Le Sacrieur Multi-éléments

Fil fermé
Partager Rechercher
Excuse moi mais avec 8 PA et 5 PM tu fonces droit dans le mur... Et puis 4000 pdvs pour un sacri c'est assez moche à THL...

Comme je l'ai dis chez les sacris feus, l'arc oleptik est génial, mais pas en sacri. Les pré-requis sont tels qu'il faut se concentrer sur ça, donc impossible d'avoir ET le 1/2, ET 10 PA, ET des PMs à côté. Donc pour moi il est à exclure de notre panel d'armes.

Malheureusement, difficile de t'aider sans connaître le niveau que tu veux atteindre. Je te conseille d'aller jeter un coup d'oeil dans le Wiki Sacrieur Feu ou ça tourne au multi dans les dernières pages, ça peut te donner des idées.

Pour moi, le seul bon arc en sacri est l'Arc Hisedaisange joué 1/2 en 10 PA bien sur ou l'Arc à Chon dans une optique full agi. Mais à THL, ils commencent quand même à être dépassés, et puis, rien ne vaut un maximum de PMs. ( Ce qui ne veut pas dire que l'Arc Oleptik ou l'Arc à Lamelles sont mauvais, mais ils ne vont pas dans les mains d'un sacri )

Si le lien ne te suffit pas à trouver ton stuff, n'hésites pas à demander de l'aide en indiquant ton objectif de niveau, par exemple ( Ou bien tu en veux un pour niveau 175 peut-être? ). Mais quand je lis ça:
Citation :
Et plus abordable pour mon sacri.
Je me dis que malheureusement, tu n'iras pas très loin en pvp si tu penses pouvoir gagner avec un stuff peu coûteux.
ça c'est du conseil! Et bien je vais faire un tour, merci bien. Le problème c'est qu'autrefois j'étais FULL CM limbes et DD Rousse/emeraude mais ce style m'a vite saoulé. Alors qu'il s'agit de l'un des meilleurs. Enfin si c'est nécessaire pour Roxer..
Assez d'accord dans l'idée que l'Arc Oleptik n'est pas super à cause de ces prérequis, où il faut se concentrer sur l'intell et l'agi. Par contre, c'est vrai que 8PA c'est pas super, mais 5Pm ça tient la route quand on joue avec 8PO. J'avais pensé à l'Arc à Chon mais il sortait du multi élément. mais pour l'Arc Hisedaisange en 1/2 je demande à voir parce que j'ai essayé quelques trucs et vraiment le prérequis chance m'a soulé u_u" On peut remplacer dans mon 1er stuff proposé au dessus les botte par des Bottes Harry, la coiffe par un Solomonk, et essayer de fm le gelano a 2CC, pour atteindre le 1/2 à l'arc.
L'Arc Hisedaisange difficile à jouer 1/2? Je trouve justement que le stuff qu'il demande est plus que banal:

- Solomonk 7 cc
- Puissante Cape Fulgurante
- Anneau du Dragon Cochon 11 cc / Gelano PM
- Ceinture des Vents 19 cc
- Bottes Harry 23 cc
- Collier du Minotot 27 cc
- Arc Hisedaisange
- Dragodinde Amande et Emeraude

10 PA,6 PM, le 1/2 largement atteint, les prérequis sans parchottage. ( Mais je le conseille vivement )
Un truc à essayer qui plaît à certains mais pas à d'autres... ( Je ne suis pas tellement adepte des cacs à 5 PA )
Bien, apparemment je ne suis pas le seul à apprécier le sacrieur Full sorts (Trop d'EC tue l'EC surtout quand il fait passer le tour )

J'avoue avoir pensé à un sacrieur 11PA, idée un peu folle mais sympa à jouer sur la bêta test.

Le but étant d'être un monstre en PVP. Seulement à mon niveau (175) il y a peut être mieux...

Panoplie exsangue complète (de nombreux sorts améliorés et de bons bonus).


ou encore


Ce qui donne

7+1+1+1+1 = 11PA (Absorption x 2 + Assaut)
3+1+1+1 = 6PM ou 7PM avec plimclik et si on est chauds 8 avec Gelano FM.

Parchotté 50 intel et 50 agilité. Les prerequis pour la baguette des limbes sont abordables (L'amulette + le Gelano + la baguette doivent être = à 50).
La vitalité est tout juste potable (si si). Les resistances aussi sachant que le port du bouclier est possible.

J'adore ce style de jeu, est-ce possible de l'optimiser à haut level en matière de stats?
Je ne trouve pas l'oleptik tellement désuet pour un sacrieur , au contraire.
Atteignant bientot le level suffisant pour le porter ( ça montes vite mine de rien avec les challenges ect .... ), j'ai réflechi longuement pour le porter ...
voila le stuff que je prendrai ( attention parchotage obligatoire).
Solomonk
Ceinture Rasboulaire du Rasboul
Bottes Répané
Bracelet Ventré
Anneau Bliteré
Cape du Minotot
Collier du Minotot
Dragodinde Emeraude et Rousse
Arc Oleptik

Aprés n'ayant jamais réellement pratiqué de PvP intensif avec mon sacri je ne sais pas si il sera particulièrement adapté. Mais la vita est la, les prérequis sont la ( l'agi est trop juste sans l'arc mais avec un fami +agi ça passe ).
le 1/2 est la. M'enfin aprés faut tester.
@anathor:
Le 8 PA/5 PM est là aussi
Donc oui, dans une optique pvm il est pas mal, et encore, contre des mobs je vois pas trop l'intérêt de taper de loin: On est des tankers quand même hein. Mais alors en pvp, non, cet arc n'a aucun avantage par rapport au reste des armes pour nous: Ok, il tape loin et fort, mais ça compense juste la perte de stats et de PMs que le 1/2 et les prérequis obligent sur cet arc.

Donc je peux te répondre: Ce stuff n'est pas adapté en pvp.

@Broken-Butterfly:
Le full pano de classe est sympa oui, mais faut avoir les parchos de sort qui suivent pour tenir la route. Le problème est que, comme tu dis, ce mode de jeu est dépassé à THL. Sinon ben c'est "améliorable" dans le sens ou il y a mieux si tu changes tout bien sur. Mais après ça dépend de ce que tu veux faire: Jouer les 4 éléments, ou juste un bi-élément?
Citation :
Publié par memepomaur[oto]
Pour le pvp je suis étonné que personne ne parle du joué en 1/2 CC (tutu inside)
Même sans tutu, cet arc (FM eau, bien entendu) est purement génial sur un sacrieur, il permet une très bonne frappe à distance et au corps à corps, dissolution bien boosté est vraiment énorme.
On atteint très vite le G7 sans problèmes, je n'ai pas poussé plus loin, arrêtant ce sacrieur pour m'investir dans un autre personnage.
Sacrieur 12X 13X Atypique
Voila, je suis un sacrieur 127 actuellement eau agi dommage à la Masse du Corailleur Magistral avec le stuff suivant

Coiffe du Bimd'Oule
Puissante Cape Fulgurante
Anneau du Dragon Cochon
Gelano
Ceinture des Vents
Sandales Titude
Atouin

Et j'hésite à faire niveau 13X un stuff à la Branche de l'Abrakleur Clair qui ressemblerait à celui la

Solomonk
Puissante Cape Fulgurante
Anneau du Dragon Cochon
Gelano
Ceinture Claire en Abrakleur
Bottines en Bois d'Abrakleur
Atouin

Qu'en pensez vous ? Lequel préférez - vous ? Pourquoi ?
Perso pour jouer masse carailleur magistral j'aurai mit

Solomonk
Vent
anneau dc
amu printemps
harry
masse
puissante cape fulgu
gelano
dd emeraude/rousse

Ce n'est que mon avis. Car la coiffe ne rajoute aucun dom alors que la masse se joue avec enormement de dom pour etre rentable

Deuxieme, j'essayerais encore ici de trouver une ceinture + dom
Pour moi ça serais le premier avec:

gain de sagesse et ini contre le solo


-

pour ses doms ou si tu a les moyens.

que je trouve sympa pour ses bonus.
pour pvm.

Et la fameuse FM 85% selon ton élément de prédilection

J'espère t'avoir aider.

PS: pour le deuxième stuff met plutot une pour ses dom's car le manque de dom s'en fera ressentire au cac.
Bonjour, j'essaye de créer un stuff pour un ami sacri lvl 190, lassé de jouer air ^^' Je lui propose donc un stuff Terre/air (comme je les aime ) pour le lvl 190 Sachant qu'il est parcho 50 partout sauf vita, j'ai pensé à :
--> incontournable
Gros bonus agi force sagesse
Pareil
Pour le mode 10 PA (j'aime trop la cape pour mettre une fulgu ^^')
(peut etre PM)

//

++15
joué en 1/2

Stats : 10PA/5 (ou6) PM; 4300 pv (=x); 315 sagesse; 290 force; 330 agi; 57 dom; 35% dom; 29 cc; 2PO; 197 pp =D
Résistances: 0% neutre (+10 res), 10% feu (+20 res), 20% eau (+10 res),.
Sans chatiments
Dégats à larc: Avec maitrise en CC = 292 à 371 x2
Dégats au pied lvl6: 112 à 150 x3 et en CC (1/3) = 163 x3
Dégats à flamiche lvl6: 59 à 72 avec 10PO x)
Ce qui nous fait 7PO à l'arc, de très bon dégats à distance, la possibilité de tacler toutes les races une fois chatié, donc de mieux placer les adversaires et pouvoir se dégager au CaC pour jouer à l'arc (en mode fuite ) et 10 PA qui permettent de faire tout ce qu'on veux Qu'en pensez vous ?
Bonjours,
j'ai une amie qui veut passer eau/feu,elle ne sais pas qu'elle stuff prendre.
elle as le choix entre un mode full sort/mixé soin,un mode au marteau et un mode avec les kriss toubal.


Pour le mode full sort/soin,j'ai penser a ça:











3930points de vie
50+245intélligence
50+245chance
50+40agilité
50+225
33do
40%do
10pa
6pm
3po
1/2 à punition et folie sanguinaire,détour à 2po,2pa pour lancer châtiment agile

Dommages

Non chatié:

128 à 146 a la dissolution
133 à 150 a l'absorption
Soins soins.gif : 109 avec folie sanguinaire en critique,sur un allié(en comptant les 300volés),9po sans ldv
plus ou moins 1250 a la punition

Chatié à 600:

260 à 302 avec dissolution
271 à 312 avec absorption
Soins soins.gif : 709 a la folie sanguinaire en critique,sur un allié(en comptant les 300volés),9po sans ldv
plus ou moins 1250 a la punition

Chatié a 1000:

348 à 406 a la dissolution
363 à 426 avec absorption
Soins soins.gif :1109 a la folie sanguinaire en critique,sur un allié(en comptant les 300volés),9po sans ldv
plus ou moins 1250 a la punition

Sorts:

Attirance 5
Detour 6
Chatiment agile 6
Dissolution 6
Chatiment osé 6
Chatiment spirituel 6
Sacrifice 5
Absorption 6
Cooperation 6
Transposition 6
Punition 6
Folie sanguinaire 5
Douleur partagé lvl 5

Ce qui permettrais une très grande mobilité,un gros soin bien qu'aléatoire(1/2 quoi),de bons dommages et une bonne vitalité,le role de ce personnage est avant tout de tanker,puis de soutenir grace a des soins.

Pourquoi 10pa?simplement pour les combo,en solo ça donne:
détour-disso-disso-détour
disso-disso-folie
abso-abso-folie

Et avec un éniripsa,le 12pa permet ces memes combo avec une folie en plus.

De plus,si,par exemple,un de nos allié va se faire tuer,on peut le sacrifier,puis le soigner a la folie sanguinaire tout en tapant avec dissolution/absorption pour récuperer nos points de vie(perdu a cause de la folie).

C'est un build pour sacri tank/soutien en PvM multi.


Pour le mode feu/eau tout court:








fm feu


4110 points de vie
50+215intélligence
50+275chance
50+80agilité
50+285sagesse
30do,c'est très peu mais je préfère 250vita 35%do 20sa et 1invoque a 8do.
30%do
10pa
5pm
2po

Dommages:


non chatié:

150 à 228,gain 30 à 42 points de vie

chatié a 600:

282 à 472,gain 51 à 78 points de vie

chatié a 1000:

370 à 638,gain 65 à 102 points de vie
Pour les sorts c'est a peu près pareil(sauf punition,et pas de soins avec folie).


Je pense que le premiers build est,et de loin,meilleur que le deuxieme,qu'en pensez vous?
Citation :
Publié par Lixe
Fail, le soin de folie sanguinaire ne prends pas en compte l'intel, seulement les +soins
Arf,tout le build etait basé sur ça

Pour le deuxieme build,je perd 600 à 650points de vie et 35chance,pour y gagner 30intélligence,et 15do.
Je préfère largement les 600points de vie plutot que quelques dommages en plus.
Vu que le premier build n'est pas vraiment...concluant ,j'ai penser a deux autres alternative

Comme équipement,de base:






En PvM,avec un sceptre tot,je rajouterais:
,ou une simple si le budget n'y est pas/en attendant.



avec un

3680points de vie,c'est faible,mais en PvM ca passe
50+300intélligence
50+200chance
50+260sagesse
47do
30%do
et toujours 10pa/5pm,et 4po.

Dommage(hatiée a 1000):

410 à 683 avec le sceptre
Dégats int.gif : 385 à 443 avec absorption
Dégats ch.gif : 350 à 405 a la dissolution

Ce build m'as l'air vraiment pas mal pour PvM,une bonne vita,une bonne sagesse et de bons dommages.


Et pourquoi ne pas PvP?l' m'as l'air pas mal pour cela,vu qu'il est a une main.


pour le 10pa




pour le 1/2


ce qui nous donne:

seulement 3500points de vie
50+255intélligence
50+210chance
50+85agilité
50+265sagesse
59do sans furie
35%do
10pa/5pm

Dommages(chatiée a 600,puis a 1000,sans furie et fm 80%feu):
368 à 580,543 à 754
en critique,puis,chatié a 1000,448 à 748,695 à 994 en critique
Dégats int.gif : 295 à 337,puis,chatié a 1000,387 à 445 a l'absorption
Dégats ch.gif : 277 à 317,puis,chatié a 1000,363 à 419 a la dissolution
73 à 159 a la flamiche

Le seul...hic,est que l'arc est a seulement 6po,mais absorption etant très bourrin,si l'ennemis vient au cac il est...mort,et flamiche tape plutôt pas mal a 15po.


Et pour les Sorts:
Attirance 5
Detour 6
Chatiment agile 6
Dissolution 6
Chatiment osé 6
Chatiment spirituel 6
Sacrifice 5
Absorption 6
Coopération 6
Transposition 6
Punition 6
Maitrise arc 5 et Maitrise baton 5

Là j'ai 175 tout pile,mais j'aimerais monter furie,hors il me manque 15pts
J'ai le choix:mettre coopération/transpo et punition lvl 5,et monter furie,ou laisser furie lvl 1?

Pensez-vous qu'il y a des stuffs a changer?des sorts a changer?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés