screenshots à peu près potable que je peux vous montrer. Si on compte les points c'est du 9 contre 12 a peu près. Donc plutôt équilibré je crois. Nous avons réussi à les repousser jusqu'à leur NPC, mais quand on avançait trop les NPC nous coursaient !
http://img44.imageshack.us/img44/9969/aion0047u.th.jpg
Image en grand

Par contre à la fin de la soirée (vers 2H du matin je crois), l'ennemi nous a bien repoussé et tué plusieurs fois, notamment grâce à trois templiers. Mais là ils étaient vraiment plus nombreux du coup.

---

Enfin voilà, encore une bonne soirée et je remercie Fearless pour ça.
Je remercie les asmodiens de s'être regroupé pour éviter le 9 vs 1.

A vous de rebondir, j'aimerais avoir la vision des asmodéens de cette soirée si ils lisent ce topic !

Partagez vos soirées !

---

Si des personnes veulent que j'enlève leur nom qu'il me le dise par pm.

---

Je vous laisse merger avec le topic unique si vraiment vous pensez que ce genre de topic est de trop.

Merci,
Très très bon combat en effet... Domage que je bossais le lendemain assez tôt. Sinon je serais resté avec vous plus longtemps à farmer de l'asmo !

On se fera prochainement une autre séance de farm d'asmoches. L'important c'est que chacun se soit bien marré !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés