[Maître cordonnier] Chez Eugène : amabilité, disponibilité, prix modérés :-)

Répondre
Partager Rechercher
Salut chers habitant(e)s d'Ulette :-)

http://imagik.fr/view-rl/136966http://imagik.fr/uploads/136984

Un nouveau maître cordonnier, ma modeste carcasse d'enutrof ^^, a terminé sa formation. Je peux offrir à ceux qui le souhaiteront mes talents en matière de bottes robustes et de belles ceintures :-).

Notre monde d'Ulette ayant déjà un peu vécu, il m'a semblé qu'il était juste de proposer des prix raisonnables et accessibles au plus grand nombre. Je sais bien que cela n'a pas plu à quelques confrères artisans qui gagnaient jusqu'à présent de grandes fortunes mais je suis une tête de pioche et je ne dévierai pas de ma route ^^. Je ne cours ni après les richesses ni après les honneurs ; j'aime simplement crafter dans la bonne humeur et aller tranquillement mon petit bonhomme de chemin pour faire avancer quelques amis aventuriers :-). Je rentabilise doucement mais sûrement un investissement dans ce métier qui a aussi été un plaisir, même si c'est long et difficile.

Donc, voici mes tarifs actuels (au 6 octobre 2009 ; ça évoluera à la baisse dans les mois qui viennent) :
- 8 cases : 50.000 kamas
- 7 cases : 25.000 kamas
- 6 cases : 10.000 kamas
- 5 cases et moins : 3.000 kamas

Je conseille franchement aux clients souhaitant un craft 5 cases de s'adresser en priorité aux apprentis cordo en voie d'accession à la maîtrise ; il est juste qu'ils puissent progresser et dès le niveau 80 ils ont 100% de réussite sur 5 cases. Quant au craft sur 6 cases, mon tarif est un petit peu élevé chez moi pour inciter pareillement les clients à s'adresser (s'ils ne craignent pas trop le risque, modéré) à des cordos apprentis, s'ils le souhaitent.

Voilà ^^. Au plaisir de vous retrouver, de préférence à Bonta, mais je me déplace rapidement et gratuitement où vous voulez si je n'ai pas trop de travail :-).
J'ai souvent croisé Eugène lors de mes (trop rares ?) apparitions a l'atelier Cordonnier.
Très sympathique et une politesse sans failles

D'autres métiers à l'avenir Eugène ?





Planck.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés