[Vidar] L'antre ? Oh non ! Les cieux !

Répondre
Partager Rechercher
Désolé, mais quelqu'un peut m'expliquer l'origine du terme "puissen" ? A part l'analogie de "puissant" en orthographe plus que douteuse, je ne trouve pas et même dans ce cas "Puissen Vidar" ça veut rien dire... C'est un truc Elyos ou j'ai loupé une blague quelque part ?
Arffffffffffff, ne pas connaître le terme Puissen, c'est quand même ne pas connaître la base du phat MMORPG ! Puissen, est un mot mythique, sortie de l'aire du légendaire Dark Age of Camelot !
Fugomou. T'es une raclure pleine de préjugés. Jte fais pipi sur le nez.

Le Puissen a été initié par le Puissen Horns, un puissen magicien venu tout droit de l'enfer qui officiait en tant qu'enchanteur sur Carnac, un monde de DAOC, le plus puissen monde d'ailleurs.

Depuis, les vrais trueleets relaient le puissen au jour le jour pour que son esprit prenne place dans la pensée collective.
Il faut penser Puissen.

CARNAC 20KRA.
Tu as raison, revenons dans le droit chemin!

Comme Scapin, je vote pour Puissen Vidar.

Sinon : L'Ether de Vidar ça claque un peu.

Et vous ?

(Azy déconnez pas sur le thread c'est sérieux, si on foire on se retrouve avec L'antre pour les 6 mois de vie du jeu !)
On peut pas juste avoir un forum spécial Vidar et pas les autres serveurs?
Blague à part, je trouve que c'est très bien comme c'est actuellement, ça permet de s'y retrouver facilement.
(ah mais non, Vidar c'est un serveur pseudo-airpay, faut des trucs qui claquent !)
__________________
SW
Joue depuis mi-mai 2017
GB10 auto - Toa N 100 - DB10 auto -
Progress clean : Toa H : 52 - NB9 manuel
Si c'était possible de faire référence à Aion plutôt qu'à DAOC car avec votre puissen, ça commence un peu à radoter. Déjà que tout les anciens joueurs sont venus faire des thread pendant 2 ans sur la section @ "Daoc 2 or not?".
Quelque soit la communauté au final, il faut toujours faire référence à son "ancien mmo" que ça soit Wow, Daoc, L2 ou autre.
Et si on restait dans Aion ?
Talking
Citation :
Publié par Nalluwe
Si c'était possible de faire référence à Aion plutôt qu'à DAOC car avec votre puissen, ça commence un peu à radoter. Déjà que tout les anciens joueurs sont venus faire des thread pendant 2 ans sur la section @ "Daoc 2 or not?".
Quelque soit la communauté au final, il faut toujours faire référence à son "ancien mmo" que ça soit Wow, Daoc, L2 ou autre.
Et si on restait dans Aion ?
Euh... ok.

Je propose "Roxtrau Vidar".

Citation :
Publié par Thib[Inc]
Pour ce qui est de l'Ether de Vidar, je trouvais le jeu de mot rigololifiant IRL
Tu m'as fait rigolay là
Disons que ça sort complètement du cadre de Daoc.

Puissen, ça dépasse même le cadre de n'importe quel MMO. C'est un peu comme le trueleet spirit. Ca devient un produit culturel hors âge, hors norme. C'est un concept. Disons que Socrate nous parlait du concept de chien. Maintenant, j'oserai vous parler du concept Puissen. C'est assez similaire. A part qu'un puissen ça aboie pas.

Mais y'a plein d'autres suggestions à prendre en compte. on pourrait rester dans Aion simplement avec "Le Puissen Ether de Vidar". Comme ça tout le monde serait content non ?
Vidar Inc. C'est pas mal du tout effectivement. Ca fait assez corporation et donc clan avec dissensions internes. Je vote aisément pour.

En plus ça met bien dans l'idée de qui sera le plus puissen sur le serveur plus tard.
Ba en même temps, ils ont clairement raison, ce nom doit être changer si l'on considère que ce serveur abrite une forte communauté de joueurs RP.

L'antre de vidar est illogique lorsque l'on sait qui est Vidar. D'abord, Vidar ne vit pas dans une antre mais dans une salle d'Asgard, qui se nomme Vidi. Donc de base, ce sous forum devrait s'appeler Vidi. Sauf que Vidi ... ben ça claque pas des masses.

De plus, Vidar, lors du Ragnarok, va quand même éclater la gueule de Fenrir, au sens propre. Ce qui est, faut lui accorder, plutôt bien roxxant, vu que son père - Odin, donc pas franchement le dernier des tocards- se fera lamentablement bouffé tout cru par ce loup.
Donc un néologisme comme le puissen Vidar ne serait qu'un hommage bien légitime des joueurs envers un serveur qu'ils adorent.
Lightbulb
Oti gowpexsalnoub


Etant donné que Vidar est aussi le gouverneur de Pandaemonium (en plus d'être bien évidement aisément puissen), et qu'un gouverneur bah ça gouverne depuis un grozétabliss'man on pourrait renommer le fofo en "Citadelle de Vidar" ou "Forteresse de Vidar" par exemple, no ?

Ou sinon, "Rue Vidar"
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés