[Wiki] Le topic des vidéos !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Lie #4. We believe sexual consent in marriage isn’t necessary and therefore husbands can rape their wives? (False. We are Christians not Muslims!)
Lie #5. We believe husbands may spank their wives? (Again…Wrong religion. That’s Islam.?)

Do not be fooled America. The LGBT gestapo is the most intolerant and hateful “community” in our country. They are a loud minority that is changing the very fabric of our culture. Why are we letting them? When states vote for traditional marriage and religious freedom, why are we letting this loud and ungodly minority shut us down and take our ground?


Mdr. 10/10

C'est la cousine anglophone de frigide barjot en fait.
edit: j'ai essayer d'intégrer une vidéo facebook pour tester la nouvelle fonctionnalité jol mais ça marche pas bien du coup j'ai delete

J'éprouve une étrange fascination à regarder cette dame manger ses nouilles

Dernière modification par Sance ; 28/07/2017 à 16h06.
après le meuporg et autres cafouillages televisé.
voici tomb raider en multijoueur sur nes. https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif
(sans parler des extraits de pub présenté comme du ingame, mal incrusté sur la tv.)

Citation :
Publié par Azraëll
Oui.
J'ai plus confiance dans l'étendu de l'ignorance et de l'incompétence que dans celle du cynisme marketing.
Alors les experts m'ont donner la réponse suivante

Citation :
En fait ils sont sur emulateur (genre PSX), et on divisé les input de la playstation sur diverses manettes Nes USB. ils se sont défié de le terminer à plusieurs manettes pour diriger Lara Croft
Le niveau de flutisme de cette réponse doit être assez élevé cependant
Citation :
Publié par Doudou
Y a beaucoup de gens ici qui se fapfap sur des systèmes militaires ???
Faut quand même reconnaître que les images sont magnifiques.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés