[Wiki] Le topic des vidéos !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par zempachi
C'est vieux, mais bordel c'était bon ]

Mine de rien, même voix, RP, et corpulence que Peter Griffin. C'est assez perturbant.
Citation :
Publié par Azraëll
C'est pas du tout une vidéo sur les idées de la manif pour tous comme annoncé au début, c’est une vidéo d'un mec essayant de convaincre les manifestants de voter le pen et de se rallier avec les complotistes.
T'as tout pigé tavu.
Citation :
Publié par Pugz
Non, par contre ils ont tort. Et j'irai allègrement chier sur leurs tombes.
Et pisser dessus aussi j'imagine. ça sera immonde, comme la fin du monde.
Citation :
Publié par Pugz
Non, par contre ils ont tort. Et j'irai allègrement chier sur leurs tombes.
Article 225-17 du Code Pénal :
Citation :
La violation ou la profanation, par quelque moyen que ce soit, de tombeaux, de sépultures, d'urnes cinéraires ou de monuments édifiés à la mémoire des morts est punie d'un an d'emprisonnement et de 15 000 euros d'amende.
Donc à moins que tu ne veuilles devenir un taulard, ne t'approche pas des tombes des membres de la MPT.
Typique des gaucho-anarchiste comme attaque, s'en prendre aux tombes sacrées de nos ancêtres gaulois. Jamais vu ça, c'est une honte, si tu allais dans ces manifestations pacifiques tu verrais que c'est très bon enfant, ils aiment juste pas les personnes différentes.
Citation :
Publié par Asylum
Article 225-17 du Code Pénal :

Donc à moins que tu ne veuilles devenir un taulard, ne t'approche pas des tombes des membres de la MPT.
Ah bon ? Pourquoi ? Ils sont morts, les membres de la Manif pour tous ?
Citation :
Publié par Yasujiro-Ozu
Ah bon ? Pourquoi ? Ils sont morts, les membres de la Manif pour tous ?
Je sais pas, non je ne pense pas. Sinon on a un sacré problème de zombies.
Citation :
Publié par Tacos Tacle
La manif pour tous n'a pas non plus entièrement tord.
Parmi ceux étant censé (pas bêtement homophobe donc), je dirais que le détail le plus recevable concerne leur soucis avec la GPA.

Le reste de leur argumentaire concerne le maintien d'une structure familiale traditionnelle hétérosexuelle, ce que je trouve personnellement peu recevable. D'un, parce qu’heureusement les traditions, ça se change, et de deux, parce qu'à une époque où le divorce et les familles monoparentales ou reconstituées sont aussi répandu qu'aujourd'hui, la structure dont ils parlent n'est de toute façon plus d'actualité depuis bien longtemps.
Citation :
Publié par Aiina
Le mec a beau avoir l'air sexy dès qu'il ouvre la bouche c'est terminé.

Cette langue putain, plus tue l'amour tu meurs.
Amplement d'accord
Citation :
Publié par Azraëll
Parmi ceux étant censé (pas bêtement homophobe donc), je dirais que le détail le plus recevable concerne leur soucis avec la GPA.

Le reste de leur argumentaire concerne le maintien d'une structure familiale traditionnelle hétérosexuelle, ce que je trouve personnellement peu recevable. D'un, parce qu’heureusement les traditions, ça se change, et de deux, parce qu'à une époque où le divorce et les familles monoparentales ou reconstituées sont aussi répandu qu'aujourd'hui, la structure dont ils parlent n'est de toute façon plus d'actualité depuis bien longtemps.
Il n'y a absolument rien de recevable du moment où tu considères le point de vue de l'intérêt de l'enfant, qui devrait être le seul point de vue.

On a là des gens qui débattent de leurs droits d'imposer un mode de vie à autrui pour le bien de l'enfant, mais qui ne considèrent absolument pas le droit de l'enfant qui arrivera de toute façon parce que la loi n'empêchera pas de faire des gosses de toute façon.

J'ai vu deux gouines faire 2 enfants avec deux homos, les couples ont gardé chacun un enfant. C'est de la gpa mutualisée quoi.
On peut pas l'empêcher, alors il faut donner des droits aux parents pour protéger les enfants de situations ubuesques.
On peut tourner ça comme on veut, du point de vue de l'enfant à naître l'intérêt est d'encadrer la gpa plutôt que de l'interdire.

Le débat sur la moralité de la chose est abscons face à ce point de vue.
Citation :
Publié par Ron J.
On a là des gens qui débattent de leurs droits d'imposer un mode de vie à autrui pour le bien de l'enfant, mais qui ne considèrent absolument pas le droit de l'enfant qui arrivera de toute façon parce que la loi n'empêchera pas de faire des gosses de toute façon.
De toutes façons, je suis d'accord, de toutes façons.
Citation :
Publié par Doudou
De toutes façons, je suis d'accord, de toutes façons.
J'apprécie pas que tu te moques explicitement de moi mais que tu te fous de ma gueule de manière explicite.

Est-ce qu'on s'est moqué de toi quand tu as vessé ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés