[Memoria] Sondage Wipe

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Melyziare
Quand il n'y a pas renouvellement des pjs dans les domaines (de vrais pjs pas le énième reroll du jouer X ou Y). Que le serveur existe depuis 4 ans et que le RP a toujours été très actif (et qu'on y a contribué intensément). Quand on est sur un jeu qui est vieux (plus de 10 ans) et qu'on y a joué longtemps, sur divers serveurs. Alors oui, le RP a une forte impression de déjà-vu et de tourner en rond.

Ce n'est pas nouveau, c'est même logique. Et il est parfois bon de faire table rase. Parce que toujours regarder ou participer à la même pièce de théâtre, c'est pfiou...

PS : Kaneda, arrête de faire ton fan boy avec Cadd', c'est lourd.
Citation :
Publié par Zdravo, le Petit
En quoi un wipe changera cela ? A première vue, c'est plus un problème d'interprétation de rôle (ce n'est pas un reproche ni une attaque, j'ai longtemps eu du mal à faire évoluer -tout en restant dans les caractéristiques- sur la durée mes personnages). Et peut-être une part de responsabilité pour l'équipe censé éviter ça... A partir du moment où l'on touche à la géopolitique (et T4C s'y prête très bien), il est difficile de "tourner en rond". Surtout que les joueurs ont vieilli, ont de l'expérience.

Après j'avoue que le non-renouvellement de joueurs, et le fait d'être toujours avec les mêmes personnes peut être ennuyeux à la longue.
Quand j'étais dans le staff je le disais déjà, mais les discussions sont sous NDA, m'enfin grosso-modo, la réponse qui m'a été donné c'est :
-On a des joueurs motivés avec une certaine qualité
-On a d'autres joueurs motivés avec d'autres qualité
-On peu pas être partout a la fois (staff réduit depuis des lustres, hors staff technique je doute que le staff anim ai dépassé 12 personnes, pour environs 700/800 joueurs uniques -+ 1200 comptes actifs au plus fort du serveur, ca fait peu)
---> On doit faire des choix.

Ca m'a passablement énervé, j'ai préféré quitter le staff que de rester au sein d'une équipe que je n'appréciai pas, qui ne m'appréciais pas non plus (et quelques soucis de santé)

Oh et Corbeau, j'attends toujours la raison de mon lock out et la réponse a ma question qui a été posée un peu partout ! xD
salut les kids,
oh dit donc, que d'hypocrisie ici. mémoria veux rentrer dans une gueguerre contre abomination ahah. et que jte wipe le mémoria pour regagner la batailleeeeee

ps: lecture uniquement de la moitié de la premiere page
Citation :
Publié par Tits and Acid
salut les kids,
oh dit donc, que d'hypocrisie ici. mémoria veux rentrer dans une gueguerre contre abomination ahah. et que jte wipe le mémoria pour regagner la batailleeeeee

ps: lecture uniquement de la moitié de la premiere page
Bien sur que Mémoria et Abomination sont en guéguerre !

C'pas comme si Abo et Mémo n'attiraient pas du tout le même "peuple" hein !
Citation :
Publié par Zdravo, le Petit
Il vaudrait mieux lire l'intégralité d'une discussion avant de répondre.
trop long

moi je suis contre le wype, je me marre encore sur le serveur comme plein dautre de mes amis mémoriens, c'est a cause de l'ambiance géopolitique
Personnellement un wipe sur Memo ça me brancherait bien, donc si je pensais qu'à mon cas perso j'aurais voté oui.

Or, ce qui fait que je fais des allers retours vers T4C Memo c'est d'une part la nostalgie du jeux (Nostalgie -> Retour sur Memo -> Lassitude -> Pause -> Nostalgie etc ...) et aussi les copains restés sur memo.

Et ces copains là (je pense à mon Caddounet qui a monté un Guerrier lvl 170 à l'arme entre autres) auraient surement envie d'arrêter les frais en cas de Wipe, et je pense que Memo ne peut pas se permettre de perdre certains joueurs pour attraper (ou pas en fait) quelques joueurs qui pourraient être de qualité moindre ou juste faire l'aller retour.

Stratégiquement pour mémo (pour abo j'sais pas j'y ai jamais mis les pixels) je pense que ce serait une très mauvaise idée.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés