[Wiki] Sram Terre

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par lucifer67
t'as pas besoin d'arnaque si t'es terre et poison insidieux c'est juste les do

sinon double est super important et piege de masse inutil

Pas besoin de piège de masse?
Ok, je prend note je vais voir cette chère Fée Risette.

Sinon je pensais peut-être passer Terre/Air enfin je verrais bien j'ai le temps

Edit: En faite je pense pas que le piege de masse soit si inutile, c'est le seul sort de zone du sram,utile pour taper plusieurs cible en même temps, c'est plus difficile de jouer certaines fois avec le piege sournois donc je préfère le garder niveau 5, s'il ne me sert plus ensuite je peut toujours l'oublier.
ensuite je ne monterais pas arnaque et poison si je reste terre, je pense aussi privilégier le double avant le piege empoisonner ou tout simplement avant la maîtrise des dagues.
j'ai tout testé et franchement apart pour farmer vite fait le dj bouf jmen sers jamais...
les mobs sont pas assez souvent ensemble et evitent la plupart des pièges.

apres jsuis air/terre (dominance air) et je connais surtout ca mais c'est mon avis apres test (terre air est sympa et beneficie de tous les avantages notament du tacle du double ce qui est genial en pvp^^)
sournoiserie 6 (1/2 si tu peux) est hyper utile! a monter immediatement!
essaye d'avoir pas mal de po (mini+3/4)

t'es vraiment pas obligé pour arnaque et piege sournois c'est lvl 5 voire 6 pour faire le reseau de piege et le mode fourbe (enfoiré^^).
Tu l'a dit ^^, mon sram c'est pour un peu m'amuser en pvp lorsque je me fait chier avec mon cra alors niveau 80 c'est un peu l'apogée de ce mode, rester un peu a ce niveau puis continuer mon sram.

en tout cas merci de ton aide et a plus tard : D
Salut,

j'ai la meme question + ou - que la page précédente. Je suis lvl 127 et j'ai 300 points de base en force et 30 en sagesse grâce au parcho (pour la sagesse). Mes nouveaux points de stat, puis je les mettre en sagesse ?

Je pensais mettre tout en sagesse/agi (reparti + ou - equitablement), pensez vous que cest une bonne idée ? Je parchoterai surement mon agi à 25 max aussi. Comme ca si plus tard, je veux restat je perdrai pas grand chose niveau kamas.
Citation :
Publié par Kate Upton
Salut,

j'ai la meme question + ou - que la page précédente. Je suis lvl 127 et j'ai 300 points de base en force et 30 en sagesse grâce au parcho (pour la sagesse). Mes nouveaux points de stat, puis je les mettre en sagesse ?

Je pensais mettre tout en sagesse/agi (reparti + ou - equitablement), pensez vous que cest une bonne idée ? Je parchoterai surement mon agi à 25 max aussi. Comme ca si plus tard, je veux restat je perdrai pas grand chose niveau kamas.
Si j'etais toi, je ne le ferais pas.
Je suis actuellement parcho 101 sagesse, 50 agi et 10 force (depuis longtemps, a mon level 140) et j'ai mis ensuite 300 en force, 200 en agi et le reste en sagesse.
Je peux te dire que je regrette de pas m'etre parchotté completement avant, parceque maintenant (lvl 193) je suis en train de me faire un kit parcho (force agi et sagesse) mais j'ai au final perdu le prix du parchottage sagesse.

c'est chiant/cher a faire, mais autant le faire une bonne fois pour toute.
Citation :
Publié par TonnO
Si j'etais toi, je ne le ferais pas.
Je suis actuellement parcho 101 sagesse, 50 agi et 10 force (depuis longtemps, a mon level 140) et j'ai mis ensuite 300 en force, 200 en agi et le reste en sagesse.
Je peux te dire que je regrette de pas m'etre parchotté completement avant, parceque maintenant (lvl 193) je suis en train de me faire un kit parcho (force agi et sagesse) mais j'ai au final perdu le prix du parchottage sagesse.

c'est chiant/cher a faire, mais autant le faire une bonne fois pour toute.
Mais pour l'instant j'ai pas perdu énormément au niveau parcho (250 000 pour le parcho sagesse). Donc je pourrai toujours restat plus tard non ? (avec otomai par contre..)
Salut, salut !
Alors mon problème ...
Ayant récupérer ma petite sram 104, je me voit bien partir sur du pvp, sachant que je suis parcho 101 sasa/agi/force, la pano ? Je voit bien du chef bwork partout, mise à part bien sur la ceinture, ou je remplace par une puissante ceinture fulgurante, dinde Prune-Pourpre ? par contre le CAC... J'ai un budget de 49millions environs, mais je ne souhaite pas achetez de TUTU ... Merci bien d'éclairer ma lanterne ! ( si je peux gerer en pvp é_è )
Bonjour, je suis un sram terre lvl 126 sur jiva et je souhaite faire du pvp, j'ai prévu de faire du pvp uniquement et de jouer à l'arc atchitecte 1/2 sous pulsion

-solomonk
-puissante cape fulgurante
-ceinture du dragoeuf (pour les cc et la force)
-botte harry
-amu du renouveau
-gélano PA/PM
-anneau du dragon cochon
-dragodinde emeraude/rousse
-arc architecte

Avec ce stuff j'arrive à 10 PA 6 PM, 1850pv, 2290 d'ini, 566 de force, 234 agi(101 de parcho) et 260 sagesse. Je trouve que je manque cruellement de force et je ne tappe donc pas énormément avec l'arc même en cc...Je ne sais pas si je dois chercher le 1/2 sous pulsion avec l'arc (cela me fait perdre pas mal de de force) ou alors si je ne dois pas m'occuper du 1/2 à l'arc sous pulsion (cela me ferait gagner de la force)et m'équiper full force... Pouvez-vous m'aider s'il vous plaît ? Avez-vous un autre stuff à me proposer(qui inclurait un arc) ? Je suis ouvert à toute proposition :P
Dofus - Sram
stuff sram terre mode arc
bonjour/bonsoir alors voila je suis un sram terre 102 pour l'instant ( je peux up facilement ) et je voudrai jouer en pvp mode 1/2 cc ( avec pulsion et sans tutu ^^ ) arc boutant tout en ayant 10 pa 5pm mini 550 de force mini et 1500 vie mini .
je suis ouvert a toutes les propositions
merci d'avance @+
voir meme un autre arc ^^
Citation :
Publié par Ouper-shadow
bonjour/bonsoir alors voila je suis un sram terre 102 pour l'instant ( je peux up facilement ) et je voudrai jouer en pvp mode 1/2 cc ( avec pulsion et sans tutu ^^ ) arc boutant tout en ayant 10 pa 5pm mini 550 de force mini et 1500 vie mini .
je suis ouvert a toutes les propositions
merci d'avance @+
voir meme un autre arc ^^
Citation :
https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon4.gif https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon4.gif https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon4.gif REMARQUE IMPORTANTE https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon4.gif https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon4.gif https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon4.gif

Le Bazar, comme son intitulé l'indique, est une section d'optimisation, et non d'assistanat. On y apprend la gastronomie, pas la cuisine.

Les posts qui consistent donc à demander aux JOLiens un stuff tout fait, répondant à une liste de contraintes, sont à proscrire. Il faut montrer que vous avez déjà passé l'étape de la réflexion initiale sur le stuff/la recherche sur un catalogue. Le cas usuel consiste à proposer un stuff pour que les JOLiens le critiquent (positivement ou négativement) et l'améliorent, pour que le post soit 'valide'.
Sinon au niveau du mode 1/2 CC que tu désires, tu souhaites le 1/2 au 1/50 ou juste à l'arc ? D'ailleurs au passage cet arc est pas terrible, vers ces niveaux tu as accès à des armes beaucoup plus puissante je pense, rien que le 10 PA à l'AM est très efficace, mais si tu restes à l'arc je te conseille plutôt l'Arc Chitecte, bien que je ne sois pas du tout fan de ce type d'arme (ni du prérequis d'ailleurs).
Bonjour, ma sramette terre approche du lvl 140 et j'aimerais savoir si la pano meulou était vraiment bien en pve jusqu'au lvl 180 (+ ou -) ? Au niveau rapport qualité/prix elle est interessante ou il y a mieux ?

Merci d'avance
Elle est bien si tu joues full AM avec un gélano pour être en 10 pa/4pm.
Le must pour jouer aux spells c'est 10 pa/6pm avec une DD Emeraude/prune et un gelano pa/pm. Grande mobilité et grosse force de frappe. Tu peux complèter avec un cac qui te donne des bons bonus ou carrément des dagues avec lesquels tu pourra jouer 1/2 cc si tu dispose d'un dofus turquoise.
suite au poste d'avant je tiens a dire que j'ai deja pensé au stuff a l'avance
solomonk 60 force 7 cc 200 vie mini
cape fulfu 130 vie 1 Pa mini
dd emeraude rousse lvl 100 300 vie 1PM
arc du dragoeuf 50 force 90 vie mini
amu AA 60 force 80 vie mini
ceinture AA 50 force 80 vie mini
gelano 30 terre 1PA mini
anneau AA 50 force 80 vie mini
bottes AA 50 force 80 vie mini
Citation :
Bonjour, ma sramette terre approche du lvl 140 et j'aimerais savoir si la pano meulou était vraiment bien en pve jusqu'au lvl 180 (+ ou -) ? Au niveau rapport qualité/prix elle est interessante ou il y a mieux ?

Merci d'avance
Contrairement à mon poto vomito (trololo la rime), je trouve que jouer un sram en meulou c'ets vraiment moche. Je prefere de loin jouer un mode aux dagues. Tu y perdras 1PA, c'ets sûr, mais tu vas vraiment y gagner en puissance au CaC, et perdre peu de dommages sur les sorts. De plus, pour jouer aux dagues, tu vas avoir un peu d'agi, élément essentiel pour avoir un bon sram.

Le stuff meu² (2) et le stuff dague (1) :
http://dofusbook.net/perso/rhada/dsfdsf-1.html

J'ai compté aucun parchottage. Tu noteras que le stuff dague, est, je pense plus simple à faire et moins cher. Sans oublier les 30 bonus pieges du solo ^^

Aprés si tu as un tutu, même +11, on peut partir su un stuff en 10PA de base tel que la meu².
Eh bien moi je trouve que l'anneau nobstant ne vaut pas un vieil anneau DC. Il y aurait des do cri ou do neutre/air encore, mais là il y a rien.
+vita/%do en masse
+sagesse mais pas bcp plus que le DC
-beaucoup plus cher que le DC
-agi brute (tacle/fuite) sur le DC
-dommages sur le DC, d'ailleurs l'une des raisons les plus importantes pourquoi pour moi nobstant < DC dans ce build
-bien plus d'initiative sur le DC

Et la meulette est bof aussi dans un build non PvP, mais il n'y a pas vraiment d'autres amus qui la surpassent pour les CC.
Oki j'en prends note.

A premiere vue, le stuff aux dagues et avec solomonk me tente plus que la pano meulou

PS: du coup, au niveau des sorts, je monte quoi ? je joue moins avec l'am et les pieges non ?
Mouais, je pense que ça se vaut les 2 anneaux. Faudrait un faire un test en comparant avec nob et l'autre avec DC, mais doit pas y avoir une grosse diff. Mais oui un DC au debut (ou aprés selon tes gouts), car peu cher me semble bien.

Pour les sorts, ba en gros les même qu'en meu², mais avec une maitrise dague en plus. Donc faut que tu ais maitrise, sournoiserie, AM, PM, invi, double, repulsif, fin ce genre de truc ... ^^
Salut, je vais passer terre au niveau 90 et je me demandais s'il était essentiel d'être parcho force ou si je pouvais attendre encore un peu avant d'investir 7M de k dans des parchemins ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés