Attention à l'abonnement

Répondre
Partager Rechercher
En cherchant un mmo orienté univers futuriste, parce que le med fan me donne des boutons, j'ai trouvé néocron et voulu le tester.

C'est chose faite mais avec 25 euros en moins sur mon compte bancaire !

Donc en premier j'ai téléchargé le jeu, payé mon abonnement etc... puis je suis parti en vacance et à mon retour j'ai eu droit à cette mauvaise surprise. 25 euros débités pour mon premier mois.

Alors je ne sais pas si mon erreur est du à mon fait ou non, peut être que dans la précipitation j'ai payé pour plusieurs mois, je ne sais pas. Dès que je me suis aperçu de ce débit j'ai immédiatement essayé de suspendre mon compte via le système de paiement en ligne auquel le jeu est rattaché. Evidemment impossible de me rappeler de mes passes du système de transaction et au bout de 3 essais mon compte a été bloqué ! D'ailleurs même en essayant de récupérer mes passes via le système "oubli" je n'ai, pour l'heure, toujours pas compris comment ça fonctionnait. il ne me restait plus qu'à ce moment là de téléphoner à l'étranger pour régler le soucis mais voila, je ne parle pas anglais.

Par chance j'ai réussi à suspendre ma souscription, du moins je l'espère, via l'interface du site officiel, j'espère que cela suffira à interrompre les débits sinon je suis bon pour faire une opposition sur ma CB !!
J'ai bien écrit au service client qui gère neocron mais toujours pas de réponse après un mois... Même Dark and Light à la bonne époque n'etait pas aussi naze et pourtant il avait une solide réputation "d'escroquerie" dans ce domaine.

C'est assez curieux parce que sur le site je n'ai vraiment rien vu que me permettait de gérer un abonnement sur plusieurs mois... Et je partais plutôt confiant vu que j'avais lu ici que l'abonnement était de 5 euros.

Bref faite attention à votre CB lorsque vous voudrez essayer Neocron, ici plus que pour d'autre abonnement, ne vous précipitez pas !
Si tu es passé via le panel de compte de neocron (http://launcher.neocron.com/) pour annuler ton abonnement alors tu ne devrais pas avoir de problème !

Tu es passé via le service PayPal ? Car si tu as un doute tu peux le vérifier directement via ton compte paypal, dans les historiques de paiements ou de souscription !

La somme que tu as payé doit être la licence (soit le serial code) de neocron et non l'abonnement en lui même !

Vraiment désolé pour ce problème ...


Support pour les comptes (EN) : account@neocron.com
En fait j'ai téléchargé le jeu en trial et puis j'ai voulu upgradé le compte...

Vraiment curieux ce truc parce que je fais gaffe à ce genre de chose et comme il y a eu plus d'un mois de vacance entre temps j'ai plus de souvenirs exacte de ce que j'ai fais à ce moment là...

Mais je suis quasi certain qu'il n'etait pas question d'achat de la clef du jeu pourtant... Je ne l'aurais pas fait si j'avais vu ça, ou alors c'était bien dissimulé.
C'est clicktoplay qui s'est occupé de la transaction, compte clicktoplay que j'ai bloqué par trois tentatives d'essai pour me connecter à mon compte, je ne peux donc plus y acceder Claret ^^

Je viens de recevoir un mail de account@neocron.com aujourd'hui me demandant "I need to know what your account name is" alors que pour le coup je suis certain à 100% d'avoir donné toutes les infos... C'est proprement hallucinant ce truc. on dirait une histoire Belge pas drôle.

Il se passe quoi avec ce jeu sérieux ?!
il faut pas upgrader le trial, il faut l annuler !

Ensuite ton compte marchera toujours ! J ai repri mon ancien compte, et j ai fait 3 autres comptes grace au trial puis annulation !
Oui rassnoire mais la j'ai plus aucune envie d'y aller tu vois

A la limite pour les prochains joueurs l'astuce est bonne, comme un con j'ai voulu être honnête mais ça paye pas toujours ^^
Citation :
Publié par kerval
A la limite pour les prochains joueurs l'astuce est bonne, comme un con j'ai voulu être honnête mais ça paye pas toujours ^^
Si ces prochains joueurs se donnent la peine de se renseigner avant, comme tu l'as évidemment fait, alors oui ce serait une bonne astuce.
Citation :
Publié par kerval
C'est clicktoplay qui s'est occupé de la transaction, compte clicktoplay que j'ai bloqué par trois tentatives d'essai pour me connecter à mon compte, je ne peux donc plus y acceder Claret ^^
[ Edité par Evranick: non. ]
Malka c'est un noob.
tout le monde le sait.
__________________
Sadhiro, Erudit jedi. Kissai caste.
"Sadh" Sadhiro, membre du Dragon malgré lui.
Nina Sorbe-potbs.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés