out of memory

Répondre
Partager Rechercher
Kikoo all

Depuis la dernière maJ du jeu j'ai des plantages.

Je joue a peu pres 30 mn / 1 h et plantage avec message "out of memory"

J'ai 4 gigas de ram et lorsque je regarde s il me reste de la mémoire j'ai aucuns soucis.

Cela me le fait que depuis leur dernière mise a jour .

Du monde a ce problème aussi ?

Merci

Bye
J'ai vu pas mal de monde avec ce problème, surtout depuis la dernière GU. Mais les problèmes de memory leaks ne datent pas d'hier, même si visiblement ils en ont ajoutés avec la GU.
*
*
J'ai aussi 4GB de RAM (sous Windows 7 64 bits), et je n'ai pas de problème par contre.
*
*
*
*
PS: Soit tu m'as piqué mon avatar sur un autre forum, soit tu es fan aussi de Melanie Rawn, soit les deux
4GB de RAM et plantage sur toutes mes machines.
Va falloir qu'ils corrigent ces problèmes, au bout d'un certains temps, un appel au guilde hall et c'est plantage obligatoire.
Citation :
Publié par JiMi
4GB de RAM et plantage sur toutes mes machines.
Va falloir qu'ils corrigent ces problèmes, au bout d'un certains temps, un appel au guilde hall et c'est plantage obligatoire.
C'est pas la faute à ta mémoire, c'est la faute à E/
Où est ce qu'on a vu qu'on avait besoin de chercher un truc, une ressource graphique dans le disque CD en polycarbonate ????
Même problème pour information depuis la dernière mise à jour : 1 crash par heure en moyenne lors des changements de zone ...

J'imagine que l'info va remonter et que les prochaines mises à jour parviendront à régler le problème.
Citation :
Publié par Faerune Stormchild
C'est pas la faute à ta mémoire, c'est la faute à E/
Où est ce qu'on a vu qu'on avait besoin de chercher un truc, une ressource graphique dans le disque CD en polycarbonate ????

??? Ils ont pas fait une bourde pareille quand même ??
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés