Clerc, quelques questions

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Aldweenz
Lol :/
Ultime en pve vu que tu peux la claquer sur du boss :/
Uniquement sur les named élite, pas sur les boss héro/world boss.


Citation :
Publié par Nooddle
Concernant le clerc aussi, le HoT est - il toujours aussi ridicule à haut niveau qu'il ne l'est à mon level, c'est à dire 22 ?
Ya moyen d'avoir son effet doublé 50sec par tranche de 2minutes à l'aide du shield lvl40, mais ça reste assez faible oui, mais pas inutile à mes yeux, le hpm est assez intéressant malgré tout hors shield. (ça fait du 120-130 le tick sous shield dans les tranches de lvl40+).


Citation :
Publié par Vynk
Perso, ça a peut etre été dit un peu plus haut, mais au niveau 34 le PVP prends une autre dimension avec les 2 dots dispos celui de base + la stigma colere de la terre II.
La vraie nouvelle dimension concernant le bash je dirai que c'est au lvl42, avec l'obtention de vent tranchant, plus besoin d'être au cac pour le 2nd chain skill. (pas de possibilité par contre de l'alterner avec frappe bénie, le cd est partagé)
Bonjour,

Je reviens avec une question sur les sorts cercle hivernal et estival. Je les utilise en PvE pour le moment parfois (mais pas toujours), je fais des tests sur mes collègues (qui râlent, mais bon : pas comme s'ils avaient le choix ), j'ai du mal à voir s'il y a une réelle différence.

J'aimerai aussi savoir si c'est utile en PvP ou pas, j'ai cru comprendre que certains sorts assassins étaient en eau, alors que l'inferno sorcier est en feu, du coup : utiliser l'un ou l'autre des cercles ne me semble pas approprié vu que c'est l'un ou l'autre pour toute la team.

useless ou pas ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés