barre d'OH

Répondre
Partager Rechercher
Je ne sais pour quelle raison, mais la barre des opportunités héroiques n'apparait plus dans aucun de mes persos. J'ai vérifié qu'elle soit bien cochée dans les options/interface.
J'ai lancé un tas d'opportunités en ayant tapé sur la touche F10 pour mieux voir si elle apparaissait... j'ai regardé sous tous mes pavés ... Rien !
Ce pourrait il qu'elle soit planquée hors cadre ? si oui comment faire pour la retrouver ...

J'ai aussi vérifié que le fichier était bien présent dans profit UI....

Je sais ça paraît un peu niais, mais je suis très enquiquinée par ce phénomène.

Merci pour d'éventuelles réponses.
personnellement j'utilise Fetish, qui a un menu pour retrouver les fenêtres hors cadre.

ceci dit, si elle disparaît d'un perso, ça devrait pas disparaître de tous, puisqu'ils ont tous des fichiers d'interface différents.
Ben vi j'ai fait F10 .... rien

Eh oui plus sur aucun perso... mais comme j'ai copié les ui... ceci explique peut être cela


d'où un énorme ? dans mon neurone !
tu as un fichier qui s'appelle Storms_NomPersonnage_eq2_uisettings.xml dans ton répertoire EQ2, tu l'édites avec le bloc-note, et tu cherches une ligne du style:
Citation :
<Window Name="Heroic" alignment="4" alignment_offset="-270,-174" backdrop_mo_o="0" backdrop_n_o="0" frame_mo_o="0" frame_n_o="0" locked="true" size="170,160" window_style="0" />
Supprime-là et ça devrait aller mieux, la fenêtre reprendra sa place par défaut.
Talking
Saaaaaaalutttttttttttttttttttttt
C'était juste pour passer un bonjour a un ancien camarade des Ombres Du Roy !!!

[Modéré par caniveau royal : Utilise un message privé, s'il te plaît, pour cette salutation. ]
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés