Oyé Oyé soloteur et autres joueurs de Brionne

 
Partager Rechercher
Les respés pourront êtres effectués mais pas après avoir connue ses ou son adversaire(s).
pour répondre ou poste précédent le tournoie se passeras de toute façon dans un esprit sympathique je n'organise pas se tournoie pour savoir qui sont les plus best, qui sont les noob ou qui sont les kéké.

Par contre mettez vos pseudo de jeu pliz


PS: je pense mettre une limite de temps pour éviter les duels ou les 2 vs2 de deux heures
Citation :
Publié par Stellaa
C'est officiel ! Le maitre des Lion blanc fera sont retour pour le tournoi 1vs1 / 2vs2 ( si qq veut de moi comme binôme XD ).

Tu peux compter sur moi andalor
Ho non pas lui
Citation :
Publié par vann-zachary
une discution est a venir ce soir mais normalement les night lords seront presents pour certains d'entres nous! En esperant ne pas avoir perdu la main
je risque de faire le déplacement mais je dois être un peu rouillé aussi
Bon ben ça a fait son petit chemin aux oreilles d'un peu tout le monde et un poste a été crée sur le forum officiel je vous demanderais d'aller sur ce poste et de se signaler seulement pour les participants http://forums.war-europe.com/warhamm...l&thread.id=74
Le pseudo
De qu'elle côté vous êtes

Merci

Et comme toujours faites passer le mot plus on est de fou plus on rit.
Citation :
Publié par Andalor
Bon ben sa fait sont petit chemins aux oreilles d'un peu tout le monde et un poste a été crée sur le forum officiel je vous demanderais d'allez sur ce poste et de noté seulement (pour les participants) http://forums.war-europe.com/warhamm...l&thread.id=74
C'est bien le message, mais une relecture s'impose.
Citation :
Publié par Stellaa
C'est officiel ! Le maitre des Lion blanc fera sont retour pour le tournoi 1vs1 / 2vs2 ( si qq veut de moi comme binôme XD ).
Moi,je veux bien de toi en Binôme,évidement j'irais respé heal pour cela.

Shel Low Archimage Spé Dps.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés